Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un mariage a été annulé?
p
19 novembre 2008 13:14
Salamhalikoum,
j'ai un ami d'origine maroacaine sans papier qui s'est marié avec une francaise,
ils sont passé devant le maire...ils ont obtenu le livret de famille
cependant, il y a eu un accrochage entre la fille et le gars du coup la fille a soit disant annulé le mariage ou fait une demande de divroce.
ma question est de savoir qu'elle administration pourait me renseigné, sachant ke le gars n'est plus en france et ne parle plus à la fille en question?
j'espere avoir été claire, sinon posé moi des kestion?

PS : le livret de famille c'est le gars qu'il l'a.
y
19 novembre 2008 14:51
il suffit de demander un acte de mariage à nantes et il regarde si il y a mention de l'annulation ou pas.
p
19 novembre 2008 14:56
Citation
yana.yana a écrit:
il suffit de demander un acte de mariage à nantes et il regarde si il y a mention de l'annulation ou pas.

PEUT ON AVOIR CETTE INFORMATIONS PAR Téléphone??
y
19 novembre 2008 16:50
non il faut demander par internet sur le site de nantes
quoique oui peux etre tu peux l'avoir aussi par téléphone par contre je ne connais plus le n° direct de nantes pour savoir qulqu'un l'avait mis sur le forum.
y
19 novembre 2008 16:54
Ou alors deux autres possiblité

soit au tribunal de la ville ou son ex femme a dit qu'elle avait annulé en téléphonant au tribunal et demandee s'il y a eu un jugement prononcé à leurs deux noms.

Ou il n'a qu'à demander un acte de naissance, mais entre nous sa m'étonnerais qu'elle ai annulé car une fois le mariage consommé l'annulation ne peux aboutir.

A mon avis elle veux juste lui faire peur et une annualtion cen'est pas comme ça du jour au lendemain, c'est assignation à comparaitre par huissiers qui viennet chez toi et te donnent une assignation , puis c'est un entretien avec la PAF police aux frontières pour faire une enquête e ensuite le jugement cela peux prendre 1 an ou plus
p
19 novembre 2008 17:28
je vais voir si je peux contacter le tribubal ou bien recherché le numéro de nantes.
sinon sur sont acte de naissance, comment puis me le procurer sachant ke la personne n 'habite plus en france.
est-ce possible de l'envoyé mon adresse par exemple??
p
20 novembre 2008 09:12
si des personnes ont des réponses à mes kestions merci de me tenir informer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook