Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si mon mari tient vraiment à moi ?
c
11 décembre 2009 11:40
Salam alikoum à tous,

je me lance pour écrire sur ce forum aujourd'hui car je suis mariée depuis 5 ans et je voudrais savoir si mon mari tient vaiment à moi, nous avons 1 enfant . Mon mari à une époque à tchaté avec d'autres femmes sans rencontrer , j'avais pris la décision de le quitter et de demander le divorce , il s'y était opossé en me disant m'aimer mais là il à recommencé mais je pense que si il ne veut pas divorcer c'est simplement à cause de notre enfant ...je souffre énormément.
f
11 décembre 2009 15:35
Salam ,

Il faudrait lui demander clairement , et s'il est honnête il te dira ce qu'il en est .

Sinon comment se comporte-t-il avec toi dans votre quotidien , est ce qu'il est attentionné , te questionne quand il voit que tu ne te sens pas bien ...ou au contraire est ce qu'i t'évite , est froid avec toi ..?

En tout cas il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui puisqu'il cherche à dialoguer avec d'autres femmes .

Ou peut-être ça n'est qu'un passe temps pour lui , même si c'est pas bien puisqu'il est marié .
s
11 décembre 2009 15:45
Citation
chleuha95 a écrit:
Salam alikoum à tous,

je me lance pour écrire sur ce forum aujourd'hui car je suis mariée depuis 5 ans et je voudrais savoir si mon mari tient vaiment à moi, nous avons 1 enfant . Mon mari à une époque à tchaté avec d'autres femmes sans rencontrer , j'avais pris la décision de le quitter et de demander le divorce , il s'y était opossé en me disant m'aimer mais là il à recommencé mais je pense que si il ne veut pas divorcer c'est simplement à cause de notre enfant ...je souffre énormément.


Comment veux tu que quelqu'un ici puisse te dire si ton homme tien à toi ou pas! Il n'y a que lui qui pourra te rassurer.
Il est possible effectivement qu'il ne veuille pas divorcer pour protéger la cellule familiale de votre enfant comme il est possible qu'il tienne à toi et dans ce cas là seul lui pourra t'xpliquer pourquoi il tchatte avec d'autres femmes?
D'ailleurs que signifie tchatter, sont ce des discussions tout ce qu'il y a de plus banals?

Bon courage
j
11 décembre 2009 16:35
Je suis mal placée pour te donné des conseils mais peut etre qu'il faut que tu pimente un peu ta vie de couple, peut etre que c ça façon à lui d'exprimer son mal etre dans votre couple, peut etre qu'il se sent délaissé, que l'enfant a pris toute la place dans votre vie de couple et qu'il se sent oublié qu'il n'a se sent plus désiré par sa femme.
Ta lu mon poste, ta vu que mon couple n'été pas un exemple mais malgré que je sois vexé par mes decouvertes ce soir je vais nous organisé une petite soirée romantique. Je vais faire un max pour occupé son esprit le + possible et etre son centre d'interet. bref moi je te conseil l'opération sauvetage du couple en esperant que ça fasse ses preuves
On aurai pas du s'abonner à internet..
f
11 décembre 2009 16:59
il doit se sentir délaissé ou pas compris!! les hommes aiment bien qu'on les chouchoute un peu!! peut être le bébé ça la un peu chamboulé et il a repris ses mauvaises habitudes !
il faut lui en parler pr voir ce qui va pas!!
bizzzzzz
s
11 décembre 2009 17:54
on se demande tout le temps "est-ce qu'il est pas trop délaissé? se sent-il incompris??" et ce ke les hommes se posent toutes c kestions sur nous kan il voyent ke sa va pa ou kon é différente??? NON si c vraiment son cas il a cas en discuter avec sa femme c pas en allant parler à d'autre filles que sa va s'arranger


Pour moi c pas normal on lui cherche des excuses un hommes (tout comme une femme) une fois marié n'a pas à aller tchater avec d'autre femme sur internet meme si sa va pas dans son coupleAre you crazy peu importe kil parle de chose banal ou pas !!!!! angry smiley
f
11 décembre 2009 18:03
PLus tu lui foutras la pression, et plus il sera attiré par ce site de rencontres, libere toi l'esprit, laisse faire, en le surveillant discretement, et ce qui arrivera, arrivera...

Allé dans un site de rencontre c'est lassant, je te dis ca, parceque jai deja eu des doutes quant à mon mari, mais ce netait pas un site de rencontre, cetait sur facebook...

Au debut, je prenais tous les noms des filles qu'il avait ds sa liste, et en menant mon enquete, au final je me suis un peu tapé la honte, parce que cetait des cousines a ses parents, ou des connaissances du college ou lycée...

Aujourdhui quant on en parle on en rigole, mais voila, je lui ai dit que ca me fesait mal, dc maintenant il me dit " tu sais elle je vais lajouter à ma liste, c'est..."
DOnc je le laisse, et il y passe bcp mais bcp moins de temps, voir plus du tout.

Donc conclusion :

1.Ne lui fous pas trop la pression, et mene ta petite enquete seule ( car tu as droit de savoir )
2. Discute avec lui une fois de temps en temps et dis lui a quel point ca te fait mal, et reflechir qu'il en arrive là. Les hommes aiment bien les femmes douces, dc parle lui en calmement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook