Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on vous a bloqué sur msn?
d
13 mars 2007 16:58
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir lorsque une personne nous a bloqué sur msn. Merci d'avance pour les personnes qui m'apporteront leur aide.
j
13 mars 2007 17:10
salam


faut avoir un logiciel pour ça,enfin je croisperplexe
n
13 mars 2007 17:16
Salam,

C'est quoi être bloquée sous MSN? Il se passe quoi?
b
13 mars 2007 17:33
Citation
novami a écrit:
Salam,

C'est quoi être bloquée sous MSN? Il se passe quoi?

Quand tu es bloqué sur msn tu ne peux pas voir la personne qui t'a bloqué lorsqu'elle se connecte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/07 17:42 par bocadioss.
z
13 mars 2007 17:42
ba c simple faut avoire une verssion msn 8 et +
l
13 mars 2007 18:24
tu peux voir par ce site si la personne t'a suprimer de ses contactes, bloquer je ne crois pas?
[www.blockstatus.com]
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
13 mars 2007 18:28
tu rentre ton adresse et ton mot de passe en bat tu clic sur submit,tu vois les gens qui t'ont suprimer et je crois que c'est en mm temps les personnes qui t'on bloqués.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
13 mars 2007 19:01
Citation
lwajdi a écrit:
tu peux voir par ce site si la personne t'a suprimer de ses contactes, bloquer je ne crois pas?
[www.blockstatus.com]

Salam,


j'ai fait ce truc mais depuis j'ai changé mon mot de passe.
Car un ami informaticien m'a dit de ne jamais aller sur ce genre de site et en plus de ne jamais saisir mon ID et mon mot de passe. On ne connait pas les intentions de ces gens!!!

C'est pas de la parano, c'est juste que les escrocs existent...
n
13 mars 2007 19:03
Salam,

Moi je me rend invisible sous Msn, sinon j'ai des gens qui veulent me parler et moi je suis occupée, je ne veux pas les vexer.

C'est pas de la méchanceté, c'est de la tranquilité.
m
13 mars 2007 19:10
Il n'y a aucun moyen sur de savoir si on t'a bloqué ou pas.
tu peux savoir juste si on t'a supprimé...

Tous les pseudo sites ou logiciel ne sont pas sur a 100% et sont parfois(pr pas dire svt) accompagné de spyware ou troyan.

Si tu tiens vraiment a savoir si on t'a bloqué, fais une seconde adresse. si tu vois la personne connecté seulement sur la nouvelle adresse msn, c'est kil ta bloquéwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
15 mars 2007 21:05
Citation
mina26 a écrit:
Il n'y a aucun moyen sur de savoir si on t'a bloqué ou pas.
tu peux savoir juste si on t'a supprimé...

Tous les pseudo sites ou logiciel ne sont pas sur a 100% et sont parfois(pr pas dire svt) accompagné de spyware ou troyan.

Si tu tiens vraiment a savoir si on t'a bloqué, fais une seconde adresse. si tu vois la personne connecté seulement sur la nouvelle adresse msn, c'est kil ta bloquéwinking smiley

sil la personne l'accepte grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
15 mars 2007 21:58
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Il n'y a aucun moyen sur de savoir si on t'a bloqué ou pas.
tu peux savoir juste si on t'a supprimé...

Tous les pseudo sites ou logiciel ne sont pas sur a 100% et sont parfois(pr pas dire svt) accompagné de spyware ou troyan.

Si tu tiens vraiment a savoir si on t'a bloqué, fais une seconde adresse. si tu vois la personne connecté seulement sur la nouvelle adresse msn, c'est kil ta bloquéwinking smiley

sil la personne l'accepte grinning smiley

exact!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
15 mars 2007 22:07
Citation
lwajdi a écrit:
tu rentre ton adresse et ton mot de passe en bat tu clic sur submit,tu vois les gens qui t'ont suprimer et je crois que c'est en mm temps les personnes qui t'on bloqués.


salam arlikoum,


Il s'agit de quel mot de passe?


si c'est celui concernan msn, il ne faut surtou pas le donner...
n
4 juin 2009 20:46
désoler de revenir sur le sujet, mais j'ai trouver un site sur en inscrivant son mot de passe et son identifiant msn pour voir qui nous a bloké c'est avec Pourkoi.net

J'ai lu les termes et conditions sur le site.
h
7 juin 2009 18:52
Salamoualeykoum,

J'ai une question qu'elle est le but de bloquer ou de savoir si une personne vous a bloquer auriez vous des contact qui ne sont pas sincere?.. Je trouve personnelement que c'est pas forcement une bonne idée de savoir si une personne vous bloque sauf si c'est votre cheri, dans quel cas vous devrier vous mefier. MAis soyer sincere avec la personne avec qui vous ne voulais pas parler et laisser ce qui n'ont pas vraimen envie de vous parler...
S
11 juin 2009 15:13
bien sur que si il y a un moyen winking smiley

combien vous me payez pour que je balance ???? grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
11 juin 2009 15:15
bon allez je le fais gratis

vous allez dans option ou outils ensuite confidentialité


et la vous avez la liste de tous vos contacts

et en cliquant sur chacun de vos contact avec le clic droit de votre souris vous verrez que le choix supprimer (si je me souviens bien) n'est pas possible ce qui veux donc dire que ce contact vous a bloqué et supprimé

en revanche si vous avez la possibilité de cliquer sur supprimer c'est que ce contact vous a gardé

voila winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook