Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Comment savoir qu'un homme commence à avoir des sentiments ?
H
16 mars 2023 10:31
salam aleykum tout le monde. je m'explique, j'ai rencontré un homme il y a maintenant 3 mois et je commence à vraiment bien l'aimer et à vouloir faire quelque chose de sérieux avec lui. il est musulman et est très attaché à la religion. on parle souvent, il m'écrit beaucoup mais je ne sais pas vraiment s'il me considère juste comme une amie ou il veut + lui aussi sachant que je ne lui ai rien montré pour le moment. nos discussions parlent de tout et de rien donc je sais pas trop. j'aimerais lui dire que je commence à bien l'aimer mais j'ai peur de tout gâcher. que me conseillez vous de faire ?
merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 10:31 par Hello7620.
T
16 mars 2023 10:32
pose lui la question. les hommes sont direct. tu sauras à quoi t'en tenir
16 mars 2023 10:32
simplement demande lui s il en recherche d une épouse s il dit oui répond lui que toi aussi
H
16 mars 2023 10:34
malheureusement j'ai peur car je me dis que c'est trop tôt pour lui demander...
D
16 mars 2023 10:34
Demande lui ce qu'il recherche dans sa future partenaire, questionne le sur ses objectifs à court et long terme, ce qu'il aime ces projets etc ... Sans questions pas de réponses
s
16 mars 2023 10:40
Tout dépend déjà du contexte comment tu la connu??
H
16 mars 2023 10:46
je l'ai connu au travail (on est en job étudiant tout les 2) et c'est lui qui est venu vers moi pour me demander mon snap ect.
Citation
salimspecial75 a écrit:
Tout dépend déjà du contexte comment tu la connu??
H
16 mars 2023 10:54
mais justement je sais pas comment engager la conversation en parlant de ça
Citation
DienBienPhu a écrit:
Demande lui ce qu'il recherche dans sa future partenaire, questionne le sur ses objectifs à court et long terme, ce qu'il aime ces projets etc ... Sans questions pas de réponses
T
16 mars 2023 11:08
dis lui que tu as été approchée par qq. qq t'a dragué ou qq a parlé de toi dans la famille... et regarde comment il réagit
H
16 mars 2023 11:12
ok merci j'ai pensé à faire ca
Citation
TheLoneliest a écrit:
dis lui que tu as été approchée par qq. qq t'a dragué ou qq a parlé de toi dans la famille... et regarde comment il réagit
D
16 mars 2023 11:17
Ce genre de feinte des fois c'est à double tranchant 😉
Citation
TheLoneliest a écrit:
A
16 mars 2023 11:22
Donc tu préfères attendre et t'accrocher perplexe Commence par lui dire que tu veux te marier et tu auras sa réponse
Citation
Hello7620 a écrit:
malheureusement j'ai peur car je me dis que c'est trop tôt pour lui demander...
H
16 mars 2023 11:23
mais justement comment je pourrai commencer une conversation en parlant de ça?
Citation
Ab Fab a écrit:
Donc tu préfères attendre et t'accrocher perplexe Commence par lui dire que tu veux te marier et tu auras sa réponse
A
16 mars 2023 11:26
Ne fais pas ça tu t exprimes et puis c est tout. Si tu as été capable de discuter avec un homme pendant 3 mois c est que tu as de la ressource
ne te sous- estime pas whistling smiley
Citation
Hello7620 a écrit:
ok merci j'ai pensé à faire ca
A
16 mars 2023 11:29
Je ne vais pas t écrire un modèle de lettre je ne suis pas coach ou psycho.net . Il faut que ça vienne de toi de tes tripes enfin !
3 mois c est long à parler chiffon vise un peu plus haut et vite ...
Citation
Hello7620 a écrit:
mais justement comment je pourrai commencer une conversation en parlant de ça?
H
16 mars 2023 11:31
j'ai peur qu'il prenne la confiance justement et qu'il me prenne pour acquise en faisant sa, je préfère qu'il fasse le 1er pas lui
Citation
Ab Fab a écrit:
Je ne vais pas t écrire un modèle de lettre je ne suis pas coach ou psycho.net . Il faut que ça vienne de toi de tes tripes enfin !
3 mois c est long à parler chiffon vise un peu plus haut et vite ...
16 mars 2023 11:31
Aleykoum salam,

Pourquoi discuter avec quelqu'un si le but initial n'est pas le mariage ?
H
16 mars 2023 11:33
mon but étant de me marier et faire les choses sérieuse avec cette personne, mon seul problème actuel est de savoir si c réciproque ou non.
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Pourquoi discuter avec quelqu'un si le but initial n'est pas le mariage ?
m
16 mars 2023 11:33
Salem, trouve un sujet de conversation comme le mariage ou les enfants et lance une petite blague à ce sujet, observe sa réaction et épuose le par la suite car il retrera dans ta blague et tu pourras passer en premier degrer à tout moment. Ou rester au stade de la blague s'il ne rentre pas dans le jeu. Bismillah, que dieu fasse de vous un couple uni.
H
16 mars 2023 11:38
tu aurais une blague a me conseiller ou juste une phrase à lui dire pour le faire parler ?
Citation
mehdi.b51 a écrit:
Salem, trouve un sujet de conversation comme le mariage ou les enfants et lance une petite blague à ce sujet, observe sa réaction et épuose le par la suite car il retrera dans ta blague et tu pourras passer en premier degrer à tout moment. Ou rester au stade de la blague s'il ne rentre pas dans le jeu. Bismillah, que dieu fasse de vous un couple uni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook