Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il s'agit d'un shor
S
16 août 2013 00:15
Salam o aleykoum, voilà il y a 2ans de ça tout allait bien pour moi hmdl on peut dire que j'étais qqun d'épanouie mais du jour au lendemain tout a changé ça fait deux ans qu'il ne m'est rien arrivé de bien au contraire j'accumule les soucis on en a tous certes mais la balance ne s'équilibre pas dans le sens où j'ai connu aucun kheir durant ces 2ans et j'en viens à me demander si on m'aurait pas fait un shor ! Certains m'ont dit que c'était le hyn mais j'me dis que c'est bcp plus que ça ! Pour faire court y'a 2ans j'ai eu mon BAC en même temps mon permis et j'ai trouvé un job étudiant et du jour au lendemain plus de travail, je m'eloignais des bancs de l'école alors que j'étais une élève studieuse, j'ai enchaîné les accidents, j'suis en froid avec ma famille... Donc voilà je vous raconte ça pour que vous m'aidiez a y voir clair, barak'Allah o fikoum
16 août 2013 00:38
c'est allah qui t'éprouve ma belle dis hamdouleh tant qu'il y'a la santé, le reste c'est à construire.
16 août 2013 00:40
Citation
Sarahsnd a écrit:
Salam o aleykoum, voilà il y a 2ans de ça tout allait bien pour moi hmdl on peut dire que j'étais qqun d'épanouie mais du jour au lendemain tout a changé ça fait deux ans qu'il ne m'est rien arrivé de bien au contraire j'accumule les soucis on en a tous certes mais la balance ne s'équilibre pas dans le sens où j'ai connu aucun kheir durant ces 2ans et j'en viens à me demander si on m'aurait pas fait un shor ! Certains m'ont dit que c'était le hyn mais j'me dis que c'est bcp plus que ça ! Pour faire court y'a 2ans j'ai eu mon BAC en même temps mon permis et j'ai trouvé un job étudiant et du jour au lendemain plus de travail, je m'eloignais des bancs de l'école alors que j'étais une élève studieuse, j'ai enchaîné les accidents, j'suis en froid avec ma famille... Donc voilà je vous raconte ça pour que vous m'aidiez a y voir clair, barak'Allah o fikoum
Salam , va faire une roquia cha3ria en ayant confiance en Allah et tu seras fixé
S
16 août 2013 01:01
C'est ce que je me suis dit au début "Allah m'éprouve" mais ça fait bcp d'épreuves et même moi j'trouve que je suis plus du tout la même j'suis plutôt extravertie à la base, j'ai tjs le sourire même qd ça va mal et là c'est plus du tout le cas j'suis constamment triste, je me renferme sur moi même ... J'me reconnais plus du tout !
S
16 août 2013 01:03
J'y ai pensé mais je sais pas comment m'y prendre
16 août 2013 01:28
ah oui fais des rokya ma soeur c'est pas bon de te laisser aller comme ça
S
16 août 2013 02:15
J'en suis consciente que c'est mauvais pour moi de me laisser aller de cette façon mais j'arrive pas à me reprendre en main malheureusement
16 août 2013 02:36
Citation
Sarahsnd a écrit:
J'en suis consciente que c'est mauvais pour moi de me laisser aller de cette façon mais j'arrive pas à me reprendre en main malheureusement

et tu peux pas en parler au tour de toi ? car si tu arrive pas à te prendre en mai quelqu'un de tes proche pourra t'aider non?
S
16 août 2013 13:02
Ben non justement j'ai pas grand monde autour de moi et mes parents ne comprennent pas mon mal être, ils ne le voient même pas et j'me vois pas leu en parler. J'ai voulu voir un taleb pour obtenir des réponses a mes questions mais je sais pas a qui m'adresser ...
O
16 août 2013 13:39
ma soeur SARA, sali ou staghfri lmoulak ou diri un pas en arrière tma3ni meziane fi dakchi li konti diri wach aslane konti tfkri fi li khalkaq oula konti mdyaha ghir fi malahi adanya, robama hada metihane mn ALLAH !!! stakhefri ALLAH katirane ou sli slatek fi waktha ou talbi mn ALLAH i rachdac li assawab
e
16 août 2013 20:00
le sujet de la magie est un sujet tabou pour les arabes alors que ce sont les premiers a pratiquer la magie entre famille entre collegues au travail ,amis .........pour des raisons de jalousie ou la haine.la magie existe essaye d aller voir quelqu un au bled pour faire rokia ou enlever le mal que tu as .attention a ne pas consulter chez des imams commerciales ou des marabouts menteurs car c est dangereux et ça ne serait pas utile.,
n essaye pas de raconter ce genre de problemes ici dans le forum ça ne sert a rien et ça va vous deprimer plus par contre essaye d en parler a votre famille ,papa ou maman ou quelqu un qui a subit la meme chose que vous et qui vous comprendra.DIEU te guerisse bon courage
S
17 août 2013 17:54
Justement si je raconte ça ici c'est parce que je sais vraiment pas qui allait voir et quoi faire si c'était aussi simple j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ils ne comprennent pas ce que je ressens ils pensent que c'est moi qui me laisse aller et qui fais n'importe quoi donc en dernier recour je ne voyais que ce forum en espérant pouvoir parler à des gens qui ont connu la même chose que moi... En tout cas merci de tes conseils
m
17 août 2013 20:52
salam alikoum

trouves toi une heure, après ichaa par exemple, fais les ablutions, ensuite tu fais 2 rakaa et dans la prosternation tu demandes Allah de te révéler si tu souffres de shir ou de mass d'un djinn ou d'un djennia.

ensuite tu vas t'allonger, tu prends un casque ou des écouteurs tu mets le son ni trop fort ni trop faible et tu écoute cette roqya jusqu'à la fin, mais vraiment jusqu'a la fin c'est important, c'est efficace, salam


roqya nabil el awadi
S
18 août 2013 00:21
Barak'Allah o fik je vais faire ça mais comment savoir si je souffre de suhur après avoir suivi ces recommandations ?
m
19 août 2013 17:56
Citation
Sarahsnd a écrit:
Barak'Allah o fik je vais faire ça mais comment savoir si je souffre de suhur après avoir suivi ces recommandations ?

]wafiki barakAllah

tu le sentiras physiquement..

etre allonger, complètement détendu , sans croisé les bras ou les pieds et écouter la roqya le son fort mais sans que ce soit douloureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook