Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu'on est enceinte ?
j
6 novembre 2006 10:29
bonjour,voila je vous explique

j ai envie d avoir un bébé In love, ces derniers jours je sens que je suis tres fatiguée et que j ai envie juste de dormir,j ai des douleurs en bas de ventre mes regles normalement viennent jusqu au 13 ou bien 14 novembre .

j ai aussi la tete qui tourne et je suis impatiente d attendre jusqu à le retard des regles pour aller faire le test.

et j ai peur de me dire que ce n est pas une grossesse.crying(

normalement quand est ce qu on peut sentir ou bien savoir que nous sommes enceinte?et à part le retard des regles qu elle sont les astuces qui peuvent nous aider ou de nous montrer que nous sommes enceinte.?
l
6 novembre 2006 10:35
bjr!

tu sembles avoir les symptomes d'un début de grossesse mais je ne voudrais pas te donner des fauts espoirs alors vaut miaux attendre d'avoir un retard de 3 jours si tes règles sont régulières pour faire un test de grossesse fiable a 99% normalement.

en tt cas je te souhaite un beau ++++++++++++ car moi aussi je suis passé par là et je connais les engoises et les déceptions mais franchement contrairement a toi je n'ai pas eu ces symptomes sauf une fatigue et l'envis de dormir donc toi c'est plus probable que tu sois enceinte selon ce que tu me décris là...

inchallah en tt cas!!!!
j
6 novembre 2006 10:41
merci beaucoup LailaK de m avoir repondu ,dis moi t avais pas au debut un gonflement des seins?ou bien l envie de vomir,je parle avant de savoir que tu es enceinte.
6 novembre 2006 10:42
salam janate84smiling smileypour moi les signe sont;
Retard des règles.et test sanguin positifsmiling smiley
Estomac barbouillé au réveil, aigreurs à l’estomac, et dégoût subit par certains aliments ou odeurs.
seins douloureux,
sensation de grande fatigue,
changement d’appétit + ou -
Changement d’humeur négative ou positives hypersensibilités, Ou irritabilité.
bonne chance et bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 novembre 2006 10:45
Ya pas de quoi ma chère!

franchement comme je t'ai dis je n'ai eu aucun symptome physique hors mis la fatigue et l'envis de dormir c'est après que son apparu les nausées mais je savais que j'étais enceinte dc vla!!!!!

inchllah maykoun rhir!!!!!!
l
6 novembre 2006 10:46
sinon oui après que le test soit positif j'avais pas mal de symptomes comme ceux cités par notre chère aicha sauf la douleur aux seins, j'ai pas connu ça
j
6 novembre 2006 10:49
merci beaucoup pour votre reponse,dans tous les cas je dois patienter 10jours et si je n ai pas mes regles je vais aller faire un test en esperant que je sois enceinte ya rabi
l
6 novembre 2006 10:50
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!
j
6 novembre 2006 10:50
merci beaucoup à aicha de m avoir repondu smiling smiley
6 novembre 2006 10:51
inchallah khti! et prend soin de toiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
6 novembre 2006 10:51
merci beaucoup baraklahou fikoum
j
7 novembre 2006 13:31
bonjour
puis je faire le test de grossese meme avant le retard de mes regles????????????
O
7 novembre 2006 13:35
ce test peut etre fausseeNo no mieux vaut attendre winking smileyet le meilleur moyen de tomber enceinte est d arreter d y penserthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
7 novembre 2006 13:44
mais j ai la tete qui tourne et je sens que je suis trop fatiguée c est pour cela j ai pensé à faire le test confused smiley
j
7 novembre 2006 16:02
il y des personnes qui passe sans lire un commentaire ni un conseil ni rien ???????????????sad smiley
l
7 novembre 2006 16:47
ne te fache pas!!!!

tu peux trés bien le faire ce test si toi tu sens que tu es vraiment enceinte mais franchement comme te la dit une des yabiladiennes les résultats peuvent etre faussés mais bon si t'es prête a supporter un résultat négatif mais qui sera autant positif après le 3eme jour de retard des règles cela te regarde ma belle!!!! mais inutile de te rendre malade wallah, je suis passé par la et je comprends ton impatience et ton angoisse mais cela ne sert a rien et franchement arrete de stresser...

j'en ai fait des tests qui se sont avérés négatifs et ça fait encore plus mal que l'attente...

courage!
j
7 novembre 2006 17:12
merci beaucoup leila wlah tu me soulage et j aime bien te parler ok je patiente encore jusqu à la fin de la emaine comme ça je vais si j aurais mes regles ou non merci encore une fois hbibaaaaaa car tu me comprend et te comprend mon stress et mon impatience.


bisous
l
7 novembre 2006 17:21
mais de rien!!!! je suis contente de voir que tu écoute mes conseils car franchement c'est quoi 1 semaine au final et tu seras vraiment fixé et tu n'auras pas gaspillé un test pour rien...

des larmes j'en ai versé moi aussi, impatiente je l'ai étais et dégouté par moment aussi mais le tout c'st que le jour ou j'ai arreter de stressé et de me prendre la tete, le bonheur a enfin frappé a ma porte, non pas que j'étais malheureuse avant mais nul ne peut comprendre le désir d'une femme voulant donner vie et franchement Dieu sait a quel point ke te comprends et je pris pour chacune des femmes en attente de tomber enceinte de voir venir leur tour mais tout est dans la tête et je pense bien que selon les symptomes que tu nous décris là, tu sois enceinte mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs et surtout si tes règles te font ça aussi.

et puis attend de voir et tu verras par toi meme mais ARRETE de psycoter c'est la meilleure chose a faire et pour toi, et pour ton bb et pour ton mari aussi car faut pas l'oublier meskine...lol

allez plus qu'une semaine et j'espère que je vais être la tata de yabi, la 1ere informé, lol

bises a+
j
7 novembre 2006 17:28
ohhhhhhhh merci beaucoup je te jure que j ai les larmes aux yeux crying( merci beaucoup laila et je t assure que tu seras la premiere inchaallah qui va savoir si je suis enceinte ou non ,je vais patienter comme tu m as dis jusqu a le retard de mes regles et je vais essayer de negliger les symptomes que j ai. et de ne pas etre stressée merci beaucoup ma puse tu es un ange Angel

bisous
O
8 novembre 2006 11:06
faut surtout arreter d y penser car une grossesse debute ds le cerveau et tous stress ou contrarite peut nuire a ton ovulation voire l empecher.les ovaires sont commandees par l hypophyse qui est lies au cerveau.un exemple bcp de femmes tombent enceinte apres avoir adopter un enfant pensant ne jamais pouvoir en avoir
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook