Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on plaît à un Homme ?
F
21 novembre 2016 23:20
Bonsoir, petite question je croise souvent un jeune homme à mon travail (un client) qui ne me laisse pas indifférente, je sens qu'il me fixe du regard et qu'il est un peu timide quand il me parle mais pour autant je ne veux pas me faire de films ....

Je voulais savoir les hommes quels sont les signes qui montrent que vous êtes interessés ? confused smiley

il n'y a pour l'instant rien eu d'autres que des politesses employée / client et aucun premier pas seulement des regards ambigues.... comment savoir ? In love
I
IEF
21 novembre 2016 23:25
Bonsoir


Rechercher absolument des signes est le debut des problemes car la personne risque de tomber dans une obsession pas possible [en se faisant des films ou en tombant dans l'idealisation].

Continue à le considerer comme un client et reste professionnelle winking smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 novembre 2016 23:25
C toi qui vas remarquer c geste mais malgrer ça meme c il fait des regardes comça parfois explique pas que tu plait la persson c juste lui dans son caractaire c comća
J
21 novembre 2016 23:27
Moi perso si une fille dont je suis amoureux vient me parler, je rougirais à fond confused smiley

Mais bon comme signe extérieur y a pas plein de choses non plus, je dirais le fait qu'il n'arrive pas à te fixer droit dans les yeux perplexe
B
21 novembre 2016 23:29
Ooh c'est mignooooon ! Il rougit ! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
J
21 novembre 2016 23:30
Te moques pas hoooo angry smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Ooh c'est mignooooon ! Il rougit ! ptdr
B
21 novembre 2016 23:32
Tqt moi aussi malgré ma couleur je rougis selon les dires des mes amies mais j'y crois pas..
À part quand il fait très froid la je me dis bah mince alors..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
F
21 novembre 2016 23:35
si justement, il me fixe droit dans les yeux même sad smileyperplexe

Citation
Jamel9856 a écrit:
Moi perso si une fille dont je suis amoureux vient me parler, je rougirais à fond confused smiley

Mais bon comme signe extérieur y a pas plein de choses non plus, je dirais le fait qu'il n'arrive pas à te fixer droit dans les yeux perplexe
a
21 novembre 2016 23:35
Salam,

j’interprète très mal les signes donc je ne peux t'aider.

C'est pour ça que je n'y accorde aucune importance. Je me dis que les gens regardent pour regarder, sans forcément avoir une idée en tête.

Si cet homme vient concrètement te voir et te manifeste de l'intérêt, là oui tu pourras envisager quelque chose. Pour l'instant, je te conseille de ne plus t'attarder dessus.

Non seulement, le jeu de regards n'apporte rien mais en plus tu peux te faire des films toute seule.

Je ne supporte pas les types qui passent leur vie à t'observer, ça ne rime à rien et tu peux même douter de toi en te demandant si tu es vêtue correctement etc. Bref, ça met mal à l'aise.
R
21 novembre 2016 23:37
bonsoir

laisse le tomber moi gt trouvé le mec de ta vie, vous vous poserez plus de question, i est comme toi smiling smiley

[www.yabiladi.com]

de rien
21 novembre 2016 23:40
Heyyyy me vole pas mon travail stp ! C à moi de trouver l'âme soeur ds autres !tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
bonsoir

laisse le tomber moi gt trouvé le mec de ta vie, vous vous poserez plus de question, i est comme toi smiling smiley

[www.yabiladi.com]

de rien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
21 novembre 2016 23:41
salam

ben faut être plus efficace alors lol evil
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy me vole pas mon travail stp ! C à moi de trouver l'âme soeur ds autres !tongue sticking out smiley
21 novembre 2016 23:43
Aleykom salam

Ba je suis efficace mais la tu m'as devancer ! .....trouve toi un autre boulot stp ou sinon tu deviens mn partenaire et on fait 50/50 ça te va ?^^
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

ben faut être plus efficace alors lol evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
21 novembre 2016 23:46
ptdrptdrptdrptdr

Ah tu m'as tué j'me suis dis c'est dingue qu'on ait posté la même chose au même moment
Citation
ReddIblis a écrit:
bonsoir

laisse le tomber moi gt trouvé le mec de ta vie, vous vous poserez plus de question, i est comme toi smiling smiley

[www.yabiladi.com]

de rien
R
21 novembre 2016 23:49
50/50? tu rêves? 99/1 si tu veux sinon jte supplante...à toi de voir...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ba je suis efficace mais la tu m'as devancer ! .....trouve toi un autre boulot stp ou sinon tu deviens mn partenaire et on fait 50/50 ça te va ?^^
a
21 novembre 2016 23:49
une technique simple, passe devant lui doucement et éloigne toi, puis retourne toi d'un coup, si tu t'apercois qu'il mate tes fesses, c'est que tu lui plais ! grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonsoir, petite question je croise souvent un jeune homme à mon travail (un client) qui ne me laisse pas indifférente, je sens qu'il me fixe du regard et qu'il est un peu timide quand il me parle mais pour autant je ne veux pas me faire de films ....

Je voulais savoir les hommes quels sont les signes qui montrent que vous êtes interessés ? confused smiley

il n'y a pour l'instant rien eu d'autres que des politesses employée / client et aucun premier pas seulement des regards ambigues.... comment savoir ? In love
21 novembre 2016 23:57
Loool je préfère encore qu'on soient concurrent dans ce domaine ..de tte façon j'ai de la clientèle mais toi tu n'es qu'un débutant dans ce domaine .spinning smiley sticking its tongue out


Que le meilleurs gagne ! Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
50/50? tu rêves? 99/1 si tu veux sinon jte supplante...à toi de voir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
22 novembre 2016 00:00
prépare toi à fermer boutique alors...
Citation
jimijo a écrit:
Loool je préfère encore qu'on soient concurrent dans ce domaine ..de tte façon j'ai de la clientèle mais toi tu n'es qu'un débutant dans ce domaine .spinning smiley sticking its tongue out


Que le meilleurs gagne ! Cool
v
22 novembre 2016 00:25
Et si vous commencez par vous trouvés quelqu'un vous deux pour commencer ? grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
prépare toi à fermer boutique alors...
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
R
22 novembre 2016 00:31
elle jsais pas mais moi c peine perdue..

en revanche jv te fr regretter d'avoir ouvert ta bouche à ce sujet evil pck jv te chercher qqn ptdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Et si vous commencez par vous trouvés quelqu'un vous deux pour commencer ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook