Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
c
29 mai 2012 00:59
salam
et lui avec tote les femmes qu'il ya au bled il veu que toi malgret qu'il ne toi voit jamais, mdr ça sent l'arnaque ma soeur oublies le, ma grande soeur s'sest mariée avec un blédard là elle divorce il a vite changer,et tout mes cousins et cousines du bled me disent qu'il ferai tout pour quitter le bled quite à se marier avec des andicapés alors t'imagine?
lache laffaire y'en aura plein des mec d'ici qui t'aimerons pour toi, et déja si tu te pose cette question c'est que inconsciament tu n'a pas confiance en lui.
ne fais pas cette grosse érreure
c
29 mai 2012 01:03
deja je trouve ca bizar que lui ne te demande pas d'aller vivre avec lui au bled, si il t'aurai aimer pour tes beaux yeux tkt pas qu'il taurait demander ça
29 mai 2012 01:20
L'argument du je vais vivre la bas pour tester la sincérité du bonhomme c'est du vu et revu : zéro crédibilité + le fait de tester autrui qui me dérange profondément.

Nous ne sommes pas toi,nous ne le connaissons pas : être du Maroc ne veut rien dire,ça ne nous donne aucune indication sur sa personnalité.
Chacun donne son point de vue à l'aune des expériences qu'il a eues,vues dans son entourage moi la première et c'est totalement bidon.

On connait tous des gens qui se sont liés uniquement pour avoir les papiers,d'autres qui sont venus ici mus par leurs sentiments et certains qui peinent à convaincre leur moitié de repartir au Maroc car la vie y est meilleure.
Le dernier exemple étant ce que vit une de mes amies dont le fiancé la presse de repartir au Maroc où ils vivraient mieux : meilleur niveau de vie il n'est venu ici que pour clore son dernier cycle d'études maintenant c'est fait au revoir la France.

Bref tout ça pour dire qu'à toi de jauger la personne que t'as en face de toi,si t'es sûre de toi que tu penses ne pas regretter ben c'est ta vie cocotte à toi de faire ce choix et de l'assumer pleinement que ton mariage se solde par une réussite ou un échec.
Nul ne sait en se mariant que ce soit avec un homme d'ici ou de là bas quelle sera l'issue,mektoub.

Si tu as de forts doutes,principe de précaution : ne t'engage pas.
Et là l'agument de la nationalité n'a pas lieu d'être,c'est juste qu'il ne t'inspire absolument pas confiance.
Et là c'est juste du bpn sens.
m
29 mai 2012 01:37
Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

j'ai jamais fait de lissage brésilien et je n'en ferais jamais, c'est fou comme tu peux inventer une vie au gens que tu ne connais ni d'adam ni de eve

toi t'es parfait?

arrete de mater les mollets des filles et vas te faire soigner, t'es une daube

29 mai 2012 01:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Ma cocotte tu parles des villageoises et des bnates lmdina ...vas faire un tour du coté de Casablanca maarif,ain diab ,Racine et j'en passe (Marrackech aussi..)crois moi tu tomberas des nues tellement elles sont belles, elles ont la classe,l'independance financière (que bcp de zmagryate n'ont pas et d'ailleurs leur attitude a la BCBG maxazaria le fait savoir ) et intellectuellement parlant dépassent de loin..mais de loin les immigrées de france ou beurettes de panam comme vs aimez tant les appeler ! Et en plus de ca FAY9ate !!!

Donc au lieu de ns sortir les exemples a deux balles pr te rassurer l'esprit , cotoies du beau monde et tu verras bien qu'on vis bcp mieux au bled (quand on en a les moyens bien sur) qu'ailleurs..ca te changera les idées!

ET je sais de quoi je parle winking smiley
29 mai 2012 02:02
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...
n
29 mai 2012 02:19
a une nana ici jalouse qui raconte n'importe quoi sur les marocaine du bled(sorry je veu pas dire ton nom te véxé) contact moi sur mp je t'aprend c'est quoi la boté.
une vrai casawyawinking smiley al3awja
Je L'aime à Mourir
n
29 mai 2012 02:29
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

thumbs upthumbs upthumbs up
je kiiiiiiiiiiiif
Je L'aime à Mourir
m
29 mai 2012 02:45
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Ma cocotte tu parles des villageoises et des bnates lmdina ...vas faire un tour du coté de Casablanca maarif,ain diab ,Racine et j'en passe (Marrackech aussi..)crois moi tu tomberas des nues tellement elles sont belles, elles ont la classe,l'independance financière (que bcp de zmagryate n'ont pas et d'ailleurs leur attitude a la BCBG maxazaria le fait savoir ) et intellectuellement parlant dépassent de loin..mais de loin les immigrées de france ou beurettes de panam comme vs aimez tant les appeler ! Et en plus de ca FAY9ate !!!

Donc au lieu de ns sortir les exemples a deux balles pr te rassurer l'esprit , cotoies du beau monde et tu verras bien qu'on vis bcp mieux au bled (quand on en a les moyens bien sur) qu'ailleurs..ca te changera les idées!

ET je sais de quoi je parle winking smiley

ah toi aussi t'invente des vies aux autres

premièrement je suis pas du maroc

deuxièmement je vais pas dans les villages

troisièmement si t'avais lu plus loin, t'aurais vu que je m'en tape des meufs du bled et des meuf de france

sur ce....
n
29 mai 2012 11:20
Citation
SorayaT a écrit:
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...


une fille sur deux se marie avec un mec du bled; tu as peut etre pas tord, je connais beaucoup qui l'ont fait...

mais un homme sur deux se marie avec une fille du bled, tu sais pourquoi , parce qu'ils sont trop moche pour se trouver une magrébine de france, et il parte au bled et se marie avec de belle femme du bled . je me demande comment ils feraient lol s'ils n'avaient pas les papiers.
ce genre de femme meme pas elle l'aurai regardé en france....
M
29 mai 2012 12:02
Voilà après les fameux chiffres de Rif Man, on trouve une autre personne qui nous sort d'autre chiffres genre "un homme sur deux va au bled pour chercher sa femme par ce qu'il est trop moche " mais je me demande d'où ils sortent ces chiffres ???
Et je me dis aussi y aura t ils vraiment des gens qui vont les croire ???
Pourquoi vous développez que des propos de haine et de sous-estimation des gens ???
Si j'avais les droits administratifs de ce site, j'aurai supprimé les comptes de nora80 et Rif Man. Ils sont pas du tout invités sur ce forum à cause de leur propos !
r
29 mai 2012 12:52
cetainen personne pense q'une femme qui épouse un mec du bled cé parce qu'elles sont mochent MDR comme si les mecs qui sont a l'étrangé sont des canons personnelement je suis pas moche méme le contraire on ma déja demandé en mariage en france méme en hollande mais moi les homme europenn sa jamais était ma tasse de thé les mecs du bled sont plus attirant que vous simplement vous a part tourné en voiture avec la musique a fond et tenir les murs vous éte rien et croyer moi sur parole que les filles du bled sont préte a tout pour épousé un mecs qui a les papiers bientot sa sera votre tour de vous faire larguer par des blédarde moi jé épouser un étudiant au maroc qui une licence en droit et bac+6 et franchement je regrette pour rien au monde sa fait7ans que je suis marié avec lui et je suis trés heureuse il ma donné 2 beaux enfants
SHAYNA100 TOUT SA POUR TE DIRE QUE ECOUTE TON COEUR ET NE PENSE PA QUE IL VEUT JUSTE LES PAPIERS CAR LA BEAUTE ET MENTALE PAS PHYSIQUE BON COURAGE A TOI MA BELLE
d
29 mai 2012 12:57
et tous les beurs sont ou petit et gros ou grand et tout maigre
et les cernes de fouuuu voius connaissez pas le roll on pour les yeux ou quoi

et les sourcils pitié c'est une foret vous savez sa se peigne les sourcils

et sinon la coupe de cheveu vous avez tous la meme tete

coté vetement vous etes pas mieux c'est quoi ce melange de couleur on met une couleur a la fois pas du vert du orange du jaune du rouge

voila et toc ....
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
29 mai 2012 13:05
Citation
rifienne30 a écrit:
cetainen personne pense q'une femme qui épouse un mec du bled cé parce qu'elles sont mochent MDR comme si les mecs qui sont a l'étrangé sont des canons personnelement je suis pas moche méme le contraire on ma déja demandé en mariage en france méme en hollande mais moi les homme europenn sa jamais était ma tasse de thé les mecs du bled sont plus attirant que vous simplement vous a part tourné en voiture avec la musique a fond et tenir les murs vous éte rien et croyer moi sur parole que les filles du bled sont préte a tout pour épousé un mecs qui a les papiers bientot sa sera votre tour de vous faire larguer par des blédarde moi jé épouser un étudiant au maroc qui une licence en droit et bac+6 et franchement je regrette pour rien au monde sa fait7ans que je suis marié avec lui et je suis trés heureuse il ma donné 2 beaux enfants
SHAYNA100 TOUT SA POUR TE DIRE QUE ECOUTE TON COEUR ET NE PENSE PA QUE IL VEUT JUSTE LES PAPIERS CAR LA BEAUTE ET MENTALE PAS PHYSIQUE BON COURAGE A TOI MA BELLE

+1 non non + 10000
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
29 mai 2012 14:00
salam

avec tout ce qu'on entend, normal d'avoir des doutes, faut être lucide, les gens du bled veulent quasi tous venir en france, surtout les plus pauvres et c'est compréhensible

mais que ce soit un mec d'ici ou du bled, on est pas à l'abri d'être malheureuse

cet homme peut te faire les plus beaux discours, tu le connaîtra vraiment quand tu vivras avec, en attendant si tu l'as déjà vu ou fréquenté, t'as certainement remarqué des détails qui t'ont mis la puce à l'oreille, dans un sens ou dans l'autre

lui demander s'il est sincère c'est inutile, il va te dire oui bien évidemment, lui faire le coup de je veux vivre au bled idem... ya des malins qui proposent par eux-mêmes de rester vivre au bled, en se disant que la fille va sûrement regretter le confort, les sorties, les facilités de la France

fais salat istikhara, en demandant à rabbi que s'il te veut pour le dine et l'amour, qu 'Allah vous facilite le mariage, sinon si c'est pour les papiers, qu'Il sépare vos chemins

après ça peut être pour les papiers au début, et devenir un mariage d'amour par la suite, Allah wahlem
29 mai 2012 14:03
Salam,

Alors c'est simple tu lui poses la question : C'est moi que tu veux ou les papiers?

Ma copine avait le même problème que toi, elle ne savait pas si le mec voulait d'elle ou si c'était pour ses papiers.

Je lui ai alors dit : Eh bien poses lui la question.

Et tu sais ce qu'il a répondu!!!!???

80 % pour toi et 20 % pour les papiers......Si ce n'est pas clair ça!!
r
29 mai 2012 14:22
DAFALGAN PREND UN EFFERALGAN SA TA FERA DU BIEN
A
29 mai 2012 15:18
Salam

Tu peux pas savoir. C'est toi et ta chance.
Dans mon entourage il y'a plusieurs couples qui sont mariés avec des personnes du bled et certaines sont très heureux depuis des année avec des enfants. D autres ce se font clairements avoir et parfois ça vien de personnes qui pourtant semblaient être adorable.

Par contre ils on tous un point commun hommes commes femmes leur priorités c'est le bled. Les vacances c'est toujours au bled, faut toujours envoyer de l argent si c'est pas pour les parents c'est pour la voiture du frère, le mariage de la sœur ou le sbor du neveux. Et 4 sur 6 des hommes venant du bled quon a dans ma famille ou comme amis,on acheter une grande maison pour y placer toute leur famille alors que eux meme ne sont pas propriétaire ici et 3 vivent même en HLM.

Je généralise pas je te parle de ce que je vois autour de moi. Une amie marié à un homme du bled (son cousin) ma encore appeler pour ce plaindre il y'a 2 jours.

J'ai juste envie de te dire bon courage. Psq entre la galère que c'est de faire tout les papiers et de le faire venir. D être sur quil est vraiment venu pour toi et enfin avoir une vie de couple épanoui faut saccrocher.
z
29 mai 2012 15:33
Salam

ah oui un gars du bled ça veut quasiment toujours dire TOUTES LES VACANCES AU BLED . moi JAMAIS je ne pourrai avoir cette vie , en fait reproduire le schéma des anciens , un seul trajet celui du bled chaque année et ne rien voir d'autre sad smiley

parfois ils ramènent ses frères, ses copains et squatage à la maison des mois.

l'argent qui part la bas sans modération. Non pas que je suis contre le fait de donner à la famille c'est une chose louable mais dans certaines proportions
comme ils ne voient pas leurs familles très souvent ; soit tu restes coincée dans la même ville toutes les vacances (celle de la BM) soit tu te balades avec ta BM
Et encore pleins de choses ainsi....

si tu te sent capable et bien fonce
K
29 mai 2012 19:44
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Ma cocotte tu parles des villageoises et des bnates lmdina ...vas faire un tour du coté de Casablanca maarif,ain diab ,Racine et j'en passe (Marrackech aussi..)crois moi tu tomberas des nues tellement elles sont belles, elles ont la classe,l'independance financière (que bcp de zmagryate n'ont pas et d'ailleurs leur attitude a la BCBG maxazaria le fait savoir ) et intellectuellement parlant dépassent de loin..mais de loin les immigrées de france ou beurettes de panam comme vs aimez tant les appeler ! Et en plus de ca FAY9ate !!!

Donc au lieu de ns sortir les exemples a deux balles pr te rassurer l'esprit , cotoies du beau monde et tu verras bien qu'on vis bcp mieux au bled (quand on en a les moyens bien sur) qu'ailleurs..ca te changera les idées!

ET je sais de quoi je parle winking smiley

Il n'y a donc aucune différence avec les citadines de france.

Ce qui est bien avec les jolies filles de la campagne, c'est que tout est à 100% bio et vrai. Ses yeux, c'est pas les lentilles que certaines maghrébines périmées portent pour faire genre. Si elle a les yeux clairs, c'est du vrai. Si elle a les cheveux denses et lisses, c'est du vrai aussi, puisque dans son patelin, les lissage X Tenso et autres n'existent pas. Si elle a de belles dents, c'est du vrai aussi.

En ce qui concerne les mollets, j'ai remarqué cette tendance à en avoir moins que les françaises. Mais il faut un juste milieu, j'en connais qui l'ont, et qui sont pourtant maghrébines. Faut pas non plus avoir des mollets qui dépassent des deux côtés de la jambe comme ceux des footballeurs (beurk), je trouve ça moche et pas féminin. Faut que ça reste féminin, une maghrébine n'aura jamais des mollets d'homme grâce à Dieu.

Enfin pour finir, il faut cesser de croire que parce qu'on est de la ville, le niveau de vie est meilleur ou que ça rend plus beau. Une femme belle l'est dans toutes les conditions, même si elle est née dans un coin perdu au fin fond d'un douar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 19:45 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook