Citation
salimspecial75 a écrit:
Tout dépend déjà du contexte comment tu la connu??
Citation
DienBienPhu a écrit:
Demande lui ce qu'il recherche dans sa future partenaire, questionne le sur ses objectifs à court et long terme, ce qu'il aime ces projets etc ... Sans questions pas de réponses
Citation
TheLoneliest a écrit:
dis lui que tu as été approchée par qq. qq t'a dragué ou qq a parlé de toi dans la famille... et regarde comment il réagit
Citation
TheLoneliest a écrit:
dis lui que tu as été approchée par qq. qq t'a dragué ou qq a parlé de toi dans la famille... et regarde comment il réagit
Citation
Hello7620 a écrit:
malheureusement j'ai peur car je me dis que c'est trop tôt pour lui demander...
Citation
Ab Fab a écrit:
Donc tu préfères attendre et t'accrocherCommence par lui dire que tu veux te marier et tu auras sa réponse
Citation
Hello7620 a écrit:
ok merci j'ai pensé à faire ca
Citation
Hello7620 a écrit:
mais justement comment je pourrai commencer une conversation en parlant de ça?
Citation
Ab Fab a écrit:
Je ne vais pas t écrire un modèle de lettre je ne suis pas coach ou psycho.net . Il faut que ça vienne de toi de tes tripes enfin !
3 mois c est long à parler chiffon vise un peu plus haut et vite ...
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,
Pourquoi discuter avec quelqu'un si le but initial n'est pas le mariage ?
Citation
mehdi.b51 a écrit:
Salem, trouve un sujet de conversation comme le mariage ou les enfants et lance une petite blague à ce sujet, observe sa réaction et épuose le par la suite car il retrera dans ta blague et tu pourras passer en premier degrer à tout moment. Ou rester au stade de la blague s'il ne rentre pas dans le jeu. Bismillah, que dieu fasse de vous un couple uni.