Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si jai un probleme ?(waswas,mauvais oeil, shir)
B
8 décembre 2017 01:31
3082 caractères restants

Email: 

Aperçu avant publication:

Salam alaykum la communauté.

Voilà je vais faire rapide pour éviter qu'on puisse avoir la flemme de me lire.

Depuis plusieurs mois mtn je remarque quelque changement chez moi, rien de grave ou presque.

Je n'ai plus la force de prier et la lecture du coran par moment m'ennuie

J'ai constamment la flemme de faire certaine chose simple de la vie comme des choses importante,

je rencontre aussi des difficultés à avancer dans des papiers administratifs ( tout les dossiers que je monte tel que les impôt, demande de logement, carte grise et bien d'autre n'aboutissent jamais ).

Je rencontre aussi des difficultés à me souvenir des choses que j'ai faite et parfois même des choses que j'ai pu dire.

Je n'arrive pas à me concentrer.

Je suis de nature très impulsive c'est de famille mais c'est dernier temps je pète un câble pour rien vraiment..

Je fait des cauchemars terrible ( chien serpent araignée, je me fait poursuivre, accident, je parle avec des morts ..)

Niveau santé tout va bien grâce à Dieu je suis par contre tjs fatiguer alors que j'ai plutôt une bonne hygiène de vie ( mange sain, bcp de sport, ne fume pas, je ne travail pas non plus qui pourrais expliquer ma fatigue)

Je repousse sans cesse au lendemain certaines de mes tâches alors que je suis libre.

Peur constant de la mort j'y pense tout les jours.

Par curiosité j'ai regarder un peu sur Google si j'était atteinte de mauvais oeil car j'ai emménager dans le quartier de mon mari et on va dire que mes voisines ne sont pas très gentille avec moi (bien que je ne fréquente pas) 

On ma casser ma voiture, 
ma boite a lettre, 
appelle téléphonique en masquée ou lon m'insulte,
Excrement retrouver sur ma voiture 
Et j'en passe.

A ma grande surprise je m'y reconnais dans pas mal de symptômes mais je ne veux pas finir parano .. Je préfère donc vous consulter si quelqun peut m'aider ? 

Qu'Allah vous récompense et qu'il nous facilite
8 décembre 2017 01:53
Bonsoir

Tu devrait en parler avec ton marie si il es ouvert
Et comprehensif essaye de lire les verdet protectrices
Ce mais pas de la paranoïa du tout ce qu'ils t'ont fait voiture boîte aux lettres appel masqué....

Si ton marie peux t'enmener faire une roqiaqu'allah te preserve t'assiste et t'accorde la reussite par la suite
Les yabis vont te repondre la.il se fait tard certain dorme je pense en effet tu a des signes de mal occulte
i
8 décembre 2017 07:50
Met le coran ou une roqia via YouTube

Tu t'installes tranquillement, tu écoutes attentivement le coran et la tu verras

Si tu vois que tu bailles beaucoup, ou que tu as des montés de chaleurs, ou que ta un doigt qui se crispe... Alors il y a peut être quelques choses

Mais en réalité qu'il y ai quelque chose où non on te conseillera toujours qiyam lil, jeun surérogatoires, lecture apprentissage méditation sur le coran, prier à l'heure...

Pourquoi attendre d'être malade pour le faire ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 décembre 2017 08:47
Hormis le côté spirituel, euh va voir la,police Oh
Que s'est il passé avec tes voisines poour qu'il y ait une ambiance aussi exécrable ?
Franchement Rokia mais il faut prier correctement pour que ça marche car les shouyoukhs sont choqués que l'on demande des Rokia alors que pas de salat dans sa vie quotidienne. L'un ne va pas sans l'autre.
Porte plainte pour retrouver le ou les harcèleuses...ça sent la jalousie féminine, ensuite déménage car ça doit être invivable.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
8 décembre 2017 09:09
Merci de m'avoir répondu,

C'est vrais qu'à part ce soucis de voisinage je ne lui ai pas parler de tout ça, a vrais dire je suis tres complice et je n'ai aucun aucun secret pour lui mais bizarrement pour le coup je ne lui ai pas fait part de mes soucis pour éviter de l'effrayer.

Police c'est déjà fait ma belle et a ma grande surprise on ma dis qu'ils ne pouvais rien faire, que ce n'était pas leur problème et qu'il n'y avais rien dalarmant. J'ai tout de même insister je ne suis pas une peureuse loin de là je suis très courageuse et je ne me laisse vraiment pas faire mais il est normal d'assurer ses arrières en portant plainte et bien écoute rien du tout j'ai voulu au moin porter plainte pour la voiture et faire marcher l'assurance (calandre et rétro casser , rayure) mais vu que je venais de l'acheter et que ma carte grise n'était pas encore faite je n'ai pas pu le faire.

Dossier de demande de logement j'ai fait mais le dossier traîne pour être enregistrer et puis ils se sont tromper dans pas mal de critère que j'ai du corriger du coup sa taaaaaarde.

Je lui ai déjà parler de mes retards de prière, de ma lecture du coran stopper etc etc sans trop rentrer dans les détails du coup dur pour lui de m'aider, il vois plutôt ça comme une baisse de foi et m'encourage à prier avec lui et a faire d'autre actes d'adoration que je repousse très souvent.

Mais tu as raison guérison ne va pas sans la prière je vais devoir certainement me forcer et me purifier pendant quelque temps avant de contacter un raqi in sha Allah
B
8 décembre 2017 09:15
Merci pour ta reponse.

Il est très ouvert, très compréhensif, très doux et je ne lui cache rien mais je t'assure que pour le coup quand j'essaye de lui dire certaine chose je perd ma langue.
Il remarque que je pratique plus de la mienne manière alors je lui dis "tkt jv prier la " " tkt vas a la mosquée j'vais lire après tkt " alors que je sais tres bien que je ne vais pas le faire.

Je vais devoir lui en parler sa ma l'air d'être un exercice très dur alors que t'assures en tant normal je suis transparente.

Amin baraqu'allah o fik
B
8 décembre 2017 09:25
Oups oublier de répondre à ta question en ce qui concerne mes voisines. Il ne s'est rien passer, vraiment.

Peut etre que cest une personne totalement exterieur et qui nai peut etre pas ma voisine mais vraiment la aussi je ne vois pas.

Je me suis mariée il y a 1an et demi et il ne s'était jamais rien passer.
A part les filles qui me regarder de travers, ne me rendaient jamais le salam quand je les croisaient en bas de chez moi, rien de spécial (les filles sont comme sa on s'habitue vite).
Et tout à commencer au bout d'un 1 an et demi sans raison apparente. Alors bon.. dur dur de savoir et de surtout comprendre leur agissement
B
8 décembre 2017 09:36
Salam alaycoum merci pour tes conseils.

J'ai essayer de le faire (roqiya via youtube) j'écoute sa m'apaise, me fait du bien puis a un certain moment je ressent comme une envie de tout arrêter car sa m'agasse et j en souffre car je me.sent au final hypocrite alors que je n'avais jamais ressenti ce genre de gêne.
Je pensais alors que c'était ma foi qui setais tellement affaiblie que j'y ressentais un mal être..
Alors parfois jouvrais le coran dans le but d'étudier d'apprendre et de me purifier, au bout de quelque versets ou de quelque sourate je mendooooooooors je n'arrive pas à tenir .

Ce qui est fou c'est que j'encourage mon entourage a faire une rokiya avec ou sans problème pour ce faire du bien je leur énumère les bienfaits et quand on me.propose de le faire je dis "un jour tkkkkkkt vasi sans moi tranquil Dieu me laisse jamais tomber"

Je vais devoir prendre rdv sans trop réfléchir je ne pourrais plus faire marche arrière in sha Allah kheir
11 décembre 2017 22:45
Ça ressemble bien au sihr en plus du mauvais oeil, il faut aller chez un raqy et tu seras fixé !

Les temps sont très durs, bon courage !
B
12 décembre 2017 23:16
Qu'Allah veille sur toi merci
Citation
Abdel-krim a écrit:
Ça ressemble bien au sihr en plus du mauvais oeil, il faut aller chez un raqy et tu seras fixé !

Les temps sont très durs, bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook