Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il tient vraiment à moi?
a
10 juin 2007 00:30
SALAM

Actuellement fonctionnaire et agé de 22ans, je pense à mon avenir bien sur mais surtout au mariage comme un peu tout le monde..
Je connais depuis peu un jeune homme, rencontré sur internet, on a discuté pendant 2mois par telephone et il s'avere qu'il me convient et qu'il pouré étre l'homme de ma vie.
De ce faite, il a voulu kon svoi en tete à tete ; mais par peur de ne pas lui convenir, j'ai annulé le rdv à 2reprises mais je l'ai kan mm vu obout du 3eme rdv proposé....
La premiere rencontre s'est passé hyper bien, on a été boire un verre, fais un billard puis on s'est baladé sous la pluie lol, et on est rentré aprés m'avoir embrassé alors que je ne souhaitais pas( de peur kil me teste et de pacé pour une fille facil).
Le soir meme il m'a appelais et on a discuté en moy 10mn vu kc conversations sont d'un quart d'heure en moy alors qu'il possede un forfait illmité ..
Il souhaite tout de meme kon se revoit donc un rdv est prévu mais les questions que je me pose sont :
- j'ai peur qu'il se fou de moi et qu'il s'amuse avec moi alors qu'il sait trés bien que je souhaite une relation serieuse..
- je ne sais pas comment me comporté au prochain rdv
- pourquoi nos conversation vont si vite
- est ce qu'il tient réelement à moi vu kmoi, jcommence à m'attaché à lui et comment le savoir..

MERCI SVP DE M'AIDER, CE SEREZ TRES GENTILLE DE VOTRE PART...
BSALAMA
t
10 juin 2007 01:58
salam,

c'est super ce qui se passe dans ta vie mamzelle!!mais surtout méfie toi!!
tout ce que je peux te dire c'est de ne pas t'habituer aux tendres baisers amoureux!!garde les pour après le mariage!ou attend d'être certaine de l'épouser (attendre juskaprès le mariage c'est souvent trop dur!lol)

essaye de connaitre un max de choses sur lui et découvrez vous au fur et à mesure des rendez vous.Ne dévoile pas tout de ta vie dès le deuxième rdv!!sinon ça va vraiment aller trop vite!!parle lui aussi de tes projets et de ce que tu veux vraiment et essai de savoir si ce kil veut correpond à tes attentes.

Si ce n'est pas le cas alors zappppage!lol

Je sais que ça parait facile en l'écrivant mais bcp moins dans les faits mais si vous tenez vraiment l'un à l'autre tout se fera naturellement......SO....RELAAAXXX
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
z
10 juin 2007 10:45
Franchement, moi je ne fais pas confiance au garg qui sont sur internet et qui SURTOUT on le MILLENIUM...tout simplement parceque ils peuvent aller sur le net, prendre le num de n'importe quel fille et l'apeller jusqu'à pas d'heure...

Donc MILLENIUM...No noNo noNo no...Les numeros préféré c'est mieux...thumbs up
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
10 juin 2007 11:06
salam


vous vous etes embrassé au premier rdv ? moody smiley hé bin vous ne perdez pas de temps vous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
10 juin 2007 11:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


vous vous etes embrassé au premier rdv ? moody smiley hé bin vous ne perdez pas de temps vous grinning smiley



mdr grinning smiley mais c vrai ca pourtant tu voulas pas alors qu'est ce qui c passé?? il t'a forcé??moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
10 juin 2007 11:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


vous vous etes embrassé au premier rdv ? moody smiley hé bin vous ne perdez pas de temps vous grinning smiley

evil tu m'etonne. Ce genre de comportement me choque, rencontrer un mec pour la 1er fois et l'embrasser...
a
10 juin 2007 11:59
non, il ne m'a pas forcé mais quand; il a souhaitait m'embrasser , je l'ai repoussé et il la trés mal pris ; il ma demandé pourkoi et je lui ai dit ke la relation alé trovite alors que pour lui non, vu kon avé deja discuté pendant 2mois otel.
c'est àlors qu'il m'a dit " je voulais deja etre avec toi pendant nos conversatons o tel et que pour lui le fisik n'etait pas importan" =) ma maniere de penser lui correspondait totalement et que ct le +important donc il ne souhaitait pas + attendre et comme il me convenait, j'ai cédé..
m
10 juin 2007 12:04
salam le physique na pas dimportance pour lui mdrrrrrr
jle sens pa du tout
il a un discours qui me plait pas perplexe
d
10 juin 2007 12:06
salam

tout ce que je peux te dire c'est de rester mefiante jusqu'a ce que les chose deviennent vraiment sérieuse autant ca peut etre quelqu'un de bien et qui souhaite avoir une relation sérieuse autant ca peut etre un collectionneur qui ne veut qu'une chose c'est prendre du bon temps.
donc soit MEFIANTE.
w
10 juin 2007 12:49
Salam,

Je trouve ça bizarre qu'il est mal pris le faite que tu le repousser pour t'embrasser. Logiquement il devrait pas mal le prendre il devrait le comprendre, car c tout à fait normal. Cela ne m'inspirerai pa confiance à moi.
g
10 juin 2007 13:44
Citation
winness a écrit:
Salam,

Je trouve ça bizarre qu'il est mal pris le faite que tu le repousser pour t'embrasser. Logiquement il devrait pas mal le prendre il devrait le comprendre, car c tout à fait normal. Cela ne m'inspirerai pa confiance à moi.



Idem c clair que normalement il aurai du comprendre que tu souhaitais prendre ton temps et que si t pas prete eh ben t pas prete point!!

PS:malikabb t'en rate pas une grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
10 juin 2007 13:48
Citation
amassa a écrit:
non, il ne m'a pas forcé mais quand; il a souhaitait m'embrasser , je l'ai repoussé et il la trés mal pris ; il ma demandé pourkoi et je lui ai dit ke la relation alé trovite alors que pour lui non, vu kon avé deja discuté pendant 2mois otel.
c'est àlors qu'il m'a dit " je voulais deja etre avec toi pendant nos conversatons o tel et que pour lui le fisik n'etait pas importan" =) ma maniere de penser lui correspondait totalement et que ct le +important donc il ne souhaitait pas + attendre et comme il me convenait, j'ai cédé..


ben dis donc, tu cedes rapidement !

c pas important mais le bisou oui !

toi qui voulais pas etre testée ...
m
10 juin 2007 13:50
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam,

Je trouve ça bizarre qu'il est mal pris le faite que tu le repousser pour t'embrasser. Logiquement il devrait pas mal le prendre il devrait le comprendre, car c tout à fait normal. Cela ne m'inspirerai pa confiance à moi.



Idem c clair que normalement il aurai du comprendre que tu souhaitais prendre ton temps et que si t pas prete eh ben t pas prete point!!

PS:malikabb t'en rate pas une grinning smiley

mdr grinning smiley jai svt raison hihi
lache le jle sens pas grinning smiley
j
10 juin 2007 14:02
Citation
amassa a écrit:
non, il ne m'a pas forcé mais quand; il a souhaitait m'embrasser , je l'ai repoussé et il la trés mal pris ; il ma demandé pourkoi et je lui ai dit ke la relation alé trovite alors que pour lui non, vu kon avé deja discuté pendant 2mois otel.
c'est àlors qu'il m'a dit " je voulais deja etre avec toi pendant nos conversatons o tel et que pour lui le fisik n'etait pas importan" =) ma maniere de penser lui correspondait totalement et que ct le +important donc il ne souhaitait pas + attendre et comme il me convenait, j'ai cédé..


il va te jeter comme un vulgaire chiffon, hadik beyna, alors à toi d'agir tout de suite si tu ne souhaite pas revenir pleurnicher ici dans trois mois!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 juin 2007 14:17
moi je suis d'accord avec les filles, mefie toi a fond!!!
les mecs c'est tous les memes...et des qu'ils trouvent une proie sur qui ils peuvent profiter ils l'a baratine jusqu'a avoir ce qu'ils veulent...
tu sais l'histoire qu'il prenne mal le fait que tu n'ai pas voulu l'embrasser, c'est un grand jeu de sa part,il te fai croire qu'il le prends mal comsa toi tu te di a merde qu'est ce je fai , il ne fau pas que je le decoive alors tu fonce...et ca c'est ce kil veut ,a mon avis eloigne toi de lui evite de t'atacher avant qu'il ne soit trop tard moi...tinkiete il est encore possible de le zapéca fé pas 2ans ktu parle avec lui seulement 2mois alors tinkiete pas ma biche un de perdu et 10 de retrouvé et evite les rencontres sur le net pas de confiance!!!!
l
10 juin 2007 14:30
Salam,

Avant le prochain rdv, je te conseille de bien éclaircir les choses au téléphone dis lui ce que toi tu veux et ne te laisse plus influencer sinon il pourra faire de toi ce qu'il veut No no

Quand c'est non, c'est non. Dis lui que t'as pas apprécié qu'il t'embrasse alors que tu ne voulais pas et de ne plus le faire et tu veras sa réaction, Dis lui que pour l'instant tu veux le connaître plus au téléphone seulement

Enfin, moi c'est ce que je ferais smiling smiley

C'est vrai que c'est bizarre que les conversations soient aussi courtes et les actes si rapides mdrrr winking smiley

Prudence prudence
m
10 juin 2007 14:34
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Avant le prochain rdv, je te conseille de bien éclaircir les choses au téléphone dis lui ce que toi tu veux et ne te laisse plus influencer sinon il pourra faire de toi ce qu'il veut No no

Quand c'est non, c'est non. Dis lui que t'as pas apprécié qu'il t'embrasse alors que tu ne voulais pas et de ne plus le faire et tu veras sa réaction, Dis lui que pour l'instant tu veux le connaître plus au téléphone seulement

Enfin, moi c'est ce que je ferais smiling smiley

C'est vrai que c'est bizarre que les conversations soient aussi courtes et les actes si rapides mdrrr winking smiley

Prudence prudence

mdr les actes valent mieux kun long discours parait il grinning smiley
A
10 juin 2007 14:41
oui méfiance ! ce garçon a un comportement très curieux et des discours qui le sont encore plus !
met bien les choses au clair avant de le revoir et fait attention de ne pas tomber dans un vilain piège, tu est peut être un peu trop naive ...
l
10 juin 2007 14:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Avant le prochain rdv, je te conseille de bien éclaircir les choses au téléphone dis lui ce que toi tu veux et ne te laisse plus influencer sinon il pourra faire de toi ce qu'il veut No no

Quand c'est non, c'est non. Dis lui que t'as pas apprécié qu'il t'embrasse alors que tu ne voulais pas et de ne plus le faire et tu veras sa réaction, Dis lui que pour l'instant tu veux le connaître plus au téléphone seulement

Enfin, moi c'est ce que je ferais smiling smiley

C'est vrai que c'est bizarre que les conversations soient aussi courtes et les actes si rapides mdrrr winking smiley

Prudence prudence

mdr les actes valent mieux kun long discours parait il grinning smiley

Oui grinning smiley c'est bien ce que je voulais dire mdrrrr donc prudence prudence comme ça il sera obligé de faire de long discours grinning smiley mais il a pas l'air doué grinning smiley
m
10 juin 2007 14:46
salam oui parce ke dire des betises cest pas terrible ossi mdr
" jai jamais connu une fille comme toi.......... le physique na pas dimportance........et patati et patata grinning smiley"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook