Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je lui plais
N
3 mars 2023 08:37
Salam tout le monde j’ai besoin de conseils et d’aide …
Je travaille dans une salle de sport et un homme un peu plus âgé que moi , on es de la même ville.
Je ne le connais pas vraiment mais depuis peu on a beaucoup d’échanges de regards des « salut ça va > autant dire très peu de conversations pour savoir si il es intéressé mai on dis que les regarde trompent pas .
Qu’est ce vous en pensez des regards ? Comment savoir si on plaît à cet homme .
Merci
s
3 mars 2023 08:44
slm,

jettes lui un haltère à la tête pour montrer ton intérêt, et attends sa réaction...ou pas...
Citation
Neliadzzz a écrit:
Salam tout le monde j’ai besoin de conseils et d’aide …
Je travaille dans une salle de sport et un homme un peu plus âgé que moi , on es de la même ville.
Je ne le connais pas vraiment mais depuis peu on a beaucoup d’échanges de regards des « salut ça va > autant dire très peu de conversations pour savoir si il es intéressé mai on dis que les regarde trompent pas .
Qu’est ce vous en pensez des regards ? Comment savoir si on plaît à cet homme .
Merci
3 mars 2023 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait engager la discussion et ensuite lui demander s'il serait intéressé par une rencontre après le boulot pour faire connaissance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
3 mars 2023 08:52
soit il est très sociable et il a l'habitude de parler avec des inconnus assez rapidement et dans ce cas s'il est réellement intéressé ou s'il est célibataire il serait venu te parler. soit tu lui plaît mais il est timide et dans ce cas vous en serez même pas à des salut ça va...
même si tu lui plaît s'il est en couple il pourra pas t'aborder malheureusement
S
3 mars 2023 09:47
Je pense qu'il y a 99% de chance pour que ces intentions soient mauvaises.
A la salle de sport lol, c'est comme si tu me disais en boite .
Citation
Neliadzzz a écrit:
Salam tout le monde j’ai besoin de conseils et d’aide …
Je travaille dans une salle de sport et un homme un peu plus âgé que moi , on es de la même ville.
Je ne le connais pas vraiment mais depuis peu on a beaucoup d’échanges de regards des « salut ça va > autant dire très peu de conversations pour savoir si il es intéressé mai on dis que les regarde trompent pas .
Qu’est ce vous en pensez des regards ? Comment savoir si on plaît à cet homme .
Merci
3 mars 2023 14:01
s'il ne te demandes pas : "hey miss, tu m'donnes ton 06?"
beh dans ce cas dis lui : "hey fils, c'est quoi ton 06?"
3 mars 2023 15:29
Wa aleykoum Salam, peut être qu'il est comme ça Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook