Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est sincere
s
16 septembre 2019 14:24
il a pas dit je suis la femme de sa vie comme ça, mais me le fait comprendre style "tu corresponds à ce que je recherche je suis trop content d'être tomber sur toi j'aime comment tu es bla bla bla " genre je suis l'exception quoi comme s'il était amoureux qu'il aimerait du sérieux avec moi mais je ne sais pas ce que veut dire du sérieux pour lui .

Bref je suis perdue je ne sais pas quoi pensée car en réalité s'il veut s'amuser il n’a pas de problème pour ça donc pk il se prendrait la tête avec moi ?
Y
16 septembre 2019 14:53
Il n y a qualah qui poura le savoir , pour toi c avec le temp ; et pui la sinceriter ne veut ps dire que vous allez bien vous étendre
A mon avis ,la meulleur chose a faire et a savoir c de lui apporter bcp pour quil sengage reelement et vaudra faire sa vie avec toi nchlh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
e
16 septembre 2019 14:54
j'ai rencontré un charmant jeune homme il y a une semaine et à l'écouter je suis la femme de sa vie limite il est amoureux alors que l'on s'est vu qu'une fois nous sommes allés boire une verre. On se connait à peine .

Voici la preuve qu il n est pas sincere.
e
16 septembre 2019 14:55
il m'a dit que pour me prouver que c'est pas que physique on ne se verrait pas chez moi ni dans un lieu ou nous sommes que deux.

Qqun qui se justifie; s accuse.
s
16 septembre 2019 14:58
En même temps c'est un peu normal qu'il se justifie car je lui ai dis que j'avais des doutes à ce sujet que j'avais peur qu'il soit là que pour mon physique .. il faut bien qu'il réponde quelque chose
e
16 septembre 2019 15:00
S il avait autant la cote il n aurait pas besoin d aller cherchee dans les reseaux sociaux une epouse.

Sauf s il veut juste pecher des proies c est le bon endroit.
Citation
simplissime75 a écrit:
il a pas dit je suis la femme de sa vie comme ça, mais me le fait comprendre style "tu corresponds à ce que je recherche je suis trop content d'être tomber sur toi j'aime comment tu es bla bla bla " genre je suis l'exception quoi comme s'il était amoureux qu'il aimerait du sérieux avec moi mais je ne sais pas ce que veut dire du sérieux pour lui .

Bref je suis perdue je ne sais pas quoi pensée car en réalité s'il veut s'amuser il n’a pas de problème pour ça donc pk il se prendrait la tête avec moi ?
H
16 septembre 2019 15:00
Il te laisse gérer le truc ....
Citation
simplissime75 a écrit:
Figure toi que quand je lui dis ça va c'est pas comme ci on se connaissait depuis longtemps etc il me dit bah tu verras avec le temps mais c'est vexant ce que tu dis ..
Après il ne cherche pas à me voir absolument, il me dis je te laisse gérer le truc franchement je ne sais pas quoi penser on a beaucoup parlé au tel etc
s
16 septembre 2019 15:04
on ne parle pas d'épouse là je n'ai pas dis que je voulais me marier avec je veux juste savoir s'il parait sincère ou pas ... et il m'a pas cherché merci de ne pas déformer mes propos
on s'est parler via un réseau social sur un groupe ou je me moquais de ses commentaires
s
16 septembre 2019 15:04
oui et donc ? lol
Citation
H2b9 a écrit:
Il te laisse gérer le truc ....
s
16 septembre 2019 15:11
c'est vrai mais on partage les mêmes valeurs donc .. et pour l'instant on s' entends plutôt bien
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Il n y a qualah qui poura le savoir , pour toi c avec le temp ; et pui la sinceriter ne veut ps dire que vous allez bien vous étendre
A mon avis ,la meulleur chose a faire et a savoir c de lui apporter bcp pour quil sengage reelement et vaudra faire sa vie avec toi nchlh
Y
16 septembre 2019 15:31
Salam

Demande dans tes douas à allah swt de te montré son vrai visage, qu il le laisse sur ton chemin si c est un bien pour toi sinon qu il te l enleve au plus vite

J ai toujours fait ça quand je n arrivais pas à cerner un homme, tu verras c est radical !!!
16 septembre 2019 15:57
Donne ton numéro à une de tes amies pour le tester l'allumeuse et voir s'il est fiable mais le problème des test est qu'ils se font facilement avoir. La tentation est trop grande à mon avis
16 septembre 2019 16:02
J'ai déjà rencontré ce genre d'homme, ils sont à éviter. Ils ne lâche pas l'affaire, dès que tu voudras rompre il va commencer à devenir méchant, faire des menaces.
Le genre de menace que j'ai eu, tous les sms qu'on a échangé, je les imprime et je les envoie en lettre recommandée chez toi.
s
16 septembre 2019 16:08
waouw tu me fais peur là mais je lui ai déjà dis que je préférais qu'on en reste là il m'a juste dis ok mais c'est dommage ensuite m'a reparler en me disant je ne vais pas me justifier a chaque fois je sais qui je suis je pense que tu es traumatisé par ta relation passée on peut prendre notre temps il n'y a pas de soucis etc
Je vous jure je sais pas du tout quoi pensée car les hommes c'est des beaux parleurs mais il a l'air tellement sincère
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
J'ai déjà rencontré ce genre d'homme, ils sont à éviter. Ils ne lâche pas l'affaire, dès que tu voudras rompre il va commencer à devenir méchant, faire des menaces.
Le genre de menace que j'ai eu, tous les sms qu'on a échangé, je les imprime et je les envoie en lettre recommandée chez toi.
s
16 septembre 2019 16:11
il n’est pas bête ..d'un coup une fille sort de nul part etc c'est gamin je trouve .
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Donne ton numéro à une de tes amies pour le tester l'allumeuse et voir s'il est fiable mais le problème des test est qu'ils se font facilement avoir. La tentation est trop grande à mon avis
16 septembre 2019 17:25
Oui effectivement c'est très immature comme procédé mais bizarrement cela marche. A ce moment là ils ne réfléchissent pas avec leur tête.

Disons qu'il se fait avoir, tu lui pardonneras car dure pour un homme de résister à la tentation d'une gratification immédiate..
m
mkt
16 septembre 2019 19:20
Salam,

Si tu ressens qu il manque de sincérité, alors c est le cas.
De toute façon, dire ce genre de chose en si peu de temps, ce n est pas sincère.

Après, dois tu forcément tout remettre en question ?

Laisse toi du temps, surtout ne le rencontre jamais de manière isolée.
Limite les conversations téléphoniques, ça te permettra de prendre du recul et de mieux le jauger. Étant donné que c est un beau parleur, tu dois surtout analyser son comportement, sa façon d être, l expression de son regard ect..

Pourquoi ne pas lui proposer de le rencontrer avec un membre de ta famille, ainsi tu pourras te rendre compte de sa sincérité ou non, à savoir si ce qu il te dit, colle avec le discours qu il aura avec la présence d une tierce personne.

Surtout suis ton instinct, ton cœur doit être en harmonie avec ta raison.

Fais la prière de consultation (istikhara)
Citation
simplissime75 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Voilà je suis tombe sur ce forum et j'ai bien aimé les sujets je me suis dis peut-être que je trouverais de l'aide ici .

Je vous explique la situation, j'ai rencontré un charmant jeune homme il y a une semaine et à l'écouter je suis la femme de sa vie limite il est amoureux alors que l'on s'est vu qu'une fois nous sommes allés boire une verre. On se connait à peine .

J'ai surpris des regards sur ma poitrine mais je me dis que ça reste un homme,sinon il reste correct il n'est pas porter sur le sexe car il m'a dit que pour me prouver que c'est pas que physique on ne se verrait pas chez moi ni dans un lieu ou nous sommes que deux.

J'aimerais savoir comment peut-on savoir s'il est sincère dans ses paroles ? y'a t-il des signes qui ne trompent pas ?
Y
16 septembre 2019 23:23
Hmdh
Essaye de develepper ces sujets la avec lui , pui si besoin fait lui part de quelqune de tes crainte ; normalement il est asser mur pour en comprendre un minimum
Bi tawfiq
Citation
simplissime75 a écrit:
c'est vrai mais on partage les mêmes valeurs donc .. et pour l'instant on s' entends plutôt bien
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
H
17 septembre 2019 07:58
Elle est où sa motivation ? En quoi c'est à toi de faire en sorte d'êtes deux....
Citation
simplissime75 a écrit:
oui et donc ? lol
s
17 septembre 2019 15:32
Finalement ça m'as saoulé j'ai lâché l'affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook