Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il est marié
L
15 décembre 2007 11:06
Je suis avec un gars depuis plus de 2 ans, seulement, je sais qu'il a des frères et que l'un d'entre eux est marié, mais je ne sais pas lequel. Commment le savoir ? Je me suis dis que c'était impossible que ce soit lui, car si il était marié, il ne viendrai pas me voir et ne serait pas rester aussi lgt avec moi. Je crois même que c'est le plus jeune, il n'a que 23 piges, et vit encore chez ses parents.
Vous en pensez quoi ?
P
15 décembre 2007 12:25
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Je suis avec un gars depuis plus de 2 ans, seulement, je sais qu'il a des frères et que l'un d'entre eux est marié, mais je ne sais pas lequel. Commment le savoir ? Je me suis dis que c'était impossible que ce soit lui, car si il était marié, il ne viendrai pas me voir et ne serait pas rester aussi lgt avec moi. Je crois même que c'est le plus jeune, il n'a que 23 piges, et vit encore chez ses parents.
Vous en pensez quoi ?



ça fait 2 ans que tu le frequentes et s'est maintenant que tu demandes si il est marié Ohperplexemoody smiley

Pourquoi penses tu qu'il pourrait être marié??? Tes soupçons reposent sur quoi? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 19:49 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
15 décembre 2007 13:20
salam,

Fais ton enquète engage un détective privé!!
m
15 décembre 2007 13:55
salam,

2ans demande il serait peut etre qu'il pense a te demander! lol Pose lui la question et tu verra bien
m
15 décembre 2007 14:08
alors la tu decroche la palme de la question qui rends perplexe:
faut y aller pour immaginer que le mec avec qui on est est peut etre marié...
sur quoi repose tes inquiétudes?des doutes fondés?
je comprends pas que ça fasse 2 ans c'est a dire 728 jours et que tu sois encore pudique pour lui demander ce qui à priori est dans ton droit...
tu as peur qu'il te rit au nez?
s
15 décembre 2007 14:19
salam
il nous arrives que ce qu'on veut qu'il nous arrive
si tu es bien avec lui, pourquoi te demander s'il est marié, parle-lui de vous 2, de votre avenir
15 décembre 2007 14:41
Pourquoi une telle question? perplexe

Quelles sont tes doutes? Quelqu'un ta dis qu'il était marié???

Eh cocote, au bout de 2 ans, il serait sacrément temps de te poser cette question... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
15 décembre 2007 17:11
J'ai appris que ses parents avaient une belle fille.

Je sais qu'il a des frères, et donc je doute.
n
15 décembre 2007 18:26
salam;



renseigne toi rti envoie une de tes copines ou demande lui!!
R
15 décembre 2007 18:29
regarde si il a une alliance a son doigt Angel
p
15 décembre 2007 18:40
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Je suis avec un gars depuis plus de 2 ans, seulement, je sais qu'il a des frères et que l'un d'entre eux est marié, mais je ne sais pas lequel. Commment le savoir ? Je me suis dis que c'était impossible que ce soit lui, car si il était marié, il ne viendrai pas me voir et ne serait pas rester aussi lgt avec moi. Je crois même que c'est le plus jeune, il n'a que 23 piges, et vit encore chez ses parents.
Vous en pensez quoi
?

lol de chez lol

comment veux-tu qu'on sache ce que toi même n'arrive à savoir depuis plus de 2ans alors que tu es totalement impliquée ?

donc si je résume, tu es avc quelqu'un depuis 2ans et tu ne sais pas s'il est marié ou pasperplexe perplexeeeeeeeuh vous ne parlez jamais? ni du présent ni de l'avenir ?

ou alors tu penses qu'il t'aurait menti ce "detail" (pti lol)

t'apprends les nouvelles par les bruits qui courent?

ben moi je parierais sur le frere de 23ans, malgré sa domiciliation parentale (ton chéri habite aussi chez ses parents? oui non?)
je sais pas, j'ai un feeling, c'est mon pronostic lololol smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 18:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
15 décembre 2007 19:09
@petit chat, sur quoi te bases tu pr dire que c celui qui a 23 ans ki é marié ?

Tu ne connais pas sa famille, dis moi en quel droit te permet tu de juger ?



Sachant que c celui de 23 ans que j'ai fréquenter pendant plus de deux ans.
p
15 décembre 2007 19:24
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
@petit chat, sur quoi te bases tu pr dire que c celui qui a 23 ans ki é marié ?

Tu ne connais pas sa famille, dis moi en quel droit te permet tu de juger ?

Sachant que c celui de 23 ans que j'ai fréquenter pendant plus de deux ans.

lol calmoss madame

sur quoi je me base ? ben sur rien .. je l'ai dit au pif tongue sticking out smiley

relis le début de ma réponse : comment veux-tu qu'on sache pour toi ce qui se passe dans ton quartier ? LOL qu'attendais-tu des reponses des yabies sur une histoire à laquelle personne ne participe sinon toi?


ps/ je ne te "juge" pas , je fais un pronostic, c'est différent, et c'était pour rire ... j'en sais rien de chez rien, personne n'en sait rien, même toi tu ne sais pas, c'est dire spinning smiley sticking its tongue out

redemande au principal intéressé ou à la personne qui t'a parlé de cette fameuse belle-fille...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 décembre 2007 20:20
Salam,

mdrr pardon mais la c trop fort ! Ca fais 2 ans que vs etes ensemble mais tu ne connait rien de sa vie???? c'est enorme ca.

De plus comment veux tu qu'on devine lequel d'entre eux est marié, crois tu que ns possedons ts une boule de cristal, à défaut de lui demander à ton "chéri" va voir mme soleil je suis sur qu'elle sait elle !
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook