Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??
10 janvier 2015 02:32
Selem alaykoum

Voilà tout est dans le titre.
Mais je tiens à préciser que si ça vous ai déjà arriver aux hommes ou femmes ?
De rencontrer quelqu un et de vous dire c est l homme de ma vie ... Mais que ça ne se fait pas. Et que vous avez le regrets au plus profond de vous sachant que vous avez fais des manières ?
Surtout les hommes j aimerai votre avis sur la questions concernant une fille que vous regretter et pourquoi ??

Merci
10 janvier 2015 02:36
Citation
choupettou a écrit:
Selem alaykoum

Voilà tout est dans le titre.
Mais je tiens à préciser que si ça vous ai déjà arriver aux hommes ou femmes ?
De rencontrer quelqu un et de vous dire c est l homme de ma vie ... Mais que ça ne se fait pas. Et que vous avez le regrets au plus profond de vous sachant que vous avez fais des manières ?
Surtout les hommes j aimerai votre avis sur la questions concernant une fille que vous regretter et pourquoi ??

Merci
Salam alikoum , tu le ressentiras quand tu rencontreras le prochain , jespère qu'il sera meilleure car si tu le revois avec une belle fille à qui tu l'as offerte pendant que toi tu te trimballes un boulet , ça fait mal voir très mal
10 janvier 2015 02:38
Lol
Oui merci
À ton avis c est un faux ressentiments alors ? C est possible?
T
10 janvier 2015 02:43
Citation
choupettou a écrit:
Selem alaykoum

Voilà tout est dans le titre.
Mais je tiens à préciser que si ça vous ai déjà arriver aux hommes ou femmes ?
De rencontrer quelqu un et de vous dire c est l homme de ma vie ... Mais que ça ne se fait pas. Et que vous avez le regrets au plus profond de vous sachant que vous avez fais des manières ?
Surtout les hommes j aimerai votre avis sur la questions concernant une fille que vous regretter et pourquoi ??

Merci
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh déjà j'ai aucun regret hamdoullilah si une personne ne m'est pas destiné c'est que allah soubhannallah wa ta'ala ma préservé d'un mal
10 janvier 2015 02:45
Citation
choupettou a écrit:
Lol
Oui merci
À ton avis c est un faux ressentiments alors ? C est possible?
tout dépend as-tu remué ciel et terre pour que la personne s'en aille malgré son bon comportement ?
10 janvier 2015 02:46
C est vrai
J ai fais la prière de consultation plusieurs fois ... Mais j arrête pas de penser à lui.
Y'a toujours des signes que me font penser à lui.
Que faire ?
B
10 janvier 2015 08:36
Salam aleykoum
J'ai eu une fois ce sentiment, après une dispute/rupture avec celui qui est aujourd'hui mon mari. J'ai cru l'avoir perdu. Ça à duré 1 jours puis il est revenu smiling smiley
Si c'est ton mektoub Allah te le remettra forcément sur ton chemin. Il faut que tu te mette en tête que tout est écrit, donc ça sert a rien de se rendre malade. Met ta confiance en Allah
10 janvier 2015 10:39
Salam alaykom
Comment sait-on que c'est le bon ? Dites-moi tout svp lol
10 janvier 2015 11:02
Salam alleykoum,
Si allah ne vous pas unit c est que c est pas le bon donc ce n rest pas.l homme de ta vie.
En plus de la prière de la consultation demande à Allâh de l enlever de ta tête et ton coeur si c est pas le bon.
Concernant les signes qui te font penser à lui c est peux être les sentiments que tu éprouvés qui te déstabilise
allah seul sait ce qui est bon pour toi
10 janvier 2015 11:46
Le signe :

C'est quand il te dit je suis l'homme de ta vie mais tu m'auras pas! Et toc!

Non mais franchement c'est quoi ces questions! Tu ne pourras jamais savoir, c'est ce qu'on appel le MAKTOUB!
p
10 janvier 2015 11:49
Citation
choupettou a écrit:
Selem alaykoum

Voilà tout est dans le titre.
Mais je tiens à préciser que si ça vous ai déjà arriver aux hommes ou femmes ?
De rencontrer quelqu un et de vous dire c est l homme de ma vie ... Mais que ça ne se fait pas. Et que vous avez le regrets au plus profond de vous sachant que vous avez fais des manières ?
Surtout les hommes j aimerai votre avis sur la questions concernant une fille que vous regretter et pourquoi ??

Merci

trop vrai ton poste
10 janvier 2015 13:46
si c'était l'homme de ta vie tu ne serais pas passé à côté pour commencer
ensuite je n'ai jamais compris les gens qui affirment avec certitude c'est l'homme de ma vie ! pour le savoir il faut avoir fait le bilan de sa vie et c'est pas dans la vingtaine trentaine qu'on peut affirmer cela...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 janvier 2015 14:02
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
si c'était l'homme de ta vie tu ne serais pas passé à côté pour commencer
ensuite je n'ai jamais compris les gens qui affirment avec certitude c'est l'homme de ma vie ! pour le savoir il faut avoir fait le bilan de sa vie et c'est pas dans la vingtaine trentaine qu'on peut affirmer cela...

exactement! on ne sait de quoi est fait demain!
si non ça serait trop facile lol
y
10 janvier 2015 14:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
si c'était l'homme de ta vie tu ne serais pas passé à côté pour commencer
ensuite je n'ai jamais compris les gens qui affirment avec certitude c'est l'homme de ma vie ! pour le savoir il faut avoir fait le bilan de sa vie et c'est pas dans la vingtaine trentaine qu'on peut affirmer cela...


J'AVOUE !!!!!
L
10 janvier 2015 18:58
Tu le sauras au moment de lacher ton dernier soufle winking smiley
11 janvier 2015 00:30
Salem l'homme de notre vie est devant nous pas derrière ! Laisse le passé au passé
A
11 janvier 2015 02:00
Salem alaykoum

On le saura tous une fois mort c'est tout
11 janvier 2015 03:15
Oui mais y'a des signes qui ne trompe pas
Ça n est jamais arriver à quelqu un de regretté une personne ?
Et que tu sent qu elle a tout les critères que tu cherche et toi aussi elle te veut mais à cause des non dits et de certain quiproquo ça ne se fait pas ??
Je sais très bien que tout est mekteb y'a que Allah qui sait tout.
Mais on est des êtres humains faut savoir se poser des question et surtout se remettre en question tous les jours !
Merci à tous pour vos réponses.
Y'a t'il des hommes qui on vécu ce sentiment et qui revienne vers la fille des mois après ?
11 janvier 2015 03:20
Salam smiling smiley

Quand tu te tape le pire boulet, c'est là que tu sais que t'as raté l'homme de ta vie...........
11 janvier 2015 03:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quand tu te tape le pire boulet, c'est là que tu sais que t'as raté l'homme de ta vie...........

Salam

Mdrrrr non c est ton cas????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook