Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il a supprimer son compt snap
S
15 octobre 2017 17:16
Bonjour
Alors je ne trouve plus un de mes amis sur ma liste d amis sur snap . Alors je me ss dis qu il ma bloquer ou suprimer alors j ai taper son nom d utilisateur avc un autre snap et il y est pas . Je voulais savoir si il achanger son nom d utilisateur ou a suprimer son compt . Merci par avance
G
15 octobre 2017 17:22
Bonjour


Faire appel à l agent @Srnit SOS
O
15 octobre 2017 17:32
On ne peut pas changer le nom de l'utilisateur
Par contre grâce à son numero tu peux aller dans ajouter des amie (contact téléphone) et la tu vois si son nom apparaît

Citation
Sweetfa a écrit:
Bonjour
Alors je ne trouve plus un de mes amis sur ma liste d amis sur snap . Alors je me ss dis qu il ma bloquer ou suprimer alors j ai taper son nom d utilisateur avc un autre snap et il y est pas . Je voulais savoir si il achanger son nom d utilisateur ou a suprimer son compt . Merci par avance
S
15 octobre 2017 17:46
J ai pas non num lol . Ok merci
Citation
Oummyja a écrit:
On ne peut pas changer le nom de l'utilisateur
Par contre grâce à son numero tu peux aller dans ajouter des amie (contact téléphone) et la tu vois si son nom apparaît
a
18 octobre 2017 18:02
pose lui la question tout simplement
Citation
Sweetfa a écrit:
Bonjour
Alors je ne trouve plus un de mes amis sur ma liste d amis sur snap . Alors je me ss dis qu il ma bloquer ou suprimer alors j ai taper son nom d utilisateur avc un autre snap et il y est pas . Je voulais savoir si il achanger son nom d utilisateur ou a suprimer son compt . Merci par avance
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook