Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir quand on n'est amoureuse ? Et qu'es-que l'amour?
17 mars 2012 21:45
Toute est dans le titre grinning smiley
r
17 mars 2012 22:00
Alors déja tu ne connaitra la définition du mot aimé une fois marié avant c'est juste des pensé satanique, c'est Allah swt qui te mettra ds ton coeur l'amour pour ton mari tu l'aime parce qu'il adore et craint dieu, parce qu'il te respect et prend soin de toi tu vas l'aimé pour ses qualité l'amour en dehors du mariage c'est du caca de sheytan ds les yeux ni plus ni moins et en général une fois que les filles se marie avec leur mec elle se rendent compte qu'elle ne l'aime plus normal sheytan avait tout embelie...
17 mars 2012 22:09
Salam

Barak'allah ou fik , franchement ta tout dit grinning smiley
Mais j'ai pas de chances a chaque fois que je rencontre un gars pour x raison sa ne marche pas ..
Voila pourquoi je me pose cette question..

Je me sens tellement seul ... (je cherche pas a avoir quelques-un mais je parle en general tellement entourée mais tellement seul..) sad smiley
T
26 mars 2012 04:07
Salam Alykom,

Inch'Allah tu trouvera ton Bonheur auprés de ton Futur, et là tu connaitra le vrai Amour ! In love
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
a
30 mars 2012 12:34
bé déjà si tu l'aimes, tu le trouveras tres beau meme s'il etait laid à tes yeux avant lol
Deuxiement, tu es capable de faire beaucoup de sacrifices pour lui
Troisiemement, s'il t'aime il n'attendras pas cent ans pour te demander en mariage et toi tu diras oui direct si tu es amoureuses
Apres IL Y a des petits signes comme : , tu as le coeur qui bat, tu ne penses qu'à lui, les autres regards des hommes te rendront indifferente, tu as envie de ses bras, de ses caresses, etc tu te sens super bien avec lui tu ne vois que lui rien que lui comme pere de tes futur enfants
Ci tout
si c'est pas le cas, NEXT
voila ourtie, wasalammm et bon courage tkte pas tout est katab
30 mars 2012 14:04
Derrière l'amour il y a
Toute une chaîne de pourquoi
Question que l'on se pose
Il y a des tas de choses
Les pleurs qu'on garde sur le cœur
Et des regrets et des rancœurs
Des souvenirs éblouissants
Et des visions de néant

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire

Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ?
Qui est cette femme auprès de moi ?
Quand tu me dis : "je t'aime"
Est-ce bien moi que tu aimes ?
Et lorsque tu me fais l'amour
Est-ce que tu fais vraiment l'amour ?
Derrière ce grand rideau noir
Tu m'interdis d'aller voir

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
J'ai besoin de tes mains sur moi
Et de ton souffle et de ta voix
De tes joies de tes plaintes
De tes cris de tes craintes

J'ai tant besoin de ton corps
Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
30 mars 2012 14:07
C'est trop beau l'AmourNo notre histoire.
Et derrière,c'est Notre Créateur...
30 mars 2012 16:02
Ca ne s'explique pas ca se sent In love
T
30 mars 2012 16:15
ShamselHob : Aujourd'hui, 12:34
Re: Comment savoir quand on n'est amoureuse ? Et qu'es-que l'amour?




Citation
a écrit:
bé déjà si tu l'aimes, tu le trouveras tres beau meme s'il etait laid à tes yeux avant lol
Deuxiement, tu es capable de faire beaucoup de sacrifices pour lui
Troisiemement, s'il t'aime il n'attendras pas cent ans pour te demander en mariage et toi tu diras oui direct si tu es amoureuses
Apres IL Y a des petits signes comme : , tu as le coeur qui bat, tu ne penses qu'à lui, les autres regards des hommes te rendront indifferente, tu as envie de ses bras, de ses caresses, etc tu te sens super bien avec lui tu ne vois que lui rien que lui comme pere de tes futur enfants
Ci tout
si c'est pas le cas, NEXT
voila ourtie, wasalammm et bon courage tkte pas tout est katab


Salam Alykom,

ShamselHob a vraiment tout dit ( je me suis reconnu envers mon Fiancé ) Lol
N'oublions pas bien sure notre Créateur !
Et je te re-souhaite de trouver un Homme bien Inch'Allah
18 septembre 2012 20:23
Citation
anissazinatounsia a écrit:
bé déjà si tu l'aimes, tu le trouveras tres beau meme s'il etait laid à tes yeux avant lol
Deuxiement, tu es capable de faire beaucoup de sacrifices pour lui
Troisiemement, s'il t'aime il n'attendras pas cent ans pour te demander en mariage et toi tu diras oui direct si tu es amoureuses
Apres IL Y a des petits signes comme : , tu as le coeur qui bat, tu ne penses qu'à lui, les autres regards des hommes te rendront indifferente, tu as envie de ses bras, de ses caresses, etc tu te sens super bien avec lui tu ne vois que lui rien que lui comme pere de tes futur enfants
Ci tout
si c'est pas le cas, NEXT
voila ourtie, wasalammm et bon courage tkte pas tout est katab
si c pas le cas next , mais l'amour ne tombe pas du ciel et ça se fais pas en jours
b
18 septembre 2012 22:53
L amour ne s explique pas et quand tu sera amoureuse tu le saura
d
18 septembre 2012 23:25
Citation
rifiaaaaa a écrit:
Alors déja tu ne connaitra la définition du mot aimé une fois marié avant c'est juste des pensé satanique, c'est Allah swt qui te mettra ds ton coeur l'amour pour ton mari tu l'aime parce qu'il adore et craint dieu, parce qu'il te respect et prend soin de toi tu vas l'aimé pour ses qualité l'amour en dehors du mariage c'est du caca de sheytan ds les yeux ni plus ni moins et en général une fois que les filles se marie avec leur mec elle se rendent compte qu'elle ne l'aime plus normal sheytan avait tout embelie...

je suis daccord avec toi thumbs up
d
18 septembre 2012 23:30
tu aime une personne quand tu veux pour elle le Paradis donc tu ne va pas la pousser a faire du mal a sa propre personne juste pour satisfaire ton ego mais tu va penser a elle et son futur et tu lui voudra que du bien..et quand je dis futur c'est un futur qui ne s'arrete pas aprés la mort mais qui continu dans l'au delà..donc un futur lointain et proche à la fois.

on aime une personne quand on lui donne une importance et que l'on accepte ses defauts...et que l'on reconnais ses qualités comme etant ce qui nous correspond le mieux.
h
18 septembre 2012 23:44
Citation
rifiaaaaa a écrit:
Alors déja tu ne connaitra la définition du mot aimé une fois marié avant c'est juste des pensé satanique, c'est Allah swt qui te mettra ds ton coeur l'amour pour ton mari tu l'aime parce qu'il adore et craint dieu, parce qu'il te respect et prend soin de toi tu vas l'aimé pour ses qualité l'amour en dehors du mariage c'est du caca de sheytan ds les yeux ni plus ni moins et en général une fois que les filles se marie avec leur mec elle se rendent compte qu'elle ne l'aime plus normal sheytan avait tout embelie...



Salam pour tous

Baraka Allah fik c exactement ce que tu a dit

Salam
t
19 septembre 2012 00:03
Que dire alors de ce hadith? si l'amour est illusion avant le mariage?

Le prophète (salla Allâh alayhi wa salam ) à dit : " Il n'à pαs été constaté de meilleure chose que le mαriage pour deux personnes qui s'αiment " .

{Rαpporté pαr Ibn Maja, Authentifié pαr Albani}
h
19 septembre 2012 00:16
Citation
tralalère a écrit:
Que dire alors de ce hadith? si l'amour est illusion avant le mariage?

Le prophète (salla Allâh alayhi wa salam ) à dit : " Il n'à pαs été constaté de meilleure chose que le mαriage pour deux personnes qui s'αiment " .

{Rαpporté pαr Ibn Maja, Authentifié pαr Albani}


Salam pour tous

ce hadithe de notre prophète Mohamed (salla Allâh alayhi wa salam ) qui nous parle de l'amour c pas l'amour pour chaytane

c de s'aimer POUR ALLAH .

Salam
t
19 septembre 2012 00:23
Citation
honnète_sincère a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Que dire alors de ce hadith? si l'amour est illusion avant le mariage?

Le prophète (salla Allâh alayhi wa salam ) à dit : " Il n'à pαs été constaté de meilleure chose que le mαriage pour deux personnes qui s'αiment " .

{Rαpporté pαr Ibn Maja, Authentifié pαr Albani}


Salam pour tous

ce hadithe de notre prophète Mohamed (salla Allâh alayhi wa salam ) qui nous parle de l'amour c pas l'amour pour chaytane

c de s'aimer POUR ALLAH .

Salam

aleykoum salam

ca sous entend qu'il peut donc y avoir amour avant le mariage, un amour en Allah
19 septembre 2012 00:35
Citation
tralalère a écrit:
Citation
honnète_sincère a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Que dire alors de ce hadith? si l'amour est illusion avant le mariage?

Le prophète (salla Allâh alayhi wa salam ) à dit : " Il n'à pαs été constaté de meilleure chose que le mαriage pour deux personnes qui s'αiment " .

{Rαpporté pαr Ibn Maja, Authentifié pαr Albani}


Salam pour tous

ce hadithe de notre prophète Mohamed (salla Allâh alayhi wa salam ) qui nous parle de l'amour c pas l'amour pour chaytane

c de s'aimer POUR ALLAH .

Salam

aleykoum salam

ca sous entend qu'il peut donc y avoir amour avant le mariage, un amour en Allah
un conseil ne vous dites pas qu'est ce que c'est lamour mais pourquoi je devrais aimer cette homme ? et la vous aurais les vrai raison
d
19 septembre 2012 00:38
Citation
tralalère a écrit:
Que dire alors de ce hadith? si l'amour est illusion avant le mariage?

Le prophète (salla Allâh alayhi wa salam ) à dit : " Il n'à pαs été constaté de meilleure chose que le mαriage pour deux personnes qui s'αiment " .

{Rαpporté pαr Ibn Maja, Authentifié pαr Albani}


hé bien peut etre que toi tu comprend qu'il s'agit là du grand amour version titanic ou bien devdas ?? mais moi j'y comprend que le mariage est la seule solution pour deux personne qui s'aime pas passionement mais juste avec la raison et un amour d'abord et avant tout fraternel..vu que les musulmans s'iame entre eux comme des freres et soeurs..ensuite aprés avoir aimé les qualité d'une personne par sa beauté la reputation de sa piété et que on se marie avec là commence le veritable amour de couple..celui qui se vis aussi bien sous les draps en s'enlaçant dans les bras, en s'antraidant a travers les epreuve de la vie (maladie, mort, misére..)...c'est en traversant les epreuves ensemble que 'lamour est eprouvé et confirmé par le cbon comportement.

mais comment veux tu aimé une personne avec un grand A avant le mariage si logiquement tu n'a même pas le droit de la regarder deux fois ??? car je rapel que l'on dois baisser le regard...et que la femme est couverte et que l'on s'isole jamais avec ??..donc je pense plutot que l'on aime une personne froidement avant le mariage avant de l'aimer chaudement par la suite...

car dans tout les cas on se comprend bien que en verité quand la plupart des gens parle d'amour il parle de cet amour transgressif..de cet amour qui contredit Allah et son messager.;cet amour qui se fout de tout sans limite sans borne..qui méne a la perte..

de cet amour qui est en verité une passion ou un feu ardent dans le coeur..qui finit par n'amener que tristesse et deception...ce n'est pas le veritable amour..

personelement je pense qu'il n'y pas de veritable amour que celui qui est basé sur le coran un amour en Allah..qui respecte les limites et qui se vit dans un cadre islamqiue tout le reste c'est juste un embellissement du sheitan pour pousser les enfants d'Adam (3lahi Salam )en enfer...c'est un amour de ce bas monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 00:41 par delehha.
h
19 septembre 2012 00:46
Salam pour tous


Aimer pour et en Allah c'est d'obéir Allah .

et de ce faire crainte Allah en ce personne .


Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook