Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir l'ip d'une personne
28 avril 2016 20:19
Salam Arlaykoum,

A la base je ne voulais pas faire ce partage!

Mais c'est pour donner la réponse à rediblis et ainsi au webmaster qui à dis à red que cela n'est pas possible alors que au fond de lui le webmaster sait très bien que sait possible mais il à juste menti entre guillemet pour ne pas affoler entre guillemet qui que ce soit.

Bon sachez que pour ceux qui ont windaube vous ne pourrez pas faire le test en revanche ceux ou celles qui ont un OS linux que ce soit en dual boot ou non vous pourrez faire le teste.

Commençons d'abord par la récupération des ip sur les tchats comme irc,icq ou messenger

La commande la plus basique tapez /dns plus le pseudo

exemple /dns bob l'éponge

Une autre commande

/whois suivi du pseudo

Cette commande à pour effet de renvoyer le nom de la machine et d'autres petites infos plus ou moins utiles tirées du whois bien sûr.

Il faut savoir,que beaucoup de serveurs bloque la commande listé ci dessus mais elle peut fonctionner c'est vous et votre chance avec le serveur en question.

Mais heureusement,une autre commande existe!

La voici /who le pseudo %in

Cette commande est la plus utile car peut de serveurs la bloque.

Petit bonus (même si le webmaster le connais déjà) cela va de soit!

Avoir l'adresse ip des visiteurs?

Pour ceux et celles qui possèdent un site web,sachez qu'il existe un solution très simple pour connaitre l'ip des visiteurs.

Grace au php,il vous suffit de mettre la commande suivante dans un fichier php

<$_SERVER [ ' REMOTE_ADDR ' ] (Bien sûre il faut mettre l'ip en question.)

Voila mon petit cour informatique du soir terminer donc bonsoir.

Ps : il existe d'autres solution comme par exemple récup l'ip d'une personne via un mail que celle ci vous à envoyé et encore d'autres solutions.

Voila pour quoi il faut protéger son anonymat c'est pas une question de faire des choses illicites ou non c'est que notre ip devrais concerné que nous et non les autres!

Si vous voulez testez faite le et vous verrez que j'ai raison car perso je ne vais pas le faire pour vous.

(J'ai pas que cela à faire!)

Bonne soirée à tout le monde.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 20:23
Noooooon du vas faire de nous des hackers ptdr
s
28 avril 2016 20:25
Salam,

BarakAllah ofik pour le partage.
28 avril 2016 20:28
Mdr Warlech?

Cela na rien à voir avec le hacking!
Citation
Merci papa a écrit:
Noooooon du vas faire de nous des hackers ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 20:34
Honnêtement j'ai pas lu ton post je me suis basé sur le titreconfused smiley

Mais je suis nul en informatique et pour moi l'ip je vois ça comme pour traquer les gens Heu
28 avril 2016 20:35
Allah ybarek fik!

De rien je suis la pour sa et j'ai répondu à ta question en mp pour info t'imagine si tout les gens me demande de remonter l'ip une personne je ne m'en sort plus.

Je vous dis déjà comment faire c'est déjà pas mal!

Comme je l'ai stipulé dans mon topic,je n'est pas le temps pour sa.

Je préviens d'avance car sinon je vais me retrouvé avec des tas de mp!

Télécharge une version linux comme unbutu ce n'est pas la meilleur mais si tu ne maitrise pas l'anglais son forum d'entraide est en français sinon il existe pleins d'autres version linux.

Les voici,

[fr.wikipedia.org]
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

BarakAllah ofik pour le partage.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
28 avril 2016 20:37
Maintenant tu peux remonter jusqu'à moi smiling smiley

A bientôt chez moi !

Je prépare le thé.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

BarakAllah ofik pour le partage.
s
28 avril 2016 20:37
Merci smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Allah ybarek fik!

De rien je suis la pour sa et j'ai répondu à ta question en mp pour info t'imagine si tout les gens me demande de remonter l'ip une personne je ne m'en sort plus.

Je vous dis déjà comment faire c'est déjà pas mal!

Comme je l'ai stipulé dans mon topic,je n'est pas le temps pour sa.

Je préviens d'avance car sinon je vais me retrouvé avec des tas de mp!

Télécharge une version linux comme unbutu ce n'est pas la meilleur mais si tu ne maitrise pas l'anglais son forum d'entraide est en français sinon il existe pleins d'autres version linux.

Les voici,

[fr.wikipedia.org]
s
28 avril 2016 20:38
Ce n’est pas moi qui veux remonter jusqu'à toi!!

Citation
Ramsay a écrit:
Maintenant tu peux remonter jusqu'à moi smiling smiley

A bientôt chez moi !

Je prépare le thé.
R
28 avril 2016 20:39
Ah bon?

Bon bah tant pis alors....sad smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Ce n’est pas moi qui veux remonter jusqu'à toi!!
S
28 avril 2016 20:40
C'est impossible faut être administrateur du site.
Citation
Ramsay a écrit:
Maintenant tu peux remonter jusqu'à moi smiling smiley

A bientôt chez moi !

Je prépare le thé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 avril 2016 20:44
Bro tu as pas lu mon topic complètement à mon humble avis car si le serveur bloc la première commande en question la deuxième à de forte chance de passer par contre si celui ci est cher bien config la j’avoue sa passe pas y aura pas moyens.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est impossible faut être administrateur du site.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
28 avril 2016 20:45
J'ai juste une question pour toi....
Pourquoi tu me lâche pas au juste??
Jcomprends pas ton delire... t’as cru que j’allais te parler normal avec ce que tu m’as dit sur mon ancien topic??



Citation
Ramsay a écrit:
Ah bon?

Bon bah tant pis alors....sad smiley
28 avril 2016 20:49
Bah disons que tu vois cela très bien!
Citation
Merci papa a écrit:
Honnêtement j'ai pas lu ton post je me suis basé sur le titreconfused smiley

Mais je suis nul en informatique et pour moi l'ip je vois ça comme pour traquer les gens Heu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 20:51
Ah oui donc je me suis trompé sur le mot
C'est tu veux faire de nous des traqueurs et non des hackers
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bah disons que tu vois cela très bien!
28 avril 2016 20:54
Après avec l'ip il est possible de hacker via telnet par exemple si ont arrive à se connecter au port d'écoute du pc il est possible de faire pleins de chose bon y'a d'autres méthodes.
Citation
Merci papa a écrit:
Ah oui donc je me suis trompé sur le mot
C'est tu veux faire de nous des traqueurs et non des hackers
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 20:57
ptdrptdrptdr

Tu lui a vraiment tapé dans l'œil ma sœur.
Iwa shedi blastek a l'mesroute
Citation
salima 84 a écrit:
Ce n’est pas moi qui veux remonter jusqu'à toi!!
28 avril 2016 20:59
Et bien Salima tu as toujours une substance collante derriére toi ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Ce n’est pas moi qui veux remonter jusqu'à toi!!
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
28 avril 2016 21:00
Change de pseudo mon frère Oups
T'es dangereux toi

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Après avec l'ip il est possible de hacker via telnet par exemple si ont arrive à se connecter au port d'écoute du pc il est possible de faire pleins de chose bon y'a d'autres méthodes.
28 avril 2016 21:00
Ptdr elle est tombé love d'1 voyou (lol.)
Citation
Merci papa a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu lui a vraiment tapé dans l'œil ma sœur.
Iwa shedi blastek a l'mesroute
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook