Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on es traqué sur wathssap
z
16 février 2016 19:10
Salam wa alikoum

J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai l'impression que je suis traqué sur wathssap, en effet, dès que je me connecte bim une certaine personne se connecte en même temps que moi et j'ai pu constater cela à maintes reprises !!!
Mes filles, ma vie.
z
17 février 2016 06:34
Salam

Alors personne pour m'aider ?

Merci
Z
17 février 2016 08:11
Walikom salam
Ce n est pas quelqu un qui est tjrs connecter ??
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
z
17 février 2016 09:27
Salam
Non car quand j'ai remarqué cela je me mets directement sur son compte pour voir si c'était vrai il y a écrit "vu à" avec leur précisée et directement a peine 3 secondes il apparaît en ligne et dès que je me déconnecte il se déconnecte aussi
d
17 février 2016 10:31
tout est la :

Que signifient exactement Vu à et En ligne ?
En ligne et Vu à vous indiquent si ce contact est en ligne, ou la dernière fois qu'il ou elle était connecté(e) à WhatsApp.

En ligne signifie que ce contact a WhatsApp en cours d'exécution sur son téléphone et est connecté à internet. Cela ne signifie pas forcément qu'ils ont lu votre message.
Vu à est une référence à la dernière fois que le contact a utilisé ou visité WhatsApp.
Grâce à nos paramètres de confidentialité, vous avez la possibilité de contrôler qui peut voir votre horodatage Vu à. Notez que vous ne pouvez pas cacher votre statut en ligne. En savoir plus sur les paramètres de confidentialité sur : Android | iPhone | Windows Phone | Nokia S40 | BlackBerry | Nokia S60 | BlackBerry 10

Il y a quelques raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas voir pour l'horodatage Vu à d'un contact :

Ils ont changé leur paramètres de confidentialité pour cacher cette information.
Vous avez changé vos paramètres de confidentialité pour ne pas partager votre horodatage Vu à. Si vous ne partagez pas la fonction Vu à, vous ne pourrez pas voir la fonction Vu à des autres.
Vous êtes bloqué(e)

Citation
znassnia a écrit:
Salam
Non car quand j'ai remarqué cela je me mets directement sur son compte pour voir si c'était vrai il y a écrit "vu à" avec leur précisée et directement a peine 3 secondes il apparaît en ligne et dès que je me déconnecte il se déconnecte aussi
z
17 février 2016 13:37
Merci infiniment dixneuf vraiment !!
Mais avec toute ta bonne volonté ça ne m'aide pas beaucoup mais encore une fois merci beaucoup !!!
y a-t-il quelqu'un d'autre qui serait un pro en informatique et qui pourrait m'aider merci beaucoup
d
18 février 2016 17:40
ton "Big Brother" utilise l'application WatchDog pour te surveiller.

tu ne peux rien faire meme si tu supprimer son contact , il continuera à te surveiller.

Il a ton numero de telephone et l'application watchdog se base sur le ce numero.

Citation
znassnia a écrit:
Merci infiniment dixneuf vraiment !!
Mais avec toute ta bonne volonté ça ne m'aide pas beaucoup mais encore une fois merci beaucoup !!!
y a-t-il quelqu'un d'autre qui serait un pro en informatique et qui pourrait m'aider merci beaucoup
z
19 février 2016 20:17
Mdrrrr
Non ce n'est pas mon "Big Brother" lol mais une autre personne que je connais.
Alors toujours pas de réponse à mon pb
d
23 février 2016 14:05
je pense que j'ai déjà répondu : s'il a watchdog tu ne peux rien faire et tu ne seras pas si tu es traqué ou non.

avec cette application, tu peux savoir quand un contact est en ligne ou non.

conseil : Change de numero
Citation
znassnia a écrit:
Mdrrrr
Non ce n'est pas mon "Big Brother" lol mais une autre personne que je connais.
Alors toujours pas de réponse à mon pb
z
24 février 2016 09:38
Salam
Oui merci beaucoup c'est ce que j'ai fait
C
31 janvier 2017 23:47
comment savoir si kel qu'un a regarder mon profil whatshapp
B
1 janvier 2020 17:37
C'EST comment
T
18 juillet 2022 23:14
Bonjour,

Depuis un an une personne se connecte en même temps que moi.
Cette personne est mon ex et mon actuelle compagne pense donc que je communique toujours avec mon ex.

Problème !!!

Comment prouver que je suis espionné.

Merci de me renseigner.

Toutes solutions sera récompensée, oui j’en suis là.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook