Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
s
28 mai 2012 15:31
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
m
28 mai 2012 15:46
A part le fair passer au détecteur de mensonge....je vois pas...
f
28 mai 2012 15:57
tu pourra jamais savoir si un homme du bled veut les papiers ou pas cé aprés le mariage tu verra si son comportement change ou pas
moi je me suis marié avec un homme du bled au début cétait super mais aprés il a montré sa vrai face ce genre de personne et pret a tout pour les papiers je suis en plein divorce et jé réussit a annulé son titre de séjours donc jé eut ma revanche mais ma soeur aussi a épouser un homme au bled et sa fait 8ans quelle et marié et cé un homme en or ils ont deux enfants ensemble
cé a toi de croire en lui et de lui faire confiance alors bon courage a toi
28 mai 2012 15:58
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


allez chez une magicienne , sérieux tu connais celui avec qui tu te marieras ton instintcs tt simplement , il y a des bons et des mauvais partout mm qu il vit avec toi ici , choisit celui queu aimes et saches comment lui faire changer s il tte veut que pour les papiers par ton comportement ton respect qui c la personne de mauvaise attention changera et dira hmd g la bonne personne pourquoi je la quitterai mnt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
28 mai 2012 16:28
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement


sa dépend de coment t roulé Angel


si t une belle fille papier ou pas papier il voudra de toismiling smiley


montre moi ta foto et sa foto et je te dirai




regarde par exemple jamel debouze tu sais que sa femme est la pour le fricAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 16:29 par spartane el amoré.
28 mai 2012 16:53
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

c'est simple,
*note ta beauté (objectivement) sur une echelle de 1 à 10
*de même note sa beauté à lui de 1 à 10

*calcule la différence X: (ta note - sa note à lui)

si la différence est négative:===> il veut que les papiers
si la différence est supérieure à 5:===> il te veut toi, papiers ou pas
si la différence est entre 0 et 5: il vous veut tous les 2: toi et les papiers
Speaks only Arabic and English
m
28 mai 2012 16:53
c'est simple, s'il est très pressé et collant c'est qu'il veut les papiers

sinon dit lui que tu ne veux plus vivre en france et que tu souhaite rester au bled, tu verras sa réaction
28 mai 2012 17:09
Salam,


Mirabelle: Les bledards sont pas bêtes, ils l'a connaissent tte cette phrase la, ils vont dire ok pas de pb parce qu'ils savent que c'est absolument faux...


Un bledard rien qu'en te mattant regardant en 2 secondes il sait si t'es une immigrée ou pas, même la nationalité.

La question est plutôt pourquoi TOI tu cherchers un homme du bled?!

Parce qu 'il est le seul à te faire de grande déclaration ?!Parce qu'il te dit exactement ce que tu veut entendre ?! Qu'une relation à distance te permettrais d'idéaliser une relation amoureuse sans voir la réalité, les défauts ( s'il tchatche avec d'autres meufs voir plus, , sans connaitre son vrai visage..

Déjà avec les mecs d'ici c'est chaud, mais alors tenter qqchose avec un mec à plus de 1000km, avec une mentalité différente de la tienne même si vs êtes tout les 2 muslims, c'est chercher les complications.

On peut pas apprendre à connaitre qqun via internet, chacun mens à l'autre , se montre quand il le souhaite , et sous son meilleure profil, c'est trompeur.
M
28 mai 2012 17:10
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

la question est simple :
veux tu te marier avec moi juste pour les papiers ?
LOL
m
28 mai 2012 17:17
sheraze je le sais ça, mais ça serait moi j'irais vraiment m'installer au bled (qq mois pour faire zehma) et voir sa réaction

bref bonne chance, y'a plus de confiance de toutes façons, meme les gens sincères ne sont plus crédibles a cause de tous les autres bouffons
z
28 mai 2012 17:54
Salam

oui tu peux le voir par des comportements et aussi si tu es très jolie normalement tu n'as pas trop de souci à te faire .
si il est beaucoup mieux que toi la il faut se poser des questions .
aussi son niveau social, quoi que des fois ça ne veut rien dire....
sa mentalité, sa pratique religieuse....
d
28 mai 2012 18:01
comment savoir si un gars de france veux raiment de toi et comment savoir si t'aura jamais de probleme de couple ?

si tu te mets a penser trop tu te tuera petit a petit
si tu crois en lui et que tu l'aime fait lui confiance si dés le début ta des doutes c'est mal barré pour la vie de couple
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
28 mai 2012 18:05
Salam aleikûm,

N'importe quoi ceux qui calcule sur le critère de la beauté !!

Je dirais que cela dépendra surtout de votre compatibilité morale et culturelle. Si vous avez les mêmes principes, la même pratique de la religion et la même vision quant à l'éducation des enfants par exemple, je pense que le fait d'avoir ses papiers un jour ne changera en rien vos relations. Cela peut même contribuer à les renforcer.

Par contre, s'il y a un décalage flagrant entre vos cultures, principes etc, la cohabitation se fera un moment, et le clash risque d'arriver même avant que l'étranger ne régularise sa situation.

Car franchement, une fille qui accepte de se marier avec qqn qui boit, qui ne prit pas etc puis s'étonne après qu'il la trahisse, ne peut s'en vouloir qu'à elle-même. Donc, il ne faut pas se plaindre après !!

De même, un garçon qui fait venir une fille du bled alors que lui est né et a grandi ici, puis commence à critiquer sa manière de s'habiller, son accent, etc. Comment voulez-vous qu'elle reste avec lui ? Et comme elle a honte de retourner au bled eh bien elle va patienter le temps d'avoir ses papiers et le plaque proprement. Moi je dis bien fait !!

Les cas de figure sont multiples et variés et on en a tous entendus au moins un.

Bref, soyez cohérents avec vous-mêmes et surtout craignez ALLAH dans vos actes, il vous récompensera bi laty hya ahsan.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
d
28 mai 2012 18:17
non c'est vrai que des fois c'est vraiment flagrant

tu vois le gars il a 25 ans la fille elle en a 60 . il vient du bled pour l'amour ????? sa m'etonnerait bien
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
28 mai 2012 18:19
meme ls belles femmes se font plaquer rien avoir avec la beauté
s
28 mai 2012 18:23
Citation
ainvittel a écrit:
meme ls belles femmes se font plaquer rien avoir avec la beauté


Tu est une femme a moin d'etre lesbienne tu peu pas dire qu'une femme est belle de plus les femme trouve toute les autre femme "belle" meme quand franchement c'est pas du tout le cas
d
28 mai 2012 18:26
et les hommes vous vous trouvez tous moche les uns les autres sans rire grinning smiley meme quand le gars est trop beau grinning smiley

je pars :...... mdrrr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
28 mai 2012 18:37
Fais lui croire que tu viens t'installer au bled avec lui que tu as toujours voulu vivre la-bas et ke ça tombe bien qu'il soit dans ta vie et que tu vas le suivre. En fonction de sa réaction tu sauras. Faut le faire mijoter comme ça pendant quelques temps ...
P
28 mai 2012 19:15
Salam,

A mon avis, pour savoir ce que veut réellement un homme du bled, tu lui dis qu'une fois mariée avec tu souhaites retourner vivre

définitivement au bled, tu verras sa réaction. S'il te veut sincèrement, ce sera no souci pour lui, sinon, il va te baratiner je ne sais

combien de trucs pour te convaincre de faire le contraire. Je pense que c'est la seule solution.
R
28 mai 2012 19:26
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook