Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il vous aime
M
25 juin 2008 21:42
Salam

Comment peut-on savoir si un homme nous aimeIn love(geste, comportement, mot, regard etc....)

Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
25 juin 2008 22:13
salam

detecteur de mensonge et encore grinning smiley
b
25 juin 2008 22:15
quand il le diswinking smiley
s
25 juin 2008 22:21
Citation
bya_wla_bik a écrit:
quand il le diswinking smiley

Moué moué pas très efficace, y'en a qui jouent bien la comédie..
s
25 juin 2008 22:22
salam

il ne peux se passer de toi, apelle plusieurs fois ds la journée, veux absolument te voir, te souris et

regardes bêtement, gestes tendres ... In love In love In love
M
25 juin 2008 22:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

il ne peux se passer de toi, apelle plusieurs fois ds la journée, veux absolument te voir, te souris et

regardes bêtement, gestes tendres ... In love In love In love

et si c quelqun de timide? ou zaydoun si il joue la comédie comme on dit en haut
l
25 juin 2008 22:41
par instinct on le ressent au fond de nous In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
25 juin 2008 23:31
jvai essayer
m
26 juin 2008 00:18
arretez de me piquer mon sujet!grinning smiley
je l ai déjà traité angry smileypgrinning smileyour répondre à ta question s il te demande en mariage et quand t aura ton premier enfant de lui car la demande de mariage ne suffit pas si tu voies ce que je veux direwinking smiley
n
26 juin 2008 00:20
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salam

Comment peut-on savoir si un homme nous aimeIn love(geste, comportement, mot, regard etc....)

Bye

c'est le temps winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
26 juin 2008 00:22
Citation
marimar26 a écrit:
arretez de me piquer mon sujet!grinning smiley
je l ai déjà traité angry smileypgrinning smileyour répondre à ta question s il te demande en mariage et quand t aura ton premier enfant de lui car la demande de mariage ne suffit pas si tu voies ce que je veux direwinking smiley


ohhh laaaaaaa désolé décidemment ojourdui je vole les sujet de tout le monde..........lol je vais demander au modo quil suprimme les sujet daccord?winking smiley

en tou cas merci jai eu la réponse a ma question c vrai que la seul facon de savoir c la demande en mariage pas bete jyavai meme pa pensé mais sil te demande en mariage pour autre chose que de lamour si c un gars qui cherche par exemple a smarié pour obtenir se kil lui manque.....
c
26 juin 2008 01:31
comment savoir s'il vous aime? son regard avant tout, s'il t'aime ça se voit dans ses yeux In love c'est beauuuu l'amouuur!!
m
26 juin 2008 01:49
c est rien mariame-la-casaouia,je te pardonne cette fois ciptdr
oui la demande en mariage c est super important pour s assurer des sentiments du mec et pour confirmer son amour, il faudra qu il accepte que tu sois la mère de ses enfantsIn love
car y en a qui se marient et qui divorcent 5 ans après!grinning smiley
en tout cas je te souhaite tout le bonheur du mondesmiling smiley
M
26 juin 2008 02:12
car y en a qui se marient et qui divorcent 5 ans après!

c bien ta compris de koi je parlais hihihih

merci soeurette c gentil je le souhaite a toi aussi
j
26 juin 2008 09:47
tu lui demandes et tu analyses son temps de réponse. s'il laisse un petit blanc c 'est qu il cherche ce qu'il va dire et qu'il n'est probablement pas franc.
dans la façon de dire, tu dois réperer les changements dans la voix..dilation des yeux, augmentation de la pression sanguine au niveau du cou, tu reperes les pulsations cardiaques et aussi la respiration saccadé..s'il te regarde en le disant, s'il regarde ailleurs mais pour comprendre tout ca tu dois le comprendre car parfois des gens reagissent de la meme maniere mais pas pour les mêmes raisons.
S
26 juin 2008 13:09
il change son look et sa façon de s'habiller si c'était pas de ses habitudes ;
il arrive pas à manger devant toi In love ;
il te sourit quand vos regards se croisent ;
il se soucie et se préoccupe souvent de toi ;
il demande de tes nouvelles ;
s'il est timide "comme mon mec In love, il ose pas te dire je t'aime directement mais il le dit différement ...
b
26 juin 2008 13:11
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salam

Comment peut-on savoir si un homme nous aimeIn love(geste, comportement, mot, regard etc....)

Bye

Salam

Nedire lihe tekhtaite deyale 9albe 3ande ahssane cardiologue In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 13:11 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
26 juin 2008 14:08
Moi cela fesaais deja 3 ans que j'etais avec lui,il me disais qu'il etais pas pret de se mariés,lorsque je lui est donc demandais se qu'il fallais de plus que je fasse pour qu'il soit pret,il ma tout simplement dit qu'il voulais tout simplement que l'on est un toit a deux,et qu'il voulais achetais un apartement,e a se moment il ma demandais si moi j'etais prete a ouvrir se grand pas avec lui,
On a donc travaillés 2 ans sans répit et surtout sans vacances,sachan que je vivais chez mes parents et lui chez les siens,on a donc put metre tout nos salaires de cotes,
achetais l'apartement et apres le mariage ces fais comme prevus...

Et pendant ces années d'economies oui je me suis rendus compte qu'il m'aimais,car tout cette acharnement etais pour qu'on puisse vivre ensemble et il a belle et bien tenus sa promesse et hamdullah il
ne regrette rien et sa se passe tres bien entre nous aujourd'hui...
e
26 juin 2008 14:15
Citation
julien94 a écrit:
tu lui demandes et tu analyses son temps de réponse. s'il laisse un petit blanc c 'est qu il cherche ce qu'il va dire et qu'il n'est probablement pas franc.
dans la façon de dire, tu dois réperer les changements dans la voix..dilation des yeux, augmentation de la pression sanguine au niveau du cou, tu reperes les pulsations cardiaques et aussi la respiration saccadé..s'il te regarde en le disant, s'il regarde ailleurs mais pour comprendre tout ca tu dois le comprendre car parfois des gens reagissent de la meme maniere mais pas pour les mêmes raisons.

Tu confond avec la passion des premiers jours...


Ca se voit dan ses yeux.
c
26 juin 2008 14:21
Alors un conseil de la par d'un homme,si il tapel souvent ou te bombarde de texto ou kil et attentionné en te faisan des petits cado ou des fleurs ou meme un sunday voir un kebab c copter comme un geste mais surtout si il te regarde avec des yeux d'enfant c'est qu'il et fou amoureux tu sais deux chose ne trompe pas le coeur et le regard,voilà jme permet de te dire ca car je fu amoureu d'une femme et c'est comme ca que j'étais.bye j'espere que ca t'aidera.un test sinon di lui ke tu ve te cazé tu va voir l'éléctrochoque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook