Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un hymen est tjs intact ?
l
24 décembre 2010 21:26
Sans passé par la gynécologue???
b
25 décembre 2010 12:06
Salam,

Un hymen est intact quand on a pa eu des rapports sexuels, avec aucun homme. Voila
3
27 décembre 2010 17:32
L'hymen peut se déchirer par d'autres actions que la pénétration, pratique de certains sport par exemple mais ça reste très rare.
l
27 décembre 2010 18:21
vous ne m'apprenez rien du tout
l
27 décembre 2010 18:33
QUELLE INSOLENCE!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
27 décembre 2010 19:13
Carément culotter celle-la cette lya24,
Bé alors pourquoi tu post ce sujet si on t'apprend rien du tout alors
et j'ai remarquer que tu post souvent des sujets toi, un peu partout, lya24!!!!!!!!
ta l'air d'une fille facile calme toi!!!
H
27 décembre 2010 20:38
Ta question est la conséquence direct de ceci =>Kikoolol
29 décembre 2010 21:39
ptdr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
m
29 décembre 2010 23:55
tu veux une recette pour savoir a propos d'une autre personne ou pour toi meme ?
p
30 décembre 2010 00:11
Citation
lya24 a écrit:
vous ne m'apprenez rien du tout

Alors je vais pas t'apprendre que tu fais chier les gens avec tes posts à la con.

Je ne repasserais pas pour voir ta réponse.

Je t'emmerde d'avance.

Bien à toi winking smiley
k
28 décembre 2012 19:46
comment savoire il qu je mon hyemenet intacte et pour vou dire que jai jamais eux de rapport sexsuelle avec penetration jamais sauf il me touche avec ses doights il me carresse voila en haut alor est ce que je suis virege
29 décembre 2012 15:21
Citation
Nabiloulette a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
vous ne m'apprenez rien du tout

Alors je vais pas t'apprendre que tu fais chier les gens avec tes posts à la con.

Je ne repasserais pas pour voir ta réponse.

Je t'emmerde d'avance.

Bien à toi winking smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET MAIS VOUS ETES DEVENUS MALADE SUR YABIS AYEEEERRR LA SAPERLIPOPETTE MERDDDDEEE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
29 décembre 2012 21:01
Citation
lya24 a écrit:
Sans passé par la gynécologue???
il me touche avec ses doights il me carresse c qui "il"?
l
13 décembre 2013 20:09
bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP : bon voila jvous explique ma situation, en fait, jme pose bcp de questions en ce moment ça m'angoisse le fait de pas être sûre et de pas savoir, donc en fait, il m'arrive parfois de me masturber mais quand jdis "masturber" c juste que j'utilise mes 2 mains sur le devant mais c tout c'est a dire j'ai jamais enfoncé quoi que ce soit dedans, ou meme eu des rapports sexuels, ni même doigter seulement l'utilisation des 2 mains, donc jvoulais savoir si mon hymen est toujours intact ?? si c'est pas grave si j'fais ça....? voilà merci d'avance pour vos réponses
14 décembre 2013 16:49
essaye d'enfoncer doucement un doigt dans l'orifice pour voir s'il rentre ou non
l
18 décembre 2013 23:01
Non ça rentre pas heureusement donc ça va mais en même temps jveux pas insister davantage
l
18 décembre 2013 23:42
Non, j'ai essayé mais ça n'est pas rentré donc ca va heureusement ! cela dit, jveux pas insister davantage !
19 décembre 2013 07:45
Si tu insistes tu vas dechirer l'hymen
l
19 décembre 2013 15:52
ouii je sais mais j'ai pas insisté
l
20 décembre 2013 13:07
Non non vous lui dites quoi la!

Arrete n'enfonce rien! pas de doight rien de rien n'essaye pas et ne le fait pas!


Ne met rien dans ton orifice! c'est quoi ces conseils hram 3likom!

Tu es vierge arrete! et ne met rien rien rien RIEN à l'entrée de ton vagin!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Facebook