Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on se maquillé pour soi ou pour les autres
10 janvier 2021 23:05
Bonsoir tout le monde

Parfois certaines personnes se demandent si elles se maquillent pour elles donc je vais vous suggérer 2 réponses

Si vous vous maquillez (rouge à lèvres waterproof, fond de teint) avant de mettre votre masque anti covid pour aller faire les courses papiers parc ou chercher les enfants à l'école c'est que vous vous maquillez pour vous sachant que personne ne verra votre rouge à lèvres et fond de teint waterproof.

Par contre si avant le corona et le masque anti covid vous aviez l'habitude de vous maquiller mais que maintenant vous ne vous maquillez plus parce que personne ne le verra alors vous vous maquillez pour les autres.

Ce test est pour celles qui se posent la question de temps en temps ou à qui les curieux leur posent la question.
Maintenant vous avez la réponse et en ce qui me concerne je me maquille avec du rouge à lèvres et fond de teint avant d'aller chercher mes enfants à l'école.
Youpi c'est mon petit secret personne ne voit mon rouge à lèvres rouge flamboyant.
10 janvier 2021 23:17
Moi je me maquille juste avant d’aller me coucher. Je suis dans quelle catégorie ?

Et le rouge à lèvre sous le masque ça craint. Je trouve ça pas hygiénique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 23:18 par Samarkind.
S
11 janvier 2021 03:48
Être honnête envers soit même.
Sa marche bien en général pour savoir si tu fais pour les autres ou uniquement pour toi. Et ça pour tout les trucs que tu fais dans ta vie.
P
11 janvier 2021 06:52
Comme si en te maquillant tu ne sais pas pr qui tu le fais.

Rien qu'en te posant devant ton miroir tu sais pertinement pourquoi et pour qui tu le fais.

Donc la question ne se pose pas.
a
11 janvier 2021 07:27
ce que tu fais est juste dégueu
alors tu te maquilles pour toi mais tu n es pas propre
'
11 janvier 2021 07:40
Comme si on demandait aux mecs pourquoi ils mettaient du gel ou se faisaient des dégradés à blanc.

Raf. Chacun ft ce qu il veut oww
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 janvier 2021 08:04
C'est surtout dangereux puisque le masque ne fait plus barrière . Autant ne pas mettre de masque dans ce cas là...
Et c'est dangereux aussi car tu respires les particules de maquillage emprisonné sous ton masque. Et le fond de teint dégouline, le rouge à lèvre s'enleve donc c'est même plus esthétique.
F
11 janvier 2021 08:31
ptdr ptdr ptdr
-Franchement t'es trop forte, t'es une vrai Dégourdia. ptdr ptdr ptdr
Citation
digourdia a écrit:
Bonsoir tout le monde

Parfois certaines personnes se demandent si elles se maquillent pour elles donc je vais vous suggérer 2 réponses

Si vous vous maquillez (rouge à lèvres waterproof, fond de teint) avant de mettre votre masque anti covid pour aller faire les courses papiers parc ou chercher les enfants à l'école c'est que vous vous maquillez pour vous sachant que personne ne verra votre rouge à lèvres et fond de teint waterproof.

Par contre si avant le corona et le masque anti covid vous aviez l'habitude de vous maquiller mais que maintenant vous ne vous maquillez plus parce que personne ne le verra alors vous vous maquillez pour les autres.

Ce test est pour celles qui se posent la question de temps en temps ou à qui les curieux leur posent la question.
Maintenant vous avez la réponse et en ce qui me concerne je me maquille avec du rouge à lèvres et fond de teint avant d'aller chercher mes enfants à l'école.
Youpi c'est mon petit secret personne ne voit mon rouge à lèvres rouge flamboyant.
F
11 janvier 2021 08:34
" Comme si on demandait aux mecs pourquoi ils mettaient du gel ou se faisaient des dégradés à blanc. "
Mais bien sûr qu'ils font ça pour plaire aux filles.

Citation
☀ a écrit:
Comme si on demandait aux mecs pourquoi ils mettaient du gel ou se faisaient des dégradés à blanc.

Raf. Chacun ft ce qu il veut oww
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook