Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un homme marié est bien divorcé au maroc
d
6 avril 2011 08:28
bonjour
est-il possible de savoir si un homme est marié et divorcé au maroc ? comment faire?
je dois me marier avec un marocain il me dit qu'il a été marié mais qu'il est divorcé mais il dit qu'il n'a en sa possession ni acte de mariage ni jugement de divorce que c'est son ex femme en hollande qui a tous les papiers.
de plus pour la mairie en france qui doit nous marier il ne veut fournir qu'un certificat de célibat et il me dit que sur sa copie intégrale d'acte de naissance il ne figure rien de tout ça.
au maroc quand deux personnes marocaines se marient il y a bien une trace sur la copie intégrale d'acte de naissance ou bien est ce que c'est possible de ne pas déclarer le mariage???? y a t'il une trace du divorce ???
le couple a t il un livret de famille avec ses mentions???
svp aidez moi car je ne sais plus quoi penser de tout ça je suis perdue et dans le doute de la bonne foi de mon futur mari.
MERCI
c
6 avril 2011 13:42
il est possible qu'il s'est marié sans le mentionner sur sa copie intégrale, à vrai dire et d'apres les expériences, on mentionne ça sur l'acte en cas de la demande du livret de famille, chose non faite par cet homme, pour moi, il se peut que c'est vrai..............
r
6 avril 2011 13:54
Il peut demander une copie du jugement auprès du tribunal qui a annoncé le divorce.
6 avril 2011 16:43
Au Maroc, la copie intégrale de l’acte de naissance ne mentionne pas l’état civil, donc du moment qu’il est marié, il doit te ramener son jugement de divorce.
Soit tu pars faire une petite enquête avec le téléphone arabe, comme la majorité des personnes font.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook