Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si je peux faire confiance à mon amie?
c
29 avril 2005 11:59
la confiance est quelque chose d'essentielle dans une vie de couple. Depuis quelques temps mon amie me jure qu'elle n'a pas parlé avec une personne (je ne voulais plus qu'elle parle avec). Mais je les vu de mes propres yeux car je suis passé à un endroit ou je ne devait pas être. Je n'ose pas encore lui dire que je l'ai vu. En parlant avec mon amie elle me dit qu'elle ne le ferait jamais or elle l'a fait sans me le dire et elle me promets qu'elle ne l'a pas fait. elle me le cache. j'ai besoin de vos avis... que doit-je faire?
f
29 avril 2005 12:02
bah ca depend c qui cette personne si c une personne de sexe opposé o pas?
en plus je ne comrpends pa pk tu lui interdis de voir qqun c en privant les gens de faier qqch kon va le faire instinctivement!!
c comme kan tu di a un goss touche pa a ca ca brule il va qd mm le faire!!!

fo ke lui parle a ta copine pour savoir pk elle parle a cette personne ca se trouve je c pa on pe u pa dire kom ca sen savoir si elle conniassai la personne avant si cété son ex enfin pleins de choses koi?!!!
I
29 avril 2005 12:03
C'est peut etre pour pas te faire de mal qu'elle a caché m1tenant à mon avis la meilleur solution est de jouer carte sur table et de lui dire clairement que tu l'a vu, tu verras en fonction de sa réaction ce que tu dois faire.
d
29 avril 2005 12:05
ben chacun est libre de faire ce qu'il veut...d'apres ce que tu as ecrit tu lui a IMPOSE de ne pas voir cette personne et elle a accepté mais des fois on peut rencontrer quelqu'un sans le vouloir.

Alors sois sincere avec elle et dit lui que tu l'as vu à tel endroit et a tel heure et attends sa réaction.
f
29 avril 2005 12:06
javoue si elle été ds un endroi pa frequentable et que toi aussi ca va etre dure d'expliquer pk tu été la bas mdrr
S
29 avril 2005 12:13
Moi d'abord, je pense qu'il ne faudrait jamais interdire à qui que ce soit de parler avec quelqu'un...

C'est ton amie qui décide si elle veut parler avec la personne ou pas.. Tu n'as pas à lui interdire ça!!
c
29 avril 2005 12:22
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi d'abord, je pense qu'il ne faudrait jamais
> interdire à qui que ce soit de parler avec
> quelqu'un...
>
> C'est ton amie qui décide si elle veut parler avec
> la personne ou pas.. Tu n'as pas à lui interdire
> ça!!


la personne qu'elle a vu c'est son ex et je les ai croisé dans une grande surface en train de discuter. en lui demandant de ne plus lui parlé c'était pour voir si elle est sérieuse avec moi. (une sorte de test..). mais ça m'a dégouté un peu d'elle. elle me dit de belles choses quand elle est avec moi, je ne sait pas si elle se sert de moi.. je sais plus quoi pensé d'elle...
S
29 avril 2005 12:24
Ben si c'est sur une grande surface, il y a rien de grave qui a peut se passer. Peut etre qu'elle l'a vu par hasard... Et qu'elle voulait lui dire de ne plus lui causer..

mais meme si c'est son ex ou autre.. je ne vois pas pk tu devrais lui interdir de parler avec quiconque...
h
29 avril 2005 12:46
ou je sui ok avec toi sanah
fau jamai interdire a une personn de ne plu parlé a tel ou tel personne
car apré el pe pencé k cé toi ki lui fai pa confiance é par vengeance el continuera a le faire...
il fau k ca vienne delle
maintenan si tu lé a croisé dan une grande surface pe etr kil se son rencontré la bas kom ca
fau pa te prendre la tete pour ca é a la limite au lieu de te rongé lespri di lui clairemen ce k tu a sur le coeur ya rien de mieu pr eclairsir tou ca

le dialogu et la comunication cé super importan
car la el te men pe etr mai toi aussi en lui disan pa la verité...........
La HaYaTiTa ahahahahahha
29 avril 2005 13:09
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou je sui ok avec toi sanah
> fau jamai interdire a une personn de ne plu parlé
> a tel ou tel personne
> car apré el pe pencé k cé toi ki lui fai pa
> confiance é par vengeance el continuera a le
> faire...
> il fau k ca vienne delle
> maintenan si tu lé a croisé dan une grande surface
> pe etr kil se son rencontré la bas kom ca
> fau pa te prendre la tete pour ca é a la limite au
> lieu de te rongé lespri di lui clairemen ce k tu a
> sur le coeur ya rien de mieu pr eclairsir tou ca
>
> le dialogu et la comunication cé super importan
> car la el te men pe etr mai toi aussi en lui disan
> pa la verité...........
>
> hayatouneee


LES FILLES sauyez honnete et meté vous a la place du gars si vous croisé votre copain avec son ex vous serait morte de rage jalouse comme vous etes

je suis desolé normalement ca tombe de sens de ne plus parler avec son ex (juste pour eviter toute ambiguité).
en plus normalement si tu est avec une personne c pour du serieux donc si tu as contact avec ton ex cela a kkchose de malseins

en tt cas la ou je suis daccord c'est ke normalement il a meme pas besoin de lui dire parle plus avec car ca tombe de sens

ba alors hayatoune ou est passé ton impartialité ou alors la solidarité feminine a été plus forte !!!
h
29 avril 2005 13:17
moi je dis ce k je pence moha93 je suis pas la pour faire de la solidarité lool

et pour moi gardé contact avk mes ex je trouve pas ca malsaint
La HaYaTiTa ahahahahahha
29 avril 2005 13:18
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis ce k je pence moha93 je suis pas la
> pour faire de la solidarité lool
>
> et pour moi gardé contact avk mes ex je trouve pas
> ca malsaint
>
>
> hayatouneee


ah oué daccord pour vous c pa gravvvvvve mais vos gars non sinon vous faites des crise de jalousie
super l'equité

trop forte comme meme vous
h
29 avril 2005 13:20
mdrrrrrr
cé la femme momo
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
29 avril 2005 13:21
1/ comme dit moha, ça va de soi si ta copine ne veut pas te faire de mal, elle zappe les personnes qui te font douter...ça coule de source!

2/ elle t'a menti! c quand même grâve...!!!!!
elle n'a pas eu la décence de te dire qu'elle l'avait croisé, qu'il n'y avait pas de mal etc..elle ne t'a pas rassuré du tt, non! elle trouve la facilité en mentant... là c peut être pour se donner bonne conscience plutot que de ne pas te faire de mal...faut voir ts les angles aussi et sans pour autant se faire mal à la tête, la solution serait que tu la mettes devant le fait accompli et tu jugeras de la gravité de la situation selon son comportement.

3/ bon courage m'sieur...
f
29 avril 2005 13:25
oui mais imaginons le cas le plus probable
elle est ds le supermarché elle le rencontre il lui demande si elle va bien et reciproquement le soir en rentrant tu lui demandes si elle le voi etc etc sachans que toi tu vas lui faire la gueule dc je la comprends
mais d'un coté je te comprends aussi dc la meilleur maniere c de lui dire comme ca ds la discussion tu c koi mamour jtai la derniere foi ds la magasin avec lautre hmar (pdr c comme ca qjappelle mon ex)
et ben ca ma un peu géné c pour ca que je ne suis pa venue te deranger j'aurais aimé que tu men parle le soir?! pk ne la tu pa fais?!
elle te dira que cété pour te preservé etc etc le baratin des filles koi
et là tu driras mais tu c kon doi tout se dire les choses bien comme les pas bien jtaurais rien dit c juste pour toi que je tai di de ne pa le voir pcq je connai les mecs mais je vois que tu es capavbles de te prendre en charge seule ... apré tu lui fai un bisous et c parti pr un pti tour


scénario de fou ce ke je viende faire!!!
h
29 avril 2005 13:27
waaaaa
toi ca se voi ta labitude de se genre de chose
La HaYaTiTa ahahahahahha
29 avril 2005 13:32
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrr
> cé la femme momo
>
> hayatouneee


ah oué daccord maintenant je comprend mesdemoiselle pourquoi il ya tant de post de peine de coeur
c'est normal si vous faites ca !!!
franchement je suis pas contre qu'elle parle a des gars du moment que c'est pas des ex et de meme pour moi
je trouve ca logique
bref
c mon choix et cela n'engage que moi
29 avril 2005 13:36
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais imaginons le cas le plus probable
> elle est ds le supermarché elle le rencontre il
> lui demande si elle va bien et reciproquement le
> soir en rentrant tu lui demandes si elle le voi
> etc etc sachans que toi tu vas lui faire la gueule
> dc je la comprends
> mais d'un coté je te comprends aussi dc la
> meilleur maniere c de lui dire comme ca ds la
> discussion tu c koi mamour jtai la derniere foi ds
> la magasin avec lautre hmar (pdr c comme ca
> qjappelle mon ex)
> et ben ca ma un peu géné c pour ca que je ne suis
> pa venue te deranger j'aurais aimé que tu men
> parle le soir?! pk ne la tu pa fais?!
> elle te dira que cété pour te preservé etc etc le
> baratin des filles koi
> et là tu driras mais tu c kon doi tout se dire les
> choses bien comme les pas bien jtaurais rien dit c
> juste pour toi que je tai di de ne pa le voir pcq
> je connai les mecs mais je vois que tu es
> capavbles de te prendre en charge seule ... apré
> tu lui fai un bisous et c parti pr un pti tour
>
>
> scénario de fou ce ke je viende faire!!!


ui daccord mais si la fille reste 3 plombe avec lui ya kd meme un hic et en plus si elle fait un sourire a en voir ces dent de sagesse c pa trop normale

et de toute maniere ds un couple faut kil ya de la confiance
sachent ke son gars est malade fo o moins lui dire voila je lé vu par hazard et je lui est di ci ca et ca
je pense pa kil lui feré la gueule si il l'aime vraiment et si il lui fait confiance
maintenan je le comprend il peut pas avoir confiance en elle car elle ment
29 avril 2005 13:41
euh, dis le lui clairement!

Le fait que tu lui ai imposé de plus voir cette personne, je suis pas trop trop d'accord, mais bon.
Mais le fait qu'elle te jure qu'elle n'ira plus le voir et qu'elle le fasse dans ton dos, ca se fait pas!
Donc éclairci direct la situation avec elle, parce que mentir ca sert à rien, ca fait que nuire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
29 avril 2005 13:46
d'accord avec shams, parle luii et dis lui que tu les a vu et attends ce qu'il va te raconnter, peut être c'est une coincidence leurs rencontres et elle voulait pas le dire parce qu'elle sait déja ton opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook