Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
30 mai 2012 13:50
Citation
Rif Man a écrit:
Je dirais que t'es grosse, et t'as les cheveux rêches, en plus de ca, les filles de casa sont les plus moches du bled.

Les plus jolies sont les filles du nord , et les fassiyate , c'est tout, le reste c'est de la camelote.

Citation
SorayaT a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
C'est tes complexes qui te font parler.... tu rassembles tous ce que j'ai cité.


Citation
SorayaT a écrit:
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Je ss une casablancaise vraie de vraie deja ,de deux pas besoin de me justifier pr un inconnu et un gars comme toi ,en plus JE TROUVE MOCHE COMMENT TU OSES DECRIRE CES FEMMES,tu n'a aucune galanterie mnt complexée ou pas si ca peut calmer combler ton manque d'arguments tant mieux winking smiley .

MDRtu m'as fait rire tes arguments a 2 centimes en disent long sur ta mentalité,en meme temps ca se comprends chez vs ds le rif vs etes pratiquement ts comme ca ,intellectuellement parlant y a encore du travail a faire,et je sais de quoi je parle,j'ai cotoyé pas mal de rifyate zwinate certes mais rien dans la cabessa..ce debat ne mène a rien de tte facon ..c connu ca les rifs et leur tete de mule , mais oui tout le monde vs jalousent vs ete les meilleurs les plus beaux...quoi d'auutres? descendez sur terre LOL
30 mai 2012 13:53
JE RE PRECISE MON POST A ETE MAL INTERPRETE EN AUCUN CAS JE NAI CHERCHE A DENIGRER LA BEAUTE NATURELLE DE NOS CONSOEURS QUI VIVENT AU FIN FOND DE LA CAMPAGNE !!! VS SAVEZ LIRE?
l
30 mai 2012 19:17
Propose lui de venir s'installer avec lui dans son pays et tu verras sa réaction !!!
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
R
30 mai 2012 20:31
Citation
Chicoulata a écrit:
Je viens confirmer certains dires
les filles les plus belles que j'ai pu croiser et je parle de beauté naturelle, ce sont des filles de l'a3robiya comme on dis, une beauté macha'Allah, sans aucun artifice mais un chef d'oeuvre Allah y barek
et cessons les comparaisons entre filles du bled et filles de France.
n'importe quoi

je me rappellerais toujours de la fille que j'ai vu à Bab-Berred.. une créature......!!! et deviner quoi, wellah el 3adim sur un âne... j'ai bloqué... je me rappelle même avoir dit à mon pote que j'ai une soudaine envie de me marier.... lol

moi je dis à la posteuse ne l'épouse pas et puis c'est tout... lui c'est qu'un homme et les hommes y en a beaucoup... par contre vivre avec la peur qu'il te laisse tomber c'est moche...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
s
30 mai 2012 20:34
Écouté ton cœur
Et fait les choses avec nya
l
7 novembre 2012 18:05
franchement aprenon a aimer avec les papier ou sans ca c est l amour et la foi qui conte le plus dans un relation car envoulant trop gagne on fini pas perdre
m
7 novembre 2012 20:04
Ecoute moi bien shayma 100 :

Fais comme moi dis lui que tu as peur et que tu vas faire un contrat de mariage (notaire ) est que si il divorse il te donne 15000 euros par exemple mon copain lui mas dis aucun problème tu peux meme mettre 50000 ya aucun souci .... lol
8 novembre 2012 20:24
Salam,

Que tu te poses la question est déjà pas bon signe donc je te conseillerais de laisser tomber. Construire une histoire n'est pas facile alors si en plus, tu doutes de ses bonnes intentions, ça va vite virer au cauchemar.
outes de ses bonnes intentions, ça va vite virer au cauchemar.
s
9 novembre 2012 20:46
salam stp ta fais comment pour lui retirer son sejour je suis dans mem cas il voulais que les papies
0
23 novembre 2012 18:11
non ,franchement il ne faut pas penser comme ça sinon tu va te perdre.C'est le mektoub koi kil arrive laisse rabi sobhano ,si tu l'aime n'hésite pas peut-être que vous êtes fait l'un pour l'autre ,écoute ton coeur seule pourra te le dire .Et sa veut rien dire les hommes ne sont pas tous pareils ok yen a wlade familia et jpeut dire même mieux ke les mec de France ,dit toi ke ak ce mec du bled tu serais heureuse et tu vivras comme une princesse mektoub rabi mais si tu n'est pas vraiment sûr de toi ne cherche pas à aller loin ...Rabi y coun m3ak ma soeur
z
23 novembre 2012 18:39
propose lui de vivre laba lolwinking smiley
a
23 novembre 2012 19:17
Rif Man, et toutes celles qui lui ont repondu

avez vous étudié un minimum de statistiques et probabilités?


Y a combien de marocaines/originaires du maroc en france?
combien y en a t-il au maroc?

a votre avis la probabilité de tomber sur une "marocaine" jolie, belle est plus forte où?

enfin bref, on s'écarte du sujet

Personnellement je prendrai pas le risque, trop gros pour jouer a la lotterie
m
26 mars 2013 15:38
salem voila je suis une jeune maman de 28 ans g 4enfants voila suite a un divorce g voulu rencontre quelqu'un mes ce kekun je voulais qui soit du bled personnelement je me suis pas posse la question pour les papiers bref en gros comment g su qu'il voules de moi c parceque en 2007 je suis descendu o bled et la il ma vu il a eu le coup de foudre bn je demander a ma famille si il connaissait cette personne et il mon dit co paravant il a eu le coup de foudre sur moi et kil voule venir demander ma main et il on dit STOP elle est deja marier .5ans plus tard il a entendu que je divorcé et la il courus il a dit a ma famille c elle la femme donc je reve avoir a mes cote poutant il c que g des enfants mes sa lui est egale .tous d'abord demande lui de te presente sa famille moi je les connait via skype regade si il travaille c important tous sa .je lui fais completement confiance pour une fois je me sans femmes c drole de dire sa mes c la verite je me sans aussi importante a c yeux c foux je suis comblé .mashallah.ne pas s'arrete que sur les papiers c n'importe koi
n
25 février 2016 02:52
Selem aleykoum toout le monde beh moi aussi je m'apprête à me marier avec un mec du bled o début je lui ai clairement demandé si c'était les papiers qui voulait il ma répondu que non qu' il s'enfouter de la France et qu'il était même près a demandé un visa qu'il viendrait en France sans soucis,car il est commerçant. Mais moi je me méfier donk pendant1ans je lui ai fais croire que je voulais vivre au bled et tout sa il était tjr ok puis la sa fait 1smaine il me dit que finalement il veut se marié ici en france et il me trouve pleins d'excuses quand je lui dit nn c'est mieux aux bled, dnk la je sais plus quoi pensé es qu'il veut vraiment les papiers ou bien moi qu'il veut? (Je tient à précisé que sa fait 1an que je le connaissez et 7mois quand à fait le hlal, mais le grand mariage est prévu cette été )
S
25 février 2016 21:56
Ca veut rien dire tout ça
Le vrai enjeu c'est votre vie sous le meme toit

Sache que meme s'il vient avec l'idee de profiter, s'il trouve que t'es sa perle il n'aura aucune raison de te quitter
Je connais un ami s'est marié pour les papiers avec une divorcée (non musulmane et non arabe) et elle avait des enfants avant lui, il est toujours marié avec elle et lui a fait des enfants, il n'a pas l'intention de la quitter, bien au contraire il dit qu'il est heureux
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
O
26 février 2016 22:29
je vais répondre comme d'autres que tu peux pas le savoir, quoi que tu tentes quelque question que tu puisses préparer ils joueront parfaitement le jeu pour te faire croire leur sincérité. Dis toi qu'ils couchent, font des enfants et s'engagent dans des crédits immobiliers rien que pour obtenir les papiers! sans scupules, comment veux tu savoir leur sincerité comme ça ? Leurs vices vont plus loin que de simples paroles a3udhubiLAH
O
26 février 2016 22:35
ah bah oui alors si tu veux le tester comme ça faut vraiment etre prete à tout plaquer et aller là bas le temps de voir si il est sincère, mais c'est une décision à mon sens lourde x) déjà un mois là bas c'est trop, si t'as pas ton chez toi c'est encore trop, etc....
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sheraze je le sais ça, mais ça serait moi j'irais vraiment m'installer au bled (qq mois pour faire zehma) et voir sa réaction

bref bonne chance, y'a plus de confiance de toutes façons, meme les gens sincères ne sont plus crédibles a cause de tous les autres bouffons
A
27 mai 2016 16:18
Je suis algérienne j'étais avec un mec algérien on allé se marié je l'aimé vraiment trop et lui aussi mais j'ai Paris qu'il ma trahi avec une autre depuis octobre 2015 et il se préparer pour mariage le 10 mars 2016 je me suis disputer avec lui il ma dit que c des mensonge et c une affaire il va faire les papiers et revenir me prendre j'ai pas accepter je suis mm tomber malade a cause de cette histoire j'ai toute avoué a a la dame française elle plus grande que lui elle le dépasse par 9 ans elle na pas voulu croire ce que je lui est raconté elle lui a fait une assurance vie et elle veux résidé ben Algérie la première fois il n'as pas accepter mais quand j parler avec elle il lui a dit j'accepte de vivre avec toi ici en Algérie je sais qu'il a des idées de chitan dans sa tête mais j'ai pas eu de solution est ce que j fait une erreur ou non??? Merci
A
27 mai 2016 18:48
Un beau gosse charmeur voudra les papiers,
Un mek esthétiquement pas doué pourra vouloir t'épouser pour ce que tu es.
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
27 mai 2016 19:02
s'il divorce pas pour une chose banale ou s'il ne divorce pas tout court Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook