Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc bloque sur youtube
z
8 janvier 2012 13:36
salam les biladyens

j'ai,un problème depuis 2 jours, mon pc bloque des que je vais sur youtube

j'ai fais un scan complet, j'ai essayé de faire une restauration du système

mais impossible , besoin vraiment de votre aide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
8 janvier 2012 14:14
fatfat

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis ouil de systemes puis netoyer le dusk dur

apres Télécharger google ici [www.google.fr] clic sur Télécharger google en bleu et entrer sur youube

sur navigateur de google et revien nous dire le resultat perplexe eye rolling smiley
z
8 janvier 2012 14:42
salam schtroumpf_bricoleur

Bravo t'est un CHAMPION , ça marche trop fort !!!!! thumbs up
dans le lien que tu as mis c'est google chrome c'est bien ça ,
parce que le google je l'avais enfin ça marche c'est l'essentiel
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yawning smiley
s
8 janvier 2012 19:55
fatfat

de rien Welcome mainenent je te conseil de creer une point de restauration en cas des problemes au future

tu va arriver regler ton pc toute seul : clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes

puis restauration de systemes puis sur creer une point de resatauration puis en fin sur creer

si t' arrive pas clic sur ( ouvrer protection de sytemes en bleu quand tu clic sur resauration de systeme et cocher (dusk

local (C) puis clic sur creer puis sur la fenaitre qui va apparaitre ecris tous va bien ...& comme ça tu peux reparrer ton pc

au future toute seulAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 19:58 par schtroumpf_bricoleur.
E
8 janvier 2012 21:39
Bonsoir schtroumpf_bricoleur et fatfat,

Un petit raisonnement SVP, fatfat tu as simplement changé de navigateur ce qui n'a pas résolu le problème de ton PC qui nécessite très certainement une mise à jour de ton précédent navigateur et qui je pense a dut ouvrir des failles de sécurité et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit infecté.

Si tu le désire je peux pratiquer une analyse, depuis que je pratique sur Yabi je pense avoir fait mes preuves en tant que Helper, donc je me tiens à ta disposition, bénévolement bien sûr...
j
3 décembre 2012 16:48
je n'arrive pas à demarrer mon PC; il m'affiche juste le touches F10 et F9; quand je clic sur F10 rien ne change et quand je clic sur F9 un tableau bleu apparait avec deux options:
c'est comme dirai on me demande l'ordre de demarrage; mais quand je choisi rien ne se passe
que ca soit démarrer sur CD si je veux cdhanger le système d'exploitation où sur le disque dur alors je me demande c'est dû au prblème du lecteur ou un problème autre que ca? aider-moi svp
s
4 décembre 2012 15:44
joe kaniki

regarder si t'a pas oublie Un CD dans la lecteur

tape F12 et demarrer ( dernier bonne configuration)))
j
11 juin 2014 22:23
Mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus dès que je vais sur youtube ! Je ne peux plus rien selectionné, je suis donc obligée de quitter la page. Mon clavier se bloque dès que j'écris 10 caractères ! je ne sais plus quoi faire ! s'il vous plaît, aidez-moi !
o
22 avril 2015 03:48
moi ça a pas marcher quand je veux aller sur youtube il me dise ( cette connexion nes pas certifier ) je ne peux aller sur youtube le truc de ,,, nettoyer le disque dur na pas marcher et aux téléchargement de Google chrome il me disent que la ( connexion n’es pas certifier ) ENCORE -_- svp quelle qun a la solution ssvvpp
23 avril 2015 19:27
onamaewamickeydessu

tous simplement regler la date et l'heur de ton pc grinning smiley
demarrer >>panneau de configuration >>>heur et date puis appliquer et ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook