Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les séduire ;o)
h
3 novembre 2006 14:14
et lion????sad smiley
r
3 novembre 2006 14:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol rania mathachmich winking smiley

pourkoiperplexemoody smiley, j'ai rien ditOh, juste que j'étais balance c'est tout
I
3 novembre 2006 14:31
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol rania mathachmich winking smiley

pourkoiperplexemoody smiley, j'ai rien ditOh, juste que j'étais balance c'est tout


tu as mis le peit smiley tout rougie lol c'est tout winking smiley
B
3 novembre 2006 14:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bélier mon mari In love



Les Béliers sont des êtres simples qui jamais ne se donneront la peine d'entamer une relation avec quelqu'un qui ne les intéresse pas vraiment. Si vous avez réussi à attirer leur attention, il faut
arriver au stade du premier rendez-vous. Cela se fera en deux temps :

1) rencontrez-les souvent. Par hasard. Sinon ils risqueraient, par étourderie, d'oublier votre existence.

2) Pour Monsieur Bélier : Attendez qu'il vous invite. Si cela tarde, signalez lui naturellement que vous aimeriez beaucoup assister à tel ou tel match. Attention : ne prenez jamais les billets vous-mêmes! il sentirait le piège et fuirait.

3) Pour Madame Bélier : allez-y carrément. Proposez-lui d'aller faire une grande ballade samedi ou dimanche. Puis emmenez-la dîner dans une petite auberge simple et confortable...

Un bon truc : les sorties entre copains. Si vous arrivez à faire partie de la petite bande qui gravite autour de votre Bélier, c'est (presque) gagné.

Pourquoi pour les béliers c'est aussi court ?????????????????????????
I
3 novembre 2006 14:50
lol fouzia je me demandais aussi lol ji si pas
B
3 novembre 2006 14:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol fouzia je me demandais aussi lol ji si pas

Ben je suis étonnée, bélier; le signe ou y a pas mal de choses à dire !! ben y a rien ... c bizarre...
l
3 novembre 2006 14:59
Citation
fouzia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol fouzia je me demandais aussi lol ji si pas

Ben je suis étonnée, bélier; le signe ou y a pas mal de choses à dire !! ben y a rien ... c bizarre...

on peut pas nous résumer en qq lignes, c'est pour ça ... winking smiley
n
3 novembre 2006 16:10
une personne née le 9juin c quel signe?
3 novembre 2006 16:16
vous auriez du prendre les signes atsrtologiques chinois ca aurait été plus rigolo lol
du genre "comment séduire un rat ? un cochon ? un singe ?"

ok je sors grinning smiley
b
3 novembre 2006 16:21
Lion , y'a pas ?
I
3 novembre 2006 16:31
Lion



Premier impératif : arrangez-vous pour que votre Lion, ou votre Lionne, puisse toujours être fier de vous. Ne sous-estimez pas ce besoin, sous peine de tout gâcher.

Pour y parvenir vous disposez de tout un arsenal de moyens.

1) Le plan professionnel. Avec Madame Lion, vous devez impérativement réussir. Être le plus fort, le plus génial. Vous pouvez même vous payer le luxe d'être un génie méconnu : elle s'arrangera pour vous faire reconnaître. Bien sûr tout le monde ne peut être Roi ou Président de la République, et Madame Lion ne vous en demande pas tant (quoique, bien sûr, ce ne serait pas si mal!). Mais progressez, évoluez, gravissez les barreaux de l'échelle, obtenez des promotions, des avantages, des honneurs. Elle vous y aidera, d'ailleurs. Mais serait incapable de rester avec un homme sans ambition. Tenez-vous le pour dit!

Avec Monsieur Lion, mettez-vous bien dans la tête que votre situation ne l'intéresse pas. En effet il souhaite vous dominer, vous protéger, vous éblouir. Laissez-le faire, c'est si confortable! Et si vous avez envie de vous arrêter de travailler, soyez certaine que ce n'est pas lui qui vous en empêchera, sauf impératifs financiers infranchissables!

Si votre salaire est nécessaire à la vie du couple, ne le faites pas trop sentir. Il serait même bon que Monsieur Lion ait de temps en temps l'impression de vous entretenir.

Quoiqu'il en soit, il est préférable que vous n'entriez en aucune façon en rivalité avec lui, et que vous exerciez une profession soit très banale - ce qui le laissera briller en paix - soit franchement originale - il présentera cela comme une curiosité. Un zeste de réussite ne lui déplaît pas : c'est un moyen supplémentaire de le rendre fier de vous -mais ne la portez pas comme un étendard. N'oubliez pas que le Chef, c'est lui!

2) Le plan physique. Il est aussi important. Les apparences comptent pour les Lions. Vous devrez donc, tout au long de votre relation, être distingué, élégant, charmant, Monsieur; et vous, Madame, être, en plus, belle plutôt que simplement jolie, et toujours arrangée à la perfection. Ne lésinez ni sur le coiffeur, ni sur les séances en institut de beauté, ni sur les vêtements et leurs accessoires. Monsieur Lion vous aimera impeccable, pas trop sophistiquée mais pas trop « nature » non plus. Ne croyez pas le séduire en arrivant à votre premier rendez-vous en jeans et queue de cheval. Péférez les boucles savamment décoiffées, les ensembles coordonnés, les chaussures à talons avec le sac assorti. Sortez, si vous en possédez, vos bijoux et vos fourrures. Il saura apprécier et sera ravi que vous ayez fait cela pour lui.

Après les premières rencontres, persévérez! sachez qu'il a besoin d'être fier de vous par rapport à ses amis, ses relations de travail, sa concierge et son facteur. Attention, vous vous attelez à une rude tâche... Car le port de bigoudis et de crème grasse en sa présence - ou celle de son facteur, de sa concierge etc. Vous est définitivement interdit!

Voilà pour la séduction. Maintenant, comment faire pour garder un Lion? C'est simple. Continuer dans la même voie, sans jamais faillir! vous comporter avec noblesse et loyauté. L'admirer et le suivre. Car quel que soit leur sexe, les Lions ont besoin de la première place.

Dès qu'ils auront l'impression de passer en second - après votre boulot, après un enfant (je n'oserais même pas envisager « après un autre »!) il y aura quelque chose de cassé entre vous. Sans espoir de retour.
h
3 novembre 2006 16:38
aie aie dur dur mais totalement vrai...
Moi et mon tendre époux sommes tous les deux lions...
c'est pas une mince affaire au quotidiensmiling smiley
I
3 novembre 2006 16:47
lol hibaa, ma meilleur amie et sa maman sont lions toutes les deux, je peux te dire que non c'est pas facile lol vu qu'elle sont presque pareil grinning smiley
h
3 novembre 2006 16:49
je te remercie madame brunette pour ce clin d'oeil car ca me rappelle certaines choses que j'ai tendance à omettre smiling smiley
3 novembre 2006 16:53
Pour les sagitaires c'est un peu vrai
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
3 novembre 2006 17:03
et les scorpions?!!
I
3 novembre 2006 17:07
scoprion


Une fois dépassé le stade de la prise de contact, obtenir un rendez-vous avec un Scorpion n'a rien de sorcier : en effet, s'il vous a privilégié et séparé de la multitude qu'il méprise (voir Malraux « dans une minorité il y a encore une majorité d'imbéciles! ») cela signifie qu'il désire, de toute façon, aller plus loin... Même beaucoup

plus loin que vous ne le croyez!

Sachez que dans son désir exigeant de mieux vous connaître, il ne sera aucunement intéressé par la suggestion d'aller au cinéma (ce sera pour plus tard!) ou d'assister ensemble à une soirée. Proposez-lui plutôt de dîner au restaurant. Ou attendez qu'il le fasse : cela ne saurait tarder, car un Scorpion en « phase de conquête » a à peu près autant de patience qu'un fauve en rut. Même si vous souhaitez séduire une Scorpionne et ne savez que lui proposer, soyez certain qu'elle

trouvera une solution. Et vite!

Choisissez, de préférence, un endroit calme, intime, où vous ne risquerez pas d'entendre la conversation des voisins. Cuisine raffinée, un brin exotique, bons vins, bougies... Votre Scorpion se sentira

suffisamment à l'aise pour monter à l'assaut.

Mais évitez

1) De le traîner dans un troquet où tout le monde vous connaît et où le barman vous apostrophe d'un joyeux « salut! C'est ton petit

dernier? »

2) De lui proposer de partager l'addition : il est un peu

macho...

3) De terminer la soirée dans une boîte de nuit.

Au contraire, en sortant de table, suggérez d'aller boire un verre chez vous. Vous aimeriez lui faire écouter tel disque dont vous lui avez parlé pendant le dîner, ou goûter votre cocktail-maison, celui qui a proprement occis tous vos anciens amants (ici, placez un petit rire

sadique)...

A Madame Scorpion, déclarez « Je n'ai vraiment pas envie de vous quitter maintenant, nous avons tant de choses à nous dire... Connaissez-vous un endroit tranquille? »

Une fois dans l'endroit tranquille en question, mettez une cassette de jazz New Orleans, sortez une bouteille rare de votre coffre-fort.

allongez-vous sur la moquette, et... Apprêtez-vous à passer quelques heures à parler.

Sachez que vous allez devoir passer en revue votre enfance, vos premiers émois, vos grands chagrins et vos petits triomphes, depuis votre première dent de lait jusqu'à ce soir. Dans ce fouillis de souvenirs et d'aveux, le Scorpion démêlera ce qui vous rend proche de lui. Puis, à son tour, il parlera. Par bribes, mais avec passion. Pas de fausse modestie : vous êtes en train de lui faire vivre un grand moment! Petit à petit, au rythme lent de vos ressemblances, votre Scorpion va se rapprocher... se rapprocher...

