Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est vraiment ensorcellé ?
k
25 octobre 2014 21:52
Selam alyakoum , ma question est dans le titre , je voudrais savoir comment on peut faire la différence entre une simple déprime et de la sorcellerie ? Sachant que j'ai certain symptôme mais ils partent et reviennent et que je les est pas tous je doute d'etre atteinte de sorcellerie , pour en etre sur j'aimerais bien savoir si quelqu'un connais la réponse a cette question ( j'ose pas allais voir quelqu'un pour en parlais ) merci de me repondre ^^
26 octobre 2014 08:52
Alaykoum salam,

Lis ce post : test anti sihr jinn
26 octobre 2014 14:53
walik salam
bismi allah أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
la rokya audio c'est un test pour savoir si on a un mal occulte,quand le recitateur arrive au verset qui parl de sorcellerie"verset 102 sourate al baqara,verset117 jsk 122 sourate al a3raf,verset80.81.82 sourate younes"
le malade reagi plus en ecoutant c versets soit il pleurt ou il commence a trembler et l'envie de vomir cela montre qu'il est atteint de la sorcellerie et si le recitateur arrive aux versets qui parle de la jalousie et oeil le malade commence a bailler,rotir...etc" voir les symptomes du mauvais oeil ds le post les signes du jaloux et al3ayiine l",
apres si on sait qu'on est atteint de la sorcellerie on se concentre sur les verset qui detruit la sorcellerie"les versets que g citer"on les ecoute ou on les recite plz fois le max kan peut,avec sourate al baqara
allah seul qui guerit,on poura etre gueri d la premiere seance ou la 2eme ou peut etre sa prendra qq mois,l'essentiel c de n'arreter jamais rokya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 15:05 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook