Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il vous aime ?
M
16 mars 2019 19:27
Bonjour,

Il y a une homme dans ma classe qui me plait beaucoup. J'ai l'impression qu'il à des sentiments pour moi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou complètement désinteressé parce qu'il ne m'a jamais parler. Donc du coup je ne sais pas si c'est moi qui me perd la tête ou il y a quelque chose.

D'abord il connaissait mon nom avant même que je connaissais le sien.

Ensuite... Il s'est quelque fois approché de moi et mon équipe pour discuter. Et il m'a sourit de temps à autre.

J'ai parfois aussi l'impression ou le sentiment qu'il ne regarde parfois. Mais je ne suis pas trop sure.

Mes copines me disent que je suis trop belle pour lui maia je le trouve tellement mignon ! Enfin bref..

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui rêve ou peut être qu'il y a quelque chose XD ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/19 20:25 par Millesetunenuit.
L
16 mars 2019 19:30
Mdr c peut être toi qui a des sentiments pour lui
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour,

Il y a une homme dans ma classe qui me plait beaucoup. J'ai l'impression qu'il à des sentiments pour moi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou complètement désinteressé.

D'abord il connaissait mon nom avant même que je connaissais le sien.

Ensuite... Il s'est quelque fois approché de moi et mon équipe pour discuter. Et il m'a sourit de temps à autre.

J'ai parfois aussi l'impression ou le sentiment qu'il ne regarde parfois. Mais je ne suis pas trop sure.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui rêve ou peut être qu'il y a quelque chose XD ?
*
16 mars 2019 19:33
mais même si ya qqchose tu va faire quoi Heu
a lui de se bouger
L
16 mars 2019 19:37
Lol les filles c trop moi pour être un gars je peux te dire que si on sent rien bah on ne tente pas par peur de prendre un vent
S
16 mars 2019 19:37
Le principe de 1,2,3 soleil remixé ou « la statue » hahahah grinning smiley qui consiste à laisse le gars prendre tous les DEVANTS et faire tout en soumsoum pr l’appâter ptdr

Jpas lu le post juste ta rep winking smiley je plussoie c au gars de se bouger !
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais même si ya qqchose tu va faire quoi Heu
a lui de se bouger
16 mars 2019 19:39
Bof rien de suffisant qui prouve qu'il s'intéresse à toi.
*
16 mars 2019 19:39
un vent sa fait pas de mal a un homme
Citation
Lha76 a écrit:
Lol les filles c trop moi pour être un gars je peux te dire que si on sent rien bah on ne tente pas par peur de prendre un vent
S
16 mars 2019 19:39
Salam,
On va dire qu'il commence à s'intéresser à toi......
et se pose peut être les mêmes questions à ton propos...
Maintenant, qui fera le premier pas?
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour,

Il y a une homme dans ma classe qui me plait beaucoup. J'ai l'impression qu'il à des sentiments pour moi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou complètement désinteressé parce qu'il ne m'a jamais parler. Donc du coup je ne sais pas si c'est moi qui me perd la tête ou il y a quelque chose.

D'abord il connaissait mon nom avant même que je connaissais le sien.

Ensuite... Il s'est quelque fois approché de moi et mon équipe pour discuter. Et il m'a sourit de temps à autre.

J'ai parfois aussi l'impression ou le sentiment qu'il ne regarde parfois. Mais je ne suis pas trop sure.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui rêve ou peut être qu'il y a quelque chose XD ?
A
16 mars 2019 19:39
J'avais la meme sensation avec mon fiancé ahlala l'amourIn love je m'en souviendrai de ses jours ou on se croiser dans les couloirs de la fac smiling smiley écoute ton coeur c'est tout ce que j'ai à te dire, ne fuit pas tes sentiments si c'est reciproque moi j'ai tout de suite su que il avait des sentiments pour moi le jour ou je commencer à perdre espoirs et je le supprimer de mes réseaux sociaux mais malgrès sa il faisait que me renvoyer des demandes d'amis ou quand il est venu me voir un jour en pensant qu'il m'avait vexer alors que non... winking smiley
Et puis meme à son regard tu verra si il ya espoir bon courage ma chère
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour,

Il y a une homme dans ma classe qui me plait beaucoup. J'ai l'impression qu'il à des sentiments pour moi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou complètement désinteressé parce qu'il ne m'a jamais parler. Donc du coup je ne sais pas si c'est moi qui me perd la tête ou il y a quelque chose.

D'abord il connaissait mon nom avant même que je connaissais le sien.

Ensuite... Il s'est quelque fois approché de moi et mon équipe pour discuter. Et il m'a sourit de temps à autre.

J'ai parfois aussi l'impression ou le sentiment qu'il ne regarde parfois. Mais je ne suis pas trop sure.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui rêve ou peut être qu'il y a quelque chose XD ?
L
16 mars 2019 19:40
Si sa dépend pour qui
Citation
fraisementhe* a écrit:
un vent sa fait pas de mal a un homme
*
16 mars 2019 19:41
qui ne tente rien na rien Angel
Citation
Lha76 a écrit:
Si sa dépend pour qui
s
16 mars 2019 19:45
Il faudrait qu'il sente que cela est réciproque, je n'encourage bien sûr pas au n'importe quoi qui conduirait à une relation illicite, mais une chose est sûr, si les filles attendent tout le temps que l'homme fasse 100% du boulot, elles risquent de finir seules et aigrit, un peu comme toutes celles qu'on croisent sur les sites de rencontre, et la même en faisant les 200%, elles ne trouvent plus rien.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour,

Il y a une homme dans ma classe qui me plait beaucoup. J'ai l'impression qu'il à des sentiments pour moi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou complètement désinteressé parce qu'il ne m'a jamais parler. Donc du coup je ne sais pas si c'est moi qui me perd la tête ou il y a quelque chose.

D'abord il connaissait mon nom avant même que je connaissais le sien.

Ensuite... Il s'est quelque fois approché de moi et mon équipe pour discuter. Et il m'a sourit de temps à autre.

J'ai parfois aussi l'impression ou le sentiment qu'il ne regarde parfois. Mais je ne suis pas trop sure.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui rêve ou peut être qu'il y a quelque chose XD ?
M
16 mars 2019 19:47
J'ai justement pensé à ca aussi. Honnêtement j'ai même connu une personne qui m'aimait depuis longtemps sans que je le sache depuis près d'un ans.
Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
On va dire qu'il commence à s'intéresser à toi......
et se pose peut être les mêmes questions à ton propos...
Maintenant, qui fera le premier pas?
16 mars 2019 19:50
de ce que tu raconte je ne pense pas que de son côté il y a quelque chose.

sorryconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
16 mars 2019 19:51
Laisse le venir à toi ,une fois venu reste lucide et humble ,ni joyeuse ni orgueilleuse sans être froide biensur
Citation
Millesetunenuit a écrit:
J'ai justement pensé à ca aussi. Honnêtement j'ai même connu une personne qui m'aimait depuis longtemps sans que je le sache depuis près d'un ans.
S
16 mars 2019 19:52
Ah bon..... des remords?
Un bon dénouement j'espère....
Citation
Millesetunenuit a écrit:
J'ai justement pensé à ca aussi. Honnêtement j'ai même connu une personne qui m'aimait depuis longtemps sans que je le sache depuis près d'un ans.
M
16 mars 2019 19:55
Non c'étais un ami proche de la famille. Et j'en avais aucune idée. Il était très poli et amical et me parlais trèa rarement. Jusqu'à temps que ma mère me le dévoile. Mais c'était trop tard parce qu'il avait déménager dans un autre pays.
Citation
Said bxl a écrit:
Ah bon..... des remords?
Un bon dénouement j'espère....
E
16 mars 2019 20:12
T'as cru on ne ressentait pas les émotions ou quoi ? ptdr
Bien sûr que ça blesse un peu, surtout si on a pas l'habitude.
Citation
fraisementhe* a écrit:
un vent sa fait pas de mal a un homme
*
16 mars 2019 20:14
si mais un homme c'est fort mentalement
et a l'homme de se bouger mdrrr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
T'as cru on ne ressentait pas les émotions ou quoi ? ptdr
Bien sûr que ça blesse un peu, surtout si on a pas l'habitude.
S
16 mars 2019 20:15
comme quoi,des fois l'avenir ne tient qu'à peu de choses....
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Non c'étais un ami proche de la famille. Et j'en avais aucune idée. Il était très poli et amical et me parlais trèa rarement. Jusqu'à temps que ma mère me le dévoile. Mais c'était trop tard parce qu'il avait déménager dans un autre pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook