Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir quel silhouette ai je ?
13 juin 2014 15:41
Citation
phuketgirl a écrit:

Elles ont des beaux nez ces filles. Ils cherchent des traits de nègres sur les blanches j'ai remarqué non si la fille a des grands yeux clairs c'est le must.

Je trouve aussi mais les gens envieux, souvent pas aussi gâtés par la nature, cherchent toujours à leur trouver un défaut.

De nos jours, la bouche bien pulpeuse sur une blanche c'est le must! Pour les yeux ça dépend, Adriana n'a pas vraiment de grands yeux, ils sont bien étirés c'est très beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 15:41 par Camelia-.
13 juin 2014 15:44
adriana c'est le must du must je ne lui trouve pas un defaut meme le plus petit soit ill!!
jamais vu une fille comme ça en vrai!
13 juin 2014 15:48
[www.google.fr] mais la plus belle de toute malgres tout pour moi qui conjugue charme et beauté c'est elle;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 17:55 par reloulette.
p
13 juin 2014 15:49
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Elles ont des beaux nez ces filles. Ils cherchent des traits de nègres sur les blanches j'ai remarqué non si la fille a des grands yeux clairs c'est le must.

Je trouve aussi mais les gens envieux, souvent pas aussi gâtés par la nature, cherchent toujours à leur trouver un défaut.

De nos jours, la bouche bien pulpeuse sur une blanche c'est le must! Pour les yeux ça dépend, Adriana n'a pas vraiment de grands yeux, ils sont bien étirés c'est très beau.

Oui des yeux bien dessinés voilà c'est ça, mais les filles qui ont une beauté internationale seront toujours critiquées le pire c'est quand ils disent qu'elles représentent qu'une idéologie de koufar et qu'en réalité elles sont du même niveau que les filles crépues, teint moche. Faut appeler un chat un chat ce genre de trait c'est le plus beau à regarder.
13 juin 2014 15:50
Citation
reloulette a écrit:
[www.google.fr] mais la plus belle de toute malgres tout pour moi qui conjuque charmee et beauté c'est elle;

J'aime pas tellement, elle a une beauté banale. Je préfère le genre de Monica Bellucci, sa beauté est unique et raffinée.
13 juin 2014 15:53
Citation
phuketgirl a écrit:

Oui des yeux bien dessinés voilà c'est ça, mais les filles qui ont une beauté internationale seront toujours critiquées le pire c'est quand ils disent qu'elles représentent qu'une idéologie de koufar et qu'en réalité elles sont du même niveau que les filles crépues, teint moche. Faut appeler un chat un chat ce genre de trait c'est le plus beau à regarder.

J'adore cette forme de yeux c'est tellement beau. C'est clair, surtout certaines maghrébines elles ont tellement la haine quand elles voient une belle fille qui sort du commun. C'est sûr que ce sont les plus beaux traits, en fait ils sont fins mais pulpeux à la fois c'est magnifique.
13 juin 2014 15:54
Citation
reloulette a écrit:
adriana c'est le must du must je ne lui trouve pas un defaut meme le plus petit soit ill!!
jamais vu une fille comme ça en vrai!

Elle est sublime. J'ai déjà vu des filles aussi belles en vrai, même des marocaines.
p
13 juin 2014 15:59
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Oui des yeux bien dessinés voilà c'est ça, mais les filles qui ont une beauté internationale seront toujours critiquées le pire c'est quand ils disent qu'elles représentent qu'une idéologie de koufar et qu'en réalité elles sont du même niveau que les filles crépues, teint moche. Faut appeler un chat un chat ce genre de trait c'est le plus beau à regarder.

J'adore cette forme de yeux c'est tellement beau. C'est clair, surtout certaines maghrébines elles ont tellement la haine quand elles voient une belle fille qui sort du commun. C'est sûr que ce sont les plus beaux traits, en fait ils sont fins mais pulpeux à la fois c'est magnifique.

Oui comme si c'était mélangé, je sais pas comment l'expliquer.
13 juin 2014 16:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
[www.google.fr] mais la plus belle de toute malgres tout pour moi qui conjuque charmee et beauté c'est elle;

J'aime pas tellement, elle a une beauté banale. Je préfère le genre de Monica Bellucci, sa beauté est unique et raffinée.

tres belle aussi monica ! non moi je prefere jessica grinning smiley
13 juin 2014 16:06
Citation
reloulette a écrit:

tres belle aussi monica ! non moi je prefere jessica grinning smiley

En fait pour moi c'est incomparable, je trouve Monica tellement plus belle.

Lol, enfin chacun ses goûts.
13 juin 2014 16:07
Citation
phuketgirl a écrit:

Oui comme si c'était mélangé, je sais pas comment l'expliquer.

Je vois totalement ce que tu veux dire, c'est très beau ce type de traits. Il y a un côté enfantin mais sensuel.
13 juin 2014 16:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
reloulette a écrit:

tres belle aussi monica ! non moi je prefere jessica grinning smiley

En fait pour moi c'est incomparable, je trouve Monica tellement plus belle.

Lol, enfin chacun ses goûts.

monica est plus "piquante" brune teint claire.

et moi je dois preferer jessica car je me reconnais plus en elle donc banal je suis crying(

lol grinning smiley
13 juin 2014 16:18
Citation
reloulette a écrit:


monica est plus "piquante" brune teint claire.

et moi je dois preferer jessica car je me reconnais plus en elle donc banal je suis crying(

lol grinning smiley

Elle est jolie aussi, lol c'est juste que je trouve son visage assez commun. Monica c'est particulier, déjà elle est blanche avec les traits foncés, c'est magnifique, en plus ses traits sont très beaux, elle est vraiment spéciale. Je trouve qu'elle a une beauté noble.

C'est difficile de comparer deux personnes très différentes, il y en a pour tous les goûts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 16:18 par Camelia-.
13 juin 2014 17:21
jessica Alba et monica sont deux beautés tres differentes

pr moi ca se compare pas

comme Adriana lima...ca se compare pas mdrr

elles sont toutes jolies, apres c question de preference .
13 juin 2014 17:28
bon sinon tout le monde s'en fout mais moi je suis un A .

on m'a dit tant mieux mais bon

mes hanches se voient de suite avec une robe .

c vrai que j'aime pas trop.

a part quand je degage mes epaules ca equilibre .
enfait je suis une moitié de A ni un A ni un X lol entre les 2.

grinning smiley
G
13 juin 2014 17:52
C'est mon post et c'est moi qui à le dernier mot Danse

Les plus belles sont Jessica Alba et Angelina Jolie thumbs up
13 juin 2014 18:07
Citation
Princesse Maboule a écrit:
C'est mon post et c'est moi qui à le dernier mot Danse

Les plus belles sont Jessica Alba et Angelina Jolie thumbs up

eye popping smiley

Monica

Jessica

Tout un monde les sépare malgré 17 ans de différence.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 18:09 par Camelia-.
13 juin 2014 18:13
Citation
RIEN. a écrit:
bon sinon tout le monde s'en fout mais moi je suis un A .

on m'a dit tant mieux mais bon

mes hanches se voient de suite avec une robe .

c vrai que j'aime pas trop.

a part quand je degage mes epaules ca equilibre .
enfait je suis une moitié de A ni un A ni un X lol entre les 2.

grinning smiley

tu es une bouteille d'orangina grinning smiley ptdr

un peu comme j-lo
G
13 juin 2014 18:38
Mais bon voici les silhouettes à connaitre Danse

Voici une présentation des silhouettes:

Silhouette X ou sablier:
Elle ressemble au "huit", à la seule différence près que la taille est un peu moins marquée et que la silhouette est un peu plus musclée. Les formes sont donc moins plantureuses. C'est la silhouette de Gisele Bündchen et Halle Berry.

Silhouette A ou pyramide:
La pyramide est la silhouette la plus commune : les épaules sont étroites et le reste du corps s'élargit vers le bas. Du côté des people, c'est la silhouette de la bomba latina Jennifer Lopez.

Silhouette V ou pyramide inversée:
Assez masculine, la silhouette de type "pyramide inversée" se caractérise par des épaules larges et des hanches menues. C'est le cas, par exemple, de la princesse Stéphanie de Monaco ou de la sportive Anna Kournikova.

Silhouette en H:
C'est la silhouette de Paris Hilton ! Son type de morphologie s'apparente à la forme du rectangle : ses épaules, sa taille et son bassin suivent la même ligne. Très souvent, les femmes avec un tel corps longiligne ont une poitrine plutôt menue et des fesses relativement plates.

Silhouette en O ou ronde:
Les femmes enrobées, avec la taille peu marquée, ont une silhouette dite ronde. Leurs rondeurs sont ainsi réparties sur tout leur corps, ce qui est le cas de la chanteuse Chimène Badi mais aussi de l'actrice Liv Tyler.

Silhouette en ovale:
La morphologie dite "ovale" est relativement proche de la "pyramide" puisque les épaules sont assez fines. Ce qui diffère, ce sont les hanches qui sont moins larges. C'est par exemple la silhouette de l'actrice Ingrid Chauvin.

Voici un petit schéma pour retrouver un peu votre silhouette: [ixelloise-chic.over-blog.com]

Moi je préfère la silhouette 8 grinning smiley Mais j'ai X

[4.bp.blogspot.com]
13 juin 2014 19:41
Citation
reloulette a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
bon sinon tout le monde s'en fout mais moi je suis un A .

on m'a dit tant mieux mais bon

mes hanches se voient de suite avec une robe .

c vrai que j'aime pas trop.

a part quand je degage mes epaules ca equilibre .
enfait je suis une moitié de A ni un A ni un X lol entre les 2.

grinning smiley

tu es une bouteille d'orangina grinning smiley ptdr

un peu comme j-lo


mdrrr
te moque pas angry smiley

grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook