Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment.savoir si un homme est interressé par une femme ?
U
18 mai 2019 01:44
Salam aleykoum

Comment savoir si un homme est interressé par une femme? Tous 2 s'aiment bien mais le garçon ne parle plus trop avec elle dans le sens ou il nenvoit jamais le 1er message ou alors très très rarement. Il peut au bout de quelques échanges ne plus trop repondre aux messages. Comme laisser la personne sans relancer la conversation.
Vous en pensez quoi sachant que c'est lui qui a avoué a la fille qu'il avait des sentiments pour elle. Au debut tout beau tout rose et petit a petit il s'éloigne sans réelle raison . Comprenez vous ?
S
18 mai 2019 01:45
Salam

Bien sûr. Il aime bien cette fille, mais il n'est pas prêt à s'engager pour autant.

S'il voulait s'engager, il parlerait déjà mariage. Tu perds ton temps.
18 mai 2019 01:54
Elle lui plait mais il ne se projette pas dans le mariage en general. Il n'est pas encore mur.

Ca depend ce que tu veux: avoir une vie commune le plus rapidement possible avec un homme ou attendre que celui-ci murisse, ce qui peut durer des annees voir jamais.

Un homme c'est comme un entretien pour un job. On est fixees rapidement de la suite. Mais on ne veut pas le voir...
s
18 mai 2019 01:55
Il faut toujours qu'il y ait un équilibre, rien n'est dû à personne, il faut se dire que si à un moment tu prends de ton temps pour écrire à une personne, il en va de la politesse que cette personne fasse de même, il ne faut courir après personne et ne faire courir personne après nous.

Bien sûr, éviter tout échange qui mènerait à des rencontres qui s'éloignent d'un cadre religieux sans quoi, au vu de ton message, tu risques d'être la victime !
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Comment savoir si un homme est interressé par une femme? Tous 2 s'aiment bien mais le garçon ne parle plus trop avec elle dans le sens ou il nenvoit jamais le 1er message ou alors très très rarement. Il peut au bout de quelques échanges ne plus trop repondre aux messages. Comme laisser la personne sans relancer la conversation.
Vous en pensez quoi sachant que c'est lui qui a avoué a la fille qu'il avait des sentiments pour elle. Au debut tout beau tout rose et petit a petit il s'éloigne sans réelle raison . Comprenez vous ?
18 mai 2019 01:57
Ouais je comprend surtout en écoutant les histoires des filles autour de moi que certains types pas tous heureusement c'est comme des cerfs volants quand tu cherches trop a le tirer vers toi ( en envoyant toujours en premier les messages ) c'est là qu'il veut se barrer

Si j'étais toi je n'enverrais plus rien, si le type déjà tu dois le lancer toi pour qu'il daigne répondre a tes messages c'est que ta pas fini de te ronger le cerveau
Le gars ta avoué ses sentiments visiblement c'est réciproque il se dit peut être bingo c'est dans la poche je vais y'aller détente maintenant.
Un mec qui a envie d'être avec toi tu devrais pas avoir a limite lui rappeler ton existence ... il bougerait voudrait te voir, te parlerait mariage etc mais là si il vient pas bah toi non plus n'envoi rien

Tiens inscrit toi a pokemon Go au moins tu squattera ton téléphone pour d'autres raisons ptdr
A
18 mai 2019 02:29
Il est intéressé mais s'éloigne pour une raison. Il n'est peut être pas prêt, ne se projette pas ou parle à une autre femme, ou quelque chose l'a déçu chez la femme qui l'intéresse... Plein de raisons possibles.
18 mai 2019 02:34
J'ai déjà été dans cette situation j'en ai parlé à DB & PP et suit bien ces conseils.

C'est une perte de temps passe à autre chose ptdr je me suis fais des films pr rien voila.
y
18 mai 2019 05:12
Peut être qu’il a été froissé.
Soit d’avoir toujours faire le premier au début et là il prend de la distance pour tester l’interêt de la fille.
Soit d’avoir de petites réponses de 2 lignes à des messages de plusieurs lignes qui lui ont pris plusieurs dizaines de minutes. À force t’as l’impression de déranger la personne.
Soit tu lui parles directement pour comprendre.
h
18 mai 2019 13:15
Il lui envoie des MP ici...

j'en ai reçu des tas ptdr
arrêtez les mecs pas intéressée
U
18 mai 2019 13:58
Non c'est pas ça
J'ai beaucoup plus fait le 1er pas que lui
Citation
youssefn31 a écrit:
Peut être qu’il a été froissé.
Soit d’avoir toujours faire le premier au début et là il prend de la distance pour tester l’interêt de la fille.
Soit d’avoir de petites réponses de 2 lignes à des messages de plusieurs lignes qui lui ont pris plusieurs dizaines de minutes. À force t’as l’impression de déranger la personne.
Soit tu lui parles directement pour comprendre.
m
mkt
18 mai 2019 19:42
T as répondu à ta question. Tu lui as trop couru après.