Puis vous sautez carrément dessus!
I
3 novembre 2006 17:07
gémaux


Obtenir un rendez-vous avec un Gémeaux n'a rien de bien sorcier, car si vous avez retenu son attention il ne demande qu'à vous connaître mieux. Attention! ne vous imaginez pas que vous avez à tout jamais fixé son couur volage parce qu'il a accepté de dîner avec vous. Dites-vous bien que ce que vous avez excité, c'est le plus facile : sa curiosité. Le plus dur reste à faire...

Soyez détendu. Ne lui donnez pas l'impression que ce rendezvous est toute votre vie, que vous l'attendiez comme le Grââl... Ça, c'est avec les Cancers que ça marche, pas avec les Gémeaux. Vous leur feriez peur. Remettez le romantisme à plus tard, et foncez tête baissée dans le dialogue. Proposez à votre Gémeaux un dîner. Amorcez la conversation sur un sujet qui l'intéresse, sans lui poser la moindre question personnelle. Parlez philosophie, insectes, moeurs des papous ou politique, qu'importe! mais au dessert (ou au fromage car les Gémeaux ne sont pas passionnés par les sucreries) embrayez sur vous-même, puis sur l'impression qu'il vous fait. Sur ce que vous ressentez en sa présence... Le tout sur un ton très clinique, sans la moindre émotion (verboten, l'émotion à ce stade!).

Votre Gémeaux sera soudain tellement fasciné qu'il aura envie d'en savoir plus. Proposez-lui un verre, chez vous de préférence, histoire de le dépayser un brin...

Sur le coup de trois ou quatre heures du mat', devant votre vingt-cinquième whisky, et à la condition expresse que votre Gémeaux en ait bu au moins autant, vous pourrez vous poser la question suivante - et fondamentale

« Dois-je transposer immédiatement notre relation naissante sur le plan horizontal, ou non? »

Il n'y a pas, hélas, de réponse précise à cette question. Elle dépend en effet de quelque chose de totalement imprévisible l'humeur des Gémeaux.

Car pendant que vous parlez, que vous vous interrogez sur l'attitude idéale, ils sont probablement en train de se dire « S'il prend son verre de whisky avec deux doigts, je dis oui, avec trois, je dis non ».

Que voulez-vous faire en face d'un individu pareil, je vous le demande!

Alors jouez à pile ou face, ou attendez qu'il prenne les devants... Et s'il ne fait rien, partez gentiment en disant que vous avez vraiment passé une soirée fabuleuse, et que c'est vraiment chouette d'être avec quelqu'un qui ne pense pas tout de suite à la bagatelle... Ce sera gagné, pour le lendemain, car vous aurez aiguisé sa curiosité.
I
3 novembre 2006 17:08
Cancer


Si l'on veut dépasser le stade de la relation superficielle avec un ou une native du Cancer, il faut avant tout les sécuriser. Et cela ne se fait pas en trois coups de cuiller à pot. Il y faut parfois plusieurs semaines, voire plusieurs mois, tout au moins si vous voulez, vous, que cela aille plus loin que la simple aventure de passage. Soyez donc régulier, fiable. Faites preuve d'autorité et d'esprit de décision. Prenez en charge les petits problèmes d'intendance qui empoisonnent la vie de tous les Cancers : comptabilité personnelle, menues réparations, démarches administratives... Rendez-vous indispensable. Imposezvous tout doucement. Devenez partie intégrante de leur univers feutré, sachez où ils rangent le chocolat et les bobines de fil...

Ensuite, attention : ne croyez pas que vous pourrez vivre avec un Cancer une histoire sans complications. Ou alors plaquez-les dès le

lendemain de la première nuit! autrement, vous allez sans forcément vous en rendre compte vous retrouver sur la pente glissante qui vous amènera tout rôti, tout ficelé à l'église...

Si de temps en temps Monsieur Cancer vous rejette ou disparaît de votre horizon sans explications, sachez simplement qu'il a peur. Peur de se sentir tenté et de retomber sous la coupe d'une autre maman! Car les Messieurs du Cancer, dans leur prime jeunesse - qui dure parfois très longtemps! - sont d'incorrigibles vagabonds hantés par la crainte d'être fixés. Et ils ne sont attirés naturellement que par les femmes susceptibles justement de les fixer. Eternel dilemme du Cancer masculin... Dans ce cas, soyez sa tendre amie, écoutez-le disserter sur son nombril des nuits entières... Et si cela dure trop longtemps, violez-le.
a
3 novembre 2006 17:37
Le portrait des gémeaux ma bien fait rire à part les quelques verres de sky
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook