Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si l'acte sexuel a été fait?
21 janvier 2016 17:49
Ouiii je me remet en question h24. eye rolling smiley principe, valeurs ya tout ici Coolptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
T la perle rare c'est çaperplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
n
21 janvier 2016 17:51
Si le mec tu calcules pas après l'acte et se rhabille illico c'est que tu n'es plus Vierge...


Citation
zina2008 a écrit:
Salut,

Puisque qu'une vierge ne saigne pas obligatoirement, comment savoir si la relation sexuelle a été fait (je veux dire pénétration)?

Est-ce que seule la femme peut savoir si ça bloque ou l'homme le sent aussi?

Compliquée ma vie...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 janvier 2016 17:58
Yeah j'ai tiré le gros lot ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ouiii je me remet en question h24. eye rolling smiley principe, valeurs ya tout ici Coolptdr
21 janvier 2016 18:12
Cool petit point noir.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Yeah j'ai tiré le gros lot ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 18:14
Comment ça ?
Citation
Pistaches a écrit:
Cool petit point noir.
21 janvier 2016 18:49
Moche est pauvres.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Comment ça ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 18:50
Tout ce que j'aime















Pas ptdrptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Moche est pauvres.
21 janvier 2016 18:56
ptdrptdr tu deviens cruelle depuis 1heures mdrrrr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Tout ce que j'aime















Pas ptdrptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 19:14
Je rigole avec toi spinning smiley sticking its tongue out j suis sûre c'est pas le cas confused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdr tu deviens cruelle depuis 1heures mdrrrr
21 janvier 2016 19:41
Si c'est vrai. Je m'assume. Cool
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je rigole avec toi spinning smiley sticking its tongue out j suis sûre c'est pas le cas confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 19:43
Faut je vérifieperplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Si c'est vrai. Je m'assume. Cool
21 janvier 2016 19:57
Impossible aucun appareil arrive a me prendre. On voie un monstre desusseye rolling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Faut je vérifieperplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 20:00
Même pas vrai tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Impossible aucun appareil arrive a me prendre. On voie un monstre desusseye rolling smiley
21 janvier 2016 20:12
ptdr C'est vrai crying(
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Même pas vrai tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 20:20
Ta fais comment ta foto de classeptdrOups
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr C'est vrai crying(
21 janvier 2016 20:24
J'allais jamais a l’école ce jours laHeu L'ecole buissoniere
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ta fais comment ta foto de classeptdrOups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Facebook