Alors soit très trop lourde avec lui et il a besoin d air ou il s est lassé.

Soit il n est pas intéressé.

Perds pas ton temps s il ne propose rien de sérieux ou s il en parle juste et n agis pas en conséquence..

Citation
Une.anonyme a écrit:
Non c'est pas ça
J'ai beaucoup plus fait le 1er pas que lui
s
18 mai 2019 20:50
Il n'est plus intéressé.
Normalement, les efforts ça va dans les deux sens
si tu dois toujours lui courir après pour qu'il daigne te répondre, c'est très mauvais signe.
N'as tu pas l'impression de faire la manche pour avoir un peu d'attention de sa part ?
U
18 mai 2019 22:29
C'est vrai jai limpression davoir un peu trop courru derriere lui. Même ci cedt lui qui a avouer ses sentiment en 1er et qu'il etait très interresser au debut. Je ne lui parle plus trop meme ci cedt dur de résister. Il ma deja parler de mariage des le debut pourtant
Citation
mkt a écrit:
T as répondu à ta question. Tu lui as trop couru après.

Alors soit très trop lourde avec lui et il a besoin d air ou il s est lassé.

Soit il n est pas intéressé.

Perds pas ton temps s il ne propose rien de sérieux ou s il en parle juste et n agis pas en conséquence..
U
18 mai 2019 22:30
Oui c exactement sa et je ne lui envoie plus de message meme si cela est difficile pour moi..
Citation
sisisiam a écrit:
Il n'est plus intéressé.
Normalement, les efforts ça va dans les deux sens
si tu dois toujours lui courir après pour qu'il daigne te répondre, c'est très mauvais signe.
N'as tu pas l'impression de faire la manche pour avoir un peu d'attention de sa part ?
U
18 mai 2019 22:33
Il ma parler de mariage mais il ne peut pas dans l'immédiat se marier a cause de sa situation perso
Tu penses vraiment qu'il est interressé par la fille ?
Citation
DB & PP a écrit:
Elle lui plait mais il ne se projette pas dans le mariage en general. Il n'est pas encore mur.

Ca depend ce que tu veux: avoir une vie commune le plus rapidement possible avec un homme ou attendre que celui-ci murisse, ce qui peut durer des annees voir jamais.

Un homme c'est comme un entretien pour un job. On est fixees rapidement de la suite. Mais on ne veut pas le voir...
18 mai 2019 22:39
Quand ce n'est pas prevu concretement meme avec du delai (dans 3, 6 mois ou un an ou 2) c'est mort.

La fille l'interesse mais pas pour une vie commune.

C'est comme je m'interesse a un distributeur de cafe. J'aime beaucoup, ca me depanne dans ma route, je passe un moment agreable, je me fais un bien fou avec un double mocca...Mais je ne vais jamais chercher a acheter l'appareil et l'amener chez moi.


Citation
Une.anonyme a écrit:
Il ma parler de mariage mais il ne peut pas dans l'immédiat se marier a cause de sa situation perso
Tu penses vraiment qu'il est interressé par la fille ?
m
mkt
18 mai 2019 22:47
Alors discute avec lui et demande lui ce qu il veut concrètement.

Tu sais il existe des hommes vicieux qui sortent l excuse du mariage juste pour profiter de toi. alors fais gaffe. S il ne propose rien de concret alors passe à autre chose. Fais toi violence s il faut.

oui c est bien, ne le contacte plus !
Citation
Une.anonyme a écrit:
C'est vrai jai limpression davoir un peu trop courru derriere lui. Même ci cedt lui qui a avouer ses sentiment en 1er et qu'il etait très interresser au debut. Je ne lui parle plus trop meme ci cedt dur de résister. Il ma deja parler de mariage des le debut pourtant
s
19 mai 2019 00:03
Oublie le. C'est dur mais tu vas pas attendre un mec comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook