Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme veut se marier
F
29 octobre 2021 19:41
Comment savoir si un homme veut se marier avec nous? Quand est ce qu’il doit nous en parler au tout début de la relation ca ne fait pas trop tot? Car au début ya la phase connaissance il ne va pas nous dire je veux me marier avec toi alors qu’il nous connaît pas et en combien de temps il faut qu’il vienne nous demander en mariage je suis perdue..
29 octobre 2021 19:47
Généralement on se marie lorsque la personne d’en face donne envie de faire un bout de chemin avec elle. Les gens qui parlent mariage à bout de 4 rencontres, je ne comprends pas...
29 octobre 2021 19:55
Selem,

Dès votre rencontre même si vous ne savez pas encore si vous allez vous plaire il faut que vos intentions soient claires : mariage si tout se passe bien. Un homme a qui tu plais si il veut vraiment se marier il va tout faire pour que ça arrive. Par contre si il te sort des excuses « je suis pas prêt », « j’ai pas une situation stable »…
C’est qu’il n’est pas sûr de son choix.

InchaAllah el Kheir
.
29 octobre 2021 19:56
Moi perso il m'a dit direct je veux me marier et je viens vers toi pr cela.

J'ai dit okay.

Il était très jeune et moi aussi.

Après ça faut voir vos qualités vos défauts (srtt a ce moment là) et je me rappelle j'étais très franche. Donc je lui disais tout mes défauts (j'avais une bonne conscience de moi même magres mon très jeune âge)
Et il n'avait pas peur c'était okay d'accord et il trouvait tjrs rien a redire voir même trouver ça incroyable ?

Genrelement ils fuyaient tous quand je disais mes défauts et mes exsigences (la première des exsigences était un mariage sans relation avant quelque soit. Rien que ça déjà tu perds 95% des gens)

Enfin voilà. Après bien-sûr faut dire tes qualités. Ce qui te différencie des autres femmes. Ya bien un truc que tu fais et qui est un peu bizarre, en décalage etc. Ça apporte une belle touche.





Citation
Fleurperle a écrit:
Comment savoir si un homme veut se marier avec nous? Quand est ce qu’il doit nous en parler au tout début de la relation ca ne fait pas trop tot? Car au début ya la phase connaissance il ne va pas nous dire je veux me marier avec toi alors qu’il nous connaît pas et en combien de temps il faut qu’il vienne nous demander en mariage je suis perdue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 19:58 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
29 octobre 2021 19:59
Quand il parle à tes parents, rien d'autre, jamais tu ne pourras savoir ce qu'un homme a réellement à l'esprit.


Dans la phase de connaissance, s'il n y pas un intervenant extérieure, il peut y avoir attachement, autant dire qu'ensuite, le mariage ne sera plus ta priorité, plutôt tu voudrais passer du temps avec lui, etc, et quand un homme et une femme sont ensemble, forcément, il se passe des choses..
6
29 octobre 2021 20:12
Oui et non je dirais.

Certains sont prêts, ok, mais on le trac.
Il suffit simplement de les pousser et ça roule
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Dès votre rencontre même si vous ne savez pas encore si vous allez vous plaire il faut que vos intentions soient claires : mariage si tout se passe bien. Un homme a qui tu plais si il veut vraiment se marier il va tout faire pour que ça arrive. Par contre si il te sort des excuses « je suis pas prêt », « j’ai pas une situation stable »…
C’est qu’il n’est pas sûr de son choix.

InchaAllah el Kheir
Vol de nuit
A
29 octobre 2021 20:21
Il y a l'intention qui précède.
Si l'homme en question n'a pas une intention ferme d'un projet de mariage, il est peu probable qu'il avance dans ce sens rapidement.
29 octobre 2021 20:30
Il faut lui poser la question tout en lui faisant passer un IRM cérébral.
Détails ici : [www.thema-radiologie.fr]
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
B
29 octobre 2021 20:57
Quand il parle de toi à ses parents.
29 octobre 2021 21:02
tu demandes combien il a dans son compte sans hechma, et s'il te parle de prix de la dot et la bague, bingo, il est pret c'est sur, jsuis dans ce cas là, fin des blabla sans fin, l'argent ca parle pas chinois.
29 octobre 2021 21:02
Quand il est en chasse In love
29 octobre 2021 21:06
préparation du corps( go muscu) en mode ligue des champions pour assurer au lit, billet d'avion aller/retour phuket avec hotel, il n 'y pas le temps pour les khamej qui louent des mercedes GLC le week end qui dorment chez papa maman dans un lit superposé, et qui t' inventent des vie, la réalité, l'oseille le travail. T.H
29 octobre 2021 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand ?
Quand vous discutez et que vous vous mettez d'accord sur tout ou presque.
Quand la compatibilité est établie. Détails ici et .

Si vous voyez que ça n'avance pas, laissez tomber. L'objectif, c'est le mariage. Pas de blabla.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 21:12 par CHN-W.
D
29 octobre 2021 22:20
Il te le dit et passe voir tes parents.

Rien de ouf
30 octobre 2021 00:20
C’est sûr il faut aussi que la femme expose son envie de se marier dès le début ça peut aider un homme un peu timide à se lancer . Mais si l’homme passe par 4 chemins et n’est pas sûr et tout ça montre que c’est pas son objectif premier. Apres oui il existe autant d’homme que de manière de ramener le sujet du mariage dans la conversation… il faut plutôt se demander comment un homme qui ne cherche pas à se marier agirai
Citation
Petit Prince* a écrit:
Oui et non je dirais.

Certains sont prêts, ok, mais on le trac.
Il suffit simplement de les pousser et ça roule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook