Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il tient à moi ?
1 décembre 2017 22:31
Ca me dérangerait de faire ca. Il sait que je suis sérieuse et que je vais fuire les autres dans la mesure où je discute avec lui.
1 décembre 2017 22:33
Allah ou ahlem.

Mais il y a de forte chance qu'il ne soit pas sincère avec toi.

Prends tes distances.
Protège ton coeur et ton corp.
1 décembre 2017 22:36
Mdr aucun doute sur ca. Mon corps est bien protégé, il est à l'étranger donc on est loin lol
En revanche, mon cœur, c'est moins sure. Loin des yeux mais pas loin du cœur
r
1 décembre 2017 22:37
Un être qui tient vraiment à toi, va chercher à comprendre l'être que tu es (et non ce que tu parais être) : Ce que tu aimes , ce que tu n'aimes pas, ce que te rend triste, ce que te donne la joie, ce que te permet de t'épanouir , ce que te permet de te sentir bien dans ta peau de femme, ce que te permet d'être meilleure en t'aidant à vaincre tes blocages peu importe leur nature, etc....

Citation
Nonamichhh a écrit:
Voilà eye rolling smiley la question est dans le titre.

J'attends vos réponses ! Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 22:51 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
t
1 décembre 2017 22:40
Pour prendre le relais de leur main tout simplement...

ptdr je plaisante bien sûr Angel
Citation
Melinda68 a écrit:
Pourquoi les mecs veulent tjr demain la main

Moi le dernier à me dire , je vais demander ta main à ton père ,
Je lui ai dit non. ! C'est tout ou rien Oups
M
1 décembre 2017 22:44
Oups

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Pour prendre le relais de leur main tout simplement...

ptdr je plaisante bien sûr Angel
1 décembre 2017 22:55
Ben déjà si tu écris dans ce forum c'est que tu sens pas qu'il tient à toi et que tu as besoin de repérer des signes... S'il tenait à toi, crois moi, tu le saurais.
1 décembre 2017 23:17
Oui mais ca a été tellement compliqué pour lui de réussir à parler avec moi que ca ne peut pas être anodin ???
Y
1 décembre 2017 23:25
Salam

Cerner ta personnalité...? Et toi tu fais quoi tu réponds dans réfléchir??????

Un peu de personnalité demoiselle ! Sois tu viens me rthob soit salam... Prière de la consultation = demande où pas

Ne perd pas ton temps ni énergie avec eux qui ne savent pas ce qu ils veulent
S
2 décembre 2017 04:17
Si vous êtes encore au stade de la connaissance ignores-le une fois et tu verras à travers sa réaction si il tient à toi ou non.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Voilà eye rolling smiley la question est dans le titre.

J'attends vos réponses ! Merci
t
2 décembre 2017 04:26
S'il a de la fierté c'est une mauvaise idée.

Citation
Sarah9160 a écrit:
Si vous êtes encore au stade de la connaissance ignores-le une fois et tu verras à travers sa réaction si il tient à toi ou non.
S
2 décembre 2017 04:42
C'est vrai mais à ce moment elle peut être par la suite plus ouverte, et là sa réaction va changer. J'en ai fais l'experience indirectement, je n'ai pas fais exprès d'ignorer mon compagnon au début de notre relation mais il est revenu avec des petits prétextes. Pourtant, ce n'est pas un homme romantique, il est très fière et assez froid, pour te dires je le surnommais au début "sans âme".
Citation
Tenordusecteur a écrit:
S'il a de la fierté c'est une mauvaise idée.
t
2 décembre 2017 04:57
Tout le monde n'est pas comme ton compagnon.

Pour moi c'est simple et clair : discussion franche avec interrogation nette et précise. S'il tient à elle qu'il le prouve sinon bye bye.

Citation
Sarah9160 a écrit:
C'est vrai mais à ce moment elle peut être par la suite plus ouverte, et là sa réaction va changer. J'en ai fais l'experience indirectement, je n'ai pas fais exprès d'ignorer mon compagnon au début de notre relation mais il est revenu avec des petits prétextes. Pourtant, ce n'est pas un homme romantique, il est très fière et assez froid, pour te dires je le surnommais au début "sans âme".
S
2 décembre 2017 06:04
Ça peut faire peur aussi à un homme qui est timide
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tout le monde n'est pas comme ton compagnon.

Pour moi c'est simple et clair : discussion franche avec interrogation nette et précise. S'il tient à elle qu'il le prouve sinon bye bye.
t
2 décembre 2017 06:10
Pas faux.

Etant donné qu'elle cherche une réponse elle va devoir adapter son comportement et son discours en fonction du caractère de son prétendant sans le faire fuir ni le braquer.


Citation
Sarah9160 a écrit:
Ça peut faire peur aussi à un homme qui est timide
S
2 décembre 2017 07:08
Effectivement, ça depend de comment il est
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Pas faux.

Etant donné qu'elle cherche une réponse elle va devoir adapter son comportement et son discours en fonction du caractère de son prétendant sans le faire fuir ni le braquer.
2 décembre 2017 07:16
À oui lol sans âme carrément
Citation
Sarah9160 a écrit:
C'est vrai mais à ce moment elle peut être par la suite plus ouverte, et là sa réaction va changer. J'en ai fais l'experience indirectement, je n'ai pas fais exprès d'ignorer mon compagnon au début de notre relation mais il est revenu avec des petits prétextes. Pourtant, ce n'est pas un homme romantique, il est très fière et assez froid, pour te dires je le surnommais au début "sans âme".
2 décembre 2017 07:20
Justement t c'est ça le problème. La je suis patiente mais lorsque je vais aborder ce sujet avec lui, je vais le braquer et complètement me fermer. J'en suis sure
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Pas faux.

Etant donné qu'elle cherche une réponse elle va devoir adapter son comportement et son discours en fonction du caractère de son prétendant sans le faire fuir ni le braquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook