Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme est attiré par une femme?
A
24 mars 2021 22:11
Hello,

Comment savoir si un homme a le béguin pour soit?
Genre comment on lit un homme?
N
24 mars 2021 22:14
Prend un pièce dans ta main, pense fort à lui et jette la pièce.
Si c’est pile il t’aime, si c’est face il t’aime pas.

C’est simple n’est ce pas thumbs up

Bon ça fera 100 euros smoking smiley
A
24 mars 2021 22:15
Hello,

En lui demandant d'aller voir ton papa In love
A
24 mars 2021 22:15
Mdrrr... mais plus serieusement
Citation
Nossi a écrit:
Prend un pièce dans ta main, pense fort à lui et jette la pièce.
Si c’est pile il t’aime, si c’est face il t’aime pas.

C’est simple n’est ce pas thumbs up

Bon ça fera 100 euros smoking smiley
24 mars 2021 22:17
On t´a répondu hier...
;
24 mars 2021 22:22
j'ai l'impression de lire les mêmes titres grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
24 mars 2021 22:23
Hello

une chose est sûre, c'est que toi tu as le béguin pour lui
Citation
Anna60.25 a écrit:
Hello,

Comment savoir si un homme a le béguin pour soit?
Genre comment on lit un homme?
A
24 mars 2021 22:24
ce n'est pas qu'une impression

[www.yabiladi.com]

Citation
~Aqsa~ a écrit:
j'ai l'impression de lire les mêmes titres grinning smiley
24 mars 2021 22:25
Si il t ignore c est qu il t aime...

Le cas contraire, il est juste gentil et veut seulement gratter un tiramisu.
D
24 mars 2021 22:27
Salut

Test simple dis lui que ce ne sont pas tes vraies cheveux mais une perruque, et que tu pue des pieds.

Si il continue à te parler, c’est le jackpot ?
C
24 mars 2021 22:29
ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Salut

Test simple dis lui que ce ne sont pas tes vraies cheveux mais une perruque, et que tu pue des pieds.

Si il continue à te parler, c’est le jackpot ?
24 mars 2021 22:30
Ça dépend de son caractère
.
24 mars 2021 22:30
Il le fait comprendre.

Il essaiera d'être tjrs près de toi physiquement.
Et il va tjrs chercher a te parler.
Il va aussi mimer tes gestes et reprendre tes phrases, tes mots.
T
24 mars 2021 22:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il m'aime, un peu, beaucoup, pas du tout.
Essaye et tu verras bien In love
m
24 mars 2021 23:13
Qu’il demande à voir son papa ça veut dire qu’il la respecte en + d’avoir le béguin pour elle thumbs up
Citation
Un yabi a écrit:
Hello,

En lui demandant d'aller voir ton papa In love
K
24 mars 2021 23:27
Salem aleykom

Il peut être attiré et n'avoir rien de lui, ni communication et sinon pas de sérieux.
L'attirance ne veux rien, faut du concret sinon tu pert ton temps.
Pleins dhomme etait attirer par leurs comportements et regards a la fin il y a rien eux, car c'est des hommes qui recherche pas du sérieux, parfois faut leur proposer quelqun de pas sérieuses et moche pour qu'il lui parle.
Avec l'attirance, il te met dans le lit et cherche pas a draguer ou courir, ta que celui que dieu ta donné ni plus ni moins et ta destinée ne va pas fuir même si on ton fais les choses les plus atroce sihr, essaye de te le voler.
B
25 mars 2021 02:05
Salam aleykoum narimene69 quand tu parle de celui que Dieu a destiné, j'ai du mal à comprendre en fait j'ai du mal à croire qu'on nous destine une Femme pour.nous et un homme pour nous les femme le mariage relève du.libre arbitre puisqu'on sera juger sur.nos choix ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il peut être attiré et n'avoir rien de lui, ni communication et sinon pas de sérieux.
L'attirance ne veux rien, faut du concret sinon tu pert ton temps.
Pleins dhomme etait attirer par leurs comportements et regards a la fin il y a rien eux, car c'est des hommes qui recherche pas du sérieux, parfois faut leur proposer quelqun de pas sérieuses et moche pour qu'il lui parle.
Avec l'attirance, il te met dans le lit et cherche pas a draguer ou courir, ta que celui que dieu ta donné ni plus ni moins et ta destinée ne va pas fuir même si on ton fais les choses les plus atroce sihr, essaye de te le voler.
K
26 mars 2021 01:28
Salem aleykom

Quand un homme vient vers une femme pour le mariage. La femme na pas vient je veut te parler. L'homme est venue tout seul.
Donc elle a pas choisi. Après elle dit le libre arbitre si elle accepte.
Si aucun homme ne vient vers une femme, elle aura pas de possibilité de se marier, si en plus elle drague et il accepte pas ou sinon elle ne fais rien et l'homme pareil, elle va resté célibataire.
Parfois les femmes ont pas le choix qu'être célibataire jusqu'à certains âge, elle ont pas d'opportunités. On est plus aux enciens temps ou il 100 hommes qui te demande en mariage dans l'année et donc tes sur d'être marié tot.
Maintenant c'est max 1 ou 2 dans l'année si tu fais connaissance sinon il ny aura aucun. C'est pour sa, il y a beaucoup de célibataire, personne se bouge, elle reste parfois célibataire jusqu'à 40 ans et aucune opportunité et ni de proposition pourtant avec des qualités etccc.
Dans le mariage il y a le destin, les opportunités et le choix qu'elle fait.
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum narimene69 quand tu parle de celui que Dieu a destiné, j'ai du mal à comprendre en fait j'ai du mal à croire qu'on nous destine une Femme pour.nous et un homme pour nous les femme le mariage relève du.libre arbitre puisqu'on sera juger sur.nos choix ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook