Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu on nous fait de la sorcellerie?
L
9 octobre 2017 11:25
Selem aleycom comment savoir et quels sont les signes merci
9 octobre 2017 11:26
Faut envoyer "Sorcière" au 66969
D
9 octobre 2017 11:34
Salam

Récite tes sourates protectrice, lit le coran, met sourate bakara , fais tes prières dans le salon et chambre de ta maison' et rien ne t'atteindra.

Car chitane ne vin pas dans une maison ou les anges sont et ne s'en prend pas a qqun qui a foi en ALLAH SUBHANO WA TARALA.
L
9 octobre 2017 12:04
Selem aleycom merci ma soeur je pris je commence à avoir de plus en plus la foi je prie dans la chambre de mon enfant et le salon depuis que je suis à fond sheitane joue encore plus..
j'essaye de ne pas faire attention mais des fois c est dure.
Par moment j'ai une gêne respiratoire sa me fais peur.
La j'ai mes menstrue mais habituellement je lis le coran.
J'ai lu quelqu'un ici qui disait écouter le coran provoquerait les djinns si ils était en nous.
Allah o a3lem je sais pas ce que j'ai.hamdoulah allah est grand

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Récite tes sourates protectrice, lit le coran, met sourate bakara , fais tes prières dans le salon et chambre de ta maison' et rien ne t'atteindra.

Car chitane ne vin pas dans une maison ou les anges sont et ne s'en prend pas a qqun qui a foi en ALLAH SUBHANO WA TARALA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 12:06 par Lilyadu84.
D
9 octobre 2017 12:24
Bonjour, je trouve pas une très bonne réponse mais franchement fais ta prière comme il faut et n’arrête pas de lire du coran allah m3ak
9 octobre 2017 14:13
T'es encore avec ça ?
Débranche sérieux moody smiley
L
9 octobre 2017 14:59
A qui tu parles?
Citation
Imperfection a écrit:
T'es encore avec ça ?
Débranche sérieux moody smiley
9 octobre 2017 18:58
Ben fais tes ablutions, prie deux rak3at et prie sur le prophète. Ensuite met une rokia sur YouTube avec les écouteur pendant 1h par exemple et essaye de voir si tu as des réactions.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment savoir et quels sont les signes merci
L
9 octobre 2017 19:15
Selem aleycom je fais tjr mes prières de bases mais la je peux pas car menstruation..
J'écoute souvent le coran hamdoulah sa m'apaise
Citation
OranaisDICI a écrit:
Ben fais tes ablutions, prie deux rak3at et prie sur le prophète. Ensuite met une rokia sur YouTube avec les écouteur pendant 1h par exemple et essaye de voir si tu as des réactions.
9 octobre 2017 19:32
Et bien attend que tu sois pure et tente l'expérience. Après il y a plein de symptômes : reve d'animaux, bipolarité, être tj triste, bloquage professionnel ou amoureux, envie d'être tj seul, se regarder énormément dans le miroir
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je fais tjr mes prières de bases mais la je peux pas car menstruation..
J'écoute souvent le coran hamdoulah sa m'apaise
D
9 octobre 2017 21:12
Alors continue tes angoisses vont s'atténuer ne tkt pas.

Cherche toujours protection auprès d'ALLAH SUBHANO WA TARALA

ET biensur recite le.coran que ton enfant ainsi que aroudoubilah bikalimati lahitama wa min kouli ainine wa ama oua min kouli chitane oulama..7 fois et tu souffle sur ton enfant.

Secoue sont lit avant le.dodo et tu di aroudoubilah min chitane arajim

Avec tout ca ta maison' sera proteger contre.tout mieu qun château fort
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom merci ma soeur je pris je commence à avoir de plus en plus la foi je prie dans la chambre de mon enfant et le salon depuis que je suis à fond sheitane joue encore plus..
j'essaye de ne pas faire attention mais des fois c est dure.
Par moment j'ai une gêne respiratoire sa me fais peur.
La j'ai mes menstrue mais habituellement je lis le coran.
J'ai lu quelqu'un ici qui disait écouter le coran provoquerait les djinns si ils était en nous.
Allah o a3lem je sais pas ce que j'ai.hamdoulah allah est grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook