Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme t'aime vraiment
m
31 octobre 2006 22:37
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire
y
31 octobre 2006 22:51
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

Demande lui!
z
31 octobre 2006 22:52
attend qu'il te demande en mariage
s
31 octobre 2006 22:52
s'il est jaloux !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
31 octobre 2006 23:21
Citation
salam2 a écrit:
s'il est jaloux !!

s'il est jaloux, ca peut etre un signe de possession ?
c
1 novembre 2006 09:32
s'il t'a dit ses sentiments
des paroles..des paroles...dc il faut qu'il l'ai prouvé par des actes!
par exemple il est transparent, a coupé toute relation avec ses ex, ne regarde que toi,ne te manque pas de respect, est sensible à tes sentiments et ton bien être....
et bien sur...te demander en mariage est une preuve mais seulement dans la mesure ou vous partager des sentiments ...
m
1 novembre 2006 13:14
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

Salam

Tu veux savoir si ton amour t'aime ?! C ton amour...Mais est ce ke tu es le sien ? eye rolling smiley

Pour le savoir, suffit d'observer son comportement au quotidien, ne te fie pas aux formules magiques...Ce n'est ke pure chimère...Enfin, pour moi j'entends.

Amicalement
l
1 novembre 2006 14:25
plus que les belles paroles meme si elles font énormement plaisir ce sont les gestes du quotidien qui me rassure le plus quant a l'amour que me porte mon chéri....quand tu n'es pas bien il est la, lorsque tu as besoin de qqchose idem, savoir trouver les mots pr te rassurer, faire des choses que d'habitudes il en ferait meme pas.....bref pleines de choses qui te montreront ce qu'il en est vraiment....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
1 novembre 2006 14:47
mettez vous au calme , regardes le les yeux dans les yeux pendant un moment, si son regarde devient doux et ses yeux commencent a briller , y'a des chances que ce soit un signe d'amour .

ce n'est q1 test parmi d'autres , y'en a pleins smiling smiley
P
1 novembre 2006 14:55
choubik labik ach bin idik daba ngoulik (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 novembre 2006 14:55
Bonne question!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
1 novembre 2006 15:23
alors là je ne sais pas,

peut être lui demander mais bn lol
D
1 novembre 2006 20:59
ben pose lui la question directement si ca te turlupine tant ?

si tu ne peux pas le voir dans son attitude, sa facon d'etre avec toi? ben demande lui ca sera plus simple non ?
perplexe
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
H
2 novembre 2006 07:12
Je connais une adresse d'une bonne "chouwafa" si ca peut t'aider!!!

Plus serieusement, la seule facon de le savoir c'est de questionner l'un de ces amis le plus proche!! dans la plupart des cas, les hommes se confient a leurs meilleur ami pour ce qui est des questions du coeur! donc s'il est vraiment amoureux de toi, il a surement du en parler a quelqu'un de son entourage, a toi de chercher la bonne personne a qui parler!

a+
S
2 novembre 2006 10:33
salam arleykom
Ca ne sert à rien de lui poser des questions car si il t'aime il te dit je t'aime quand il en a envie et c'est mieux. L'amour c'est pas un simple Je t'aime ou je ne sais quoi d'autre. L'amour le vrai In love ca se ressent, ca se voit... S'il t'aime vraiment tu dois le savoir sans avoir besoin de preuve ou de mot. Tu le sens forcément obligatoirement en toi. Par ses gestes In love, par sa manière de se comporter avec toi In love, par sa manière de te regarder In love, par sa manière de te prendre dans ses bras In love, bref c'est un tout. In love
Vive l'amour In love Clap
t
2 novembre 2006 13:02
salam

moi je crois ke tu ressent ca dans le coeur

et un homme qui te porte de l interet et ki est tjs la pour toi cest kil taime
h
2 novembre 2006 21:15
je pense que etre jaloux est la seulle qualité qui revele de façon exacte kilkin qui aime vraiment .et sans cette qualité l amoure est vide. il y a des gents qui trouvent la jalousie comme signe de possession, mais je pense que la possession aussi est un grand signe d amour .
L
2 novembre 2006 21:32
quand il veut te voir tous les jours
T
3 novembre 2006 12:02
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

moody smiley
s'il fait des pas pour te demander au mariage
c'est kil t'aime et veux vivre avec toi

sinon

c'est que
c'est du passe temps

salut a toiwinking smiley
d
3 novembre 2006 12:07
tu lui demande pour quand le marriage et bien si c'est proche tres proche alors il t'aime sinon gha kaydawaze bike lo9ita tasali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook