Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SAVOIR si on a du SIHR et JINN
d
27 mars 2017 13:36
Test anti sihr et jinn : tout savoir pour mieux faire face
Pour détecter une maladie dans le corps, on fait un test médical qui dévoile la présence d’une maladie corporelle. Pour les maladies il y a aussi les symptômes qui informent le médecin sur la nature de la maladie et le conduisent à mieux le circonscrire pour la soigner.
Pour le sihr et les jinn il y a aussi des symptômes qui aident à détecter leur présence dans le corps.

Il y a trois types de symptômes, physiques, moraux et sociaux.

Symptômes physiques :
Les douleurs sont permanentes ou intermittentes qui se manifestent à la tombée de la nuit, à un moment de grande angoisse, d’énervements, de colère ou à cause d’une grande injustice dont on est victime.
Les douleurs se situent toujours du côté gauche du corps, se concentrent à un point précis situé en dessous de la dernière côté à gauche du nombril.
De là les douleurs se propagent dans le corps, toujours côté gauche, du pieds à la tête accompagnés ou non d’une bouffée de chaleur, de douleur faciale et même de légère paralysie, cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. La jambe et la main gauches sont affectées, se tendent, tremblent et des fois se tordent avec une douleur intense.

Les douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement, piques douloureuses côté gauche de l’estomac comme expliqué là-haut.
Le gaz (ou air) tourne, gonfle mais ne s’évacue pas car quand il monte il est bloqué au niveau de l’œsophage, quand il descend il est bloqué au niveau du côlon.
La sensation de besoin de vomir surtout après avoir mangé, quand on vomit un liquide blanchâtre et visqueux dégouline et coule difficilement.
La sensation d’étouffement, voire difficulté de respiration momentanée comme si le cœur ou les poumons sont soumis à de fortes pressions. Cela peut conduire jusqu’au évanouissement.

Roter fort après avoir mangé, brûlure d’estomac et constipation répétitive
Enfin la sensation de fatigue permanente, paresse, sommeil perturbé, maux de tête.
Voici l’essentiel des symptômes physiques.

Symptômes morales et psychologiques
Qui se manifestent surtout le soir et la nuit et se traduisent par :
Énervement, colère, angoisse, inquiétude, peur, disputes pour la moindre chose, cris forts, mouvements des mains, tendance à vouloir frapper, casser…. Voire tuer. Cela dure quelques instants puis la personne redevient normal, regrette son attitude : on dirait que ce n’est pas vous, lui disent les autres, on dirait que ce n’est pas moi se dit lui-même…..avant de recommencer la prochaine fois.
En fait, il a git sous l’emprise du sihr ou du jinn ou les deux à la fois, comme quelqu’un qui agit sous l’emprise de l’alcool ou la drogue. Car quoi qu’il arrive les causes d’une réaction violente sont souvent physiques et proviennent du corps humain.
La sensation du dégoût de toute chose : études, travail, époux, familles, avenir en répétant : je n’ai plus envie de faire, ça ne sert à rien, j’en ai marre, je vais tout lâcher… bref un dégoût général qui n’a pas raison d’être, illogique, contre nature, inexplicable.
Une tendance à l’enfermement, à l’isolement, envie et besoin de dormir tout le temps.
A suivre….
SUITE

Symptômes socio-familiales :
Vis-à-vis de la famille : désintéressement, disputes, cris, animosité, rejet, éloignement, vouloir tout quitter
Fuite en avant, détestation du foyer familial, tendance à l’isolement, on ne veut plus rentrer au foyer, on se sent plus à l’aise dehors que dedans. Le foyer familial devient un lieu détestable duquel on veut s’éloigner.
Tendance à considérer tout le monde comme des ennemis dont il faut se méfier et rejeter.

Entre époux : des choses inhabituelles, inexplicables, illogiques qui arrivent soudain, s’installent avec le temps et sans raisons apparentes qui se manifestent par :
Le détournement de l’autre, désintéressement, rejet, absence de sentiments d’amour, indifférence, on ne s’aime plus on se parle plus (sauf le stricte nécessaire) on ne se regarde plus (on se parle sans se regarder) plus grave encore la haine monte et s’exprime violement. Le tout finit par un : j’en peux plus, je demande le divorce.
Mais pourquoi ? Au diable une vie jusqu’à la heureuse et harmonieuse, un passé construit en commun, des enfants nés d’un amour paternel et maternel ardent et profond.
Mais pourquoi ? Toute une vie ne vaut plus rien ?

C’est ça le sihr, les jins, le mal du temps passé et présent.
Enfin aussi bien l’envouté avec du sihr dans le ventre et plus encore celui qui a un jinn dans le corps, ne supporte pas, mais pas du tout d’écouter la récitation du Coran, surtout certains versets que le jinn ne supporte pas et réagit violement de différente manière : la personne possédée dit : coupez ça, puis s’en va s’enfermer dans un coin ou même crie fort. L’effet du Coran est d’autant plus pesant si le réçitateur a une belle voix.
Une personne normale ne réagit pas négativement à l’écoute du Coran
Maintenant que tout est expliqué, que faire
d
27 mars 2017 13:38
Pour ceux que cela intéresse je peux les aider en les orientant vers un RAQYA sérieux à commencer par moi-même
S
27 mars 2017 13:42
Salam Aleikoum tu peux venir en mp stp
d
27 mars 2017 13:46
JE VEUX DIRE UN RAQY et non pas RAQYA
T
27 mars 2017 13:49
- Une bonne hygiène mentale
- Eviter les problèmes / les fréquentations qui te freinent
- Un bon régime alimentaire
- Diminuer la télévision
- essayer de sortir un peu chaque jour

Les relations amoureuses se tarissent avec le temps.... la flamme c'est au début. C'est la vie...

Rabi ma3ak
i
27 mars 2017 14:41
comment se passe les roqiya avec toi ?

Citation
dhiyab a écrit:
Pour ceux que cela intéresse je peux les aider en les orientant vers un RAQYA sérieux à commencer par moi-même
je ne veux pas de message de soeur en MP
T
27 mars 2017 17:32
N'allez voir personne soubhanAllah !!!! Qui peut certifier le sérieux du pas sérieux ?!
V
27 mars 2017 23:00
Soubhanalah Vous décrivez presque tout les symptômes que j'ai sauf à Rokia je ne réagit pas ! Merci beaucoup
28 mars 2017 22:21
Salam smiling smiley
J'ai les symptômes morals et physiologiques, encore plus le soir là. A tel point que j'avais oublié d'écrire "salam" et que je voulais pas l'l'écrire après m'en être rendu compte......... Wallah c'est grave je peux rien faire le soirs si c'est pas des mauvaises choses...
S
2 janvier 2019 22:40
Bonsoir je veux viens à vous car en ce moment je fait des crises de panique souvent le soir avant de dormir je me suis fait hospitalisé deux jours mais les médecins on rien trouver je suis en bonne santé hamdoullah sauf que le soir j’ai des plaque rouge qui me gratte sa pique des griffures des bleu je fais des rêves vraiment bizarre je voudrais savoir si je n’avais pas de là sorcelleries ? Si oui comment faire merci
Y
4 janvier 2019 14:22
Bonjour mes soeur j’ai besoin d’un renseignement ou plutôt d’une aide voilà je suis mama de 2 enfant je suis marier je vis avec ma belle mère ma belle soeur et mon beau frère depuis peut je commence à me sentir mal j’ai ses crise de nerf sans raison valable
Je mange énormément je dort énormément j’ai des douleurs inexpliquer au ventre en bas du dos sur les cote sur la poitrine dans Le Bras gauche à la tête ma belle me dit que c’est pas normal qu’on a dû me faire quelque chose je n’étais pas comme sa avent j’étais tout le temps avec ma belle mère et ma belle soeur même mes parents je n’en vais plus les voir j’ai toujours envie d’être seul j’ai donc chercher les symptômes sur internet et j’ai remarquer que j’avait beaucoup de symptôme de djinn du shir mais pourtant j’ai écouter la roqia je n’ai rien eu au contraire au bout de quelque minute j’ai commencer à avoir mal au ventre mais comme d’habitude une douleur supportable et au bras et ensuite je me suis endormi sans raison et je me suis dans la nuit en sursaut je voudrais savoir ce que sa peut être j’ai écarter le médical j’ai fait un bilan complet et je manque de rien svp si quelqu’un a des raiponse je suis ravie de les entendre merci
s
16 janvier 2019 10:26
Bonjour, (Je m'adresse @ dhiyeb).

Je sais que votre message remonte à plus d'un an mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai lu presque tous vos messages sur le Sihr, j'ai senti que vous êtes quelqu'un de pratiquant et qui a peur du dieu.
depuis que je me suis mariée, on ne cesse de se disputer mon mari et moi pour des trucs très banales presque chaque Vendredi soir ou Samedi matin juste après il ne m'adresse plus la parole pendant des jours.
Dernièrement, presque deux mois il préfère dormir dans une autre chambre, il m'a dit un jour qu'il a rêvé de serpents et il souffre beaucoup et presque chaque nuit de douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement mais plutôt coté droit et des troubles de sommeil..

Dernièrement on a fait une grosse dispute ( je lui ai dis que je suis fâchée parce que ça fait 2 mois que tu préférés dormir dans une autre chambre doucement et soudainement je vois un autre homme, il a commencé à me crier dessus avec toutes ses forces mais j'ai rien dit, il m'a dit que c'est fini et il est sorti)moody smiley J'ai fait ma valise et je suis partie chez mes parents. 5 jours après aucun signe sachant que je suis enceinte!! Quand mon père a appelé son papa il lui a dit j'ai rien a te cacher cette fois, mon fils et sous effet de sihr et quelqu’un souhaite le séparer de ta fille!

QUE DOIS-JE Faire????
F
24 janvier 2019 12:34
Salamu 3aleykum , je vis actuellement une situation difficile est ce possible de m orienter ? Toute ma famille est sous cette emprise que vous décrivez veuillez s il vous plait m aider
R
20 septembre 2020 16:01
Alors bon je suis jeune j’étais très pratiquante mj’zi 19 ans plus précisément je suis très bonne éleve Je travaille dure très dure mais je n’ai jamais de bonne note 3 jours avant les examens je deviens une autre personne je crise je n’arrive plus a travailler je pleure et j’ai peur je suis fille Modelle à la maison je n’aime pas les conflits et beaucoup disent que je suis doté d’une beauté exceptionnelle j’ai touJours été spécialement très jalousé mon probleme avec les etudes a commencé il ya 3 ans je passe tout mon temps à révisé et à récolter de faible résultats ça a commencé juste après une note très bonne de plus je prier beaucoup et je m’adressais à Dieu à chaque fois je le crains et j’aime ma religion mais dernièrement c’est 3 dernièreS années je n’arrive plus a écoute du coran j’essaye je n’arrive plus à prier je n’arrive plus à lire un dou3ae sans être erité de plus je maigris à vue d’œil sans être malade j’ai des problèmes intestinaux qui ne s’expliquent d’aucune manières j’ai un visage pâle je suis tout le temps fatigué et malade pour aucune raison j’ai des cochemards comme l’un d’eux ou je voyais une nuit après être parti la nuit au hamam j’ai fais un cochemards ou je me vois épouser un jin et puis j’ai beaucoup de cochemards qui me tétanise en plus j’ai des oublie et des hallucinations j’oublie beaucoup j’ai toujours été solitaire j’aime rester seule je joutais seule mangeais seule dormais seule parlais seule alors je pense que je suis exposer à ce problème Un jour quand j’étais dans la maison de mamie qui est assez vide et très grande puisque mamie vie seule un jour on étant dans une des chambre de révisais c’était 22 h j’avais fermais la porte et j’ai mis quelque panier à l’intérieur de la chambre j’ai tournais la tête j’ai trouvé ma porte ouverte et les paniers dehors et maintenant on écoutant la rokia j’ai des fourmillement dans la main gauche et de sifflement d’oreille gauche dire des douleurs ditzs moi s’il vous plaît je dois faire quoi et ce que ce que je pense c’est ce qui se produit
O
16 décembre 2020 07:55
Salem alikom j'ai mon fils de 24 ans il a tout les symptômes que vos décrivez cela dure depuis ses 15 ans et depuis j'ai une autre personne à la maison il était excellent dans ses études et très polit avec nous et nous galerons les insultes les colères les agressions et plusieur d'autre chose et après le lendemain il vient se blottir contre moi en regrettant ce que la veille il avait fait et rebelote à partir du margheb sa recommence nous savons plus quoi faire.
N
4 février 2021 14:29
As selem aleykoum oukthy , Je pense que tu devrais te traiter avec l'eau coraniser et lhuile d'olive te masser avec sur le corp de tete au pieu ensuite te laver tout les matin et laver aussi avec de leau jujubier ma soeur tu es jeune commence ce traitement maintenant incha'Allah tu vas allez mieux je pense que tu as seulement du 3ayn hassad après il faut tu vois un raqui pour voir si tu as pas un djinns accompagné avec Allah y chafiha ma soeur qu'Allah t'accorde la santé et la force et te facilite.

Moi meme je suis trés malade depuis que j'ai bue de l'eau zamzam a l'age de mes 18 ANS soubhanAllah je fait que de vomir ( avant de boir leau zamzam je fesais des crises de spamofolie ) (cest pour sa jme suis procurer de leau zamzam ensuite comme jter dit sa ma fait vomir) moi jte conseils d'en boir car cest bon pour le 3ayn et le sihr

mes symtomes : des grosse fatigue des douleurs dans le corp surtout dans le coeur ,l'estomac souvent constipé et des gaz dans le ventre i gongfle et cela m'affaiblie beaucoup la seule choses qui puissent me faire du bien c'est quand je lis la SOURATE AL BAQARA Al hamdoulilah je sens un soulagement et des j'arrete je perd totalement l'energie et je sens la mort et des vague au niveau de mon coeur et mon ventre et mes parties intimes, je rote pendant heure jusqu'à faire des nuit blanche. la liste et longue j'ai encore dautres symtome bizzare

soit forte oukthy qu'Allah puissent tous nous accordé tous un rétablissement et nous delivrer ya rabbi
O
29 juin 2021 04:08
Selem Wahleykoum je m'adresse autant a vs qu'a ceux qui sont victimes de sihr ou quoi que ce soit,

Dans la citadelle du musulman vs avez une invocation de l'injustice des autorités qui est très puissante et qui pourra vs aidez grandement bi ibn ILlah a guerir, en amont fte vos prières a l'heure, dmd le pardon d'Allah et surtout coraniser des bouteilles d'eau avec les sourates suivantes et l'invocation dites ci dessus :
Al fatiha
Al nass
Al ikhlass
Al falaq
Ayat al kursy

A repeter autant de fois que vs voulez en ouvrant la bouteille deau bismillah et poustillonner pour de faux dans le vide au debut entre les sourate et en fermant la bouteille boire jusqua vs fr vomir dans un sceau puis jeter aux plantes et surtout pas dans les etoilettes ou les canalisations (lieux impures)
Pour les douches meme principe avec une bassine quil faudra jeter en pleine nature.
Le jujubier peut etre infuser et lire le coran apres et boire

Coraniser de l'huile de nigelle a boire ou se doucher avec.

Croyez ferment en la guérison,croyez en Allah et sa toute puissance!


Allah yunserkom
Selem wahleykoum
W
24 juin 2022 02:20
Bonjour, y'aurais t'il possibilité de discuter, peut être que vous, vous saurais me répondre à ce que l'on m'a fais,Merci
Bien à vous
L
11 août 2022 19:49
Tous se que vous avez dit je l’es les refermèment détester les gens penser qu’a ma religion musulmans m’énerver quand j’arrive pas à la pratiquer avoir des gaz dans le ventre me renfermer pensez qu’à dormir voir le negatif tous le temps et je c’est qu’en vous parlez sa va rien changer mais je veux changer cette vue est redevenir comme avant aurez vous des conseils j’ai tous essayé rien ne marche
L
1 février 2024 08:49
Salem j’ai tout ca actuellement je suis en traitement il manque juste à vomir mais juste comme tu l’a écrit ça me fait mal du côté gauche c’est fatiguant
Qu’Allah nous protège de tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook