Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si notre futur mari a des déviances?
M
26 octobre 2010 03:40
Salam les Yabis,

Je relisais quelques posts, et je me suis arrêté sur celui d'une Yabie que son mari voulait qu'elle fasse des choses pas halal (se mettre à moitié nu devant la cam avec d'autres mecs)

Bref, tout ça pour dire comment savoir si notre futur conjoint a des déviances.
Je ne fréquentes pas les hommes avant le mariage et je me sentirais pas à l'aise d'aller autant en détails avec mon fiancé (lorsque j'en aurait Inchaallah)

Bref, vos conseils sont les bienvenus, et désolé de poster ce post aussi tard, je ne suis pas dans le même fuseau horaire que la majorité d'entre vous

Que Dieu Vous Guide Inchaallah
L
26 octobre 2010 05:32
Salam,

Tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Par contre, si tu réalises que c'est un malade comme le mari de la posteuse, tu peux (et meme j'ai envie de dire dois) le quitter (en urgence).
M
26 octobre 2010 05:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Par contre, si tu réalises que c'est un malade comme le mari de la posteuse, tu peux (et meme j'ai envie de dire dois) le quitter (en urgence).

Donc c'est un peu comme un kinder surprise...
L
26 octobre 2010 07:13
Citation
Minab a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Par contre, si tu réalises que c'est un malade comme le mari de la posteuse, tu peux (et meme j'ai envie de dire dois) le quitter (en urgence).

Donc c'est un peu comme un kinder surprise...

Oui. Sauf que si il y a surprise, forcément elle est mauvaise (alors que dans un kinder surprise, elle est bonne grinning smiley).

Mais rassures toi c'est pareil pour les hommes smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook