Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme est amoureux??
y
13 février 2009 21:32
Salam à tous!!

Aors voilà tout est dit dans le titre du post.
Concretemnt c'est quoi d'apres vous les signes qui trahissent, surtout ceux qui veulent à tout prix camoufler tout signe extérieur d'AMOUR!!confused smiley

A vous les hommes! et vous les femmes qui les connaissez et avez appris à décrypter leur langage!

Bonne soirée à tous Inch'Allah!

YASSYASS
k
13 février 2009 21:41
yen a qui le montre plus que d'autre!!!

mais yen a pour qui se sont leur entourage qui les grilles, car il se peux que le mec ne te dis pas se quil ressent pour toi, mais c amis te le diront ou sa famille!

ou alors parfiois par des reflections hatives, ou par des mimiques!
s
14 février 2009 00:51
Salam, on le voit ds le regard!! lol et ds le comportement.. pr moi l 'engagement est une preuve d'amour.
k
14 février 2009 01:31
tu lappelle tard la nuit si il te repond ckil taimee!ensuite tu lui parle d'autres garçons si il se met a gigoter de tt les coter sa veut dire kil taime ossi!et surtout si il te donne des conseille du genre sort pas trop oublie tes copines etc sa veut dire ke c le bon!!
G
14 février 2009 06:07
Salam,

Regarde le dernier one man show de Gad thumbs up, tu ne te tromperas plus jamais sur un homme amoureux confused smiley
s
14 février 2009 09:13
salam

cela dépend du type d'homme Heu

grinning smiley

c'est dur à decrypter Grrrr

je dirais le regard qu'il porte sur toi, ses appels illimités pr rien dire des fois mais juste pr entendre le son de ta voix confused smiley, son attention qu'il porte pr toi, les compliments qui fusent et là je parles des vrais et des sincères smiling smiley

...
*
14 février 2009 11:48
son regard émerveillé et ses pupilles dilatées...

un homme amoureux te regarde comme un enfant qui attend son cadeau d'anniversaire, avec un petit sourire
p
14 février 2009 11:55
Salam

il te veut sienne et donc s'empresse de s'engager avec toi smiling smiley
B
14 février 2009 12:01
Comme je l'ai toujours et j'ai aussi lu que l'avait écrit ibn hazm : un homme ne triche jamais avec son regard.

Encore faut il savoir lire dans le regard d'un homme si c'est de l'amour ou de désir. Mais ça c'est toute une histoire.
Ben quoi 0-°
r
14 février 2009 12:02
Citation
Belle a écrit:
Comme je l'ai toujours et j'ai aussi lu que l'avait écrit ibn hazm : un homme ne triche jamais avec son regard.

Encore faut il savoir lire dans le regard d'un homme si c'est de l'amour ou de désir. Mais ça c'est toute une histoire.


oui ibn hazm c un ophtalmologue ptdr
B
14 février 2009 12:10
Citation
r'batiya a écrit:

oui ibn hazm c un ophtalmologue ptdr

Faut lui poser la question.

Il pourra même t'en plus.
Ben quoi 0-°
v
14 février 2009 15:26
Re: Comment savoir si un homme est amoureux??

s'il est interessé par le regard et l'attention....

s'il est amoureux lorsqu'il te dit : "veux tu m'epouser"......smiling smiley

on est pas tellement compliqué.... encore faut il le rappelerptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
14 février 2009 18:35
Citation
Belle a écrit:
Comme je l'ai toujours et j'ai aussi lu que l'avait écrit ibn hazm : un homme ne triche jamais avec son regard.

Encore faut il savoir lire dans le regard d'un homme si c'est de l'amour ou de désir. Mais ça c'est toute une histoire.

et comment reconnaitrre le regar de desir au regar d'amour? tongue sticking out smiley
y
14 février 2009 18:42
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Comme je l'ai toujours et j'ai aussi lu que l'avait écrit ibn hazm : un homme ne triche jamais avec son regard.

Encore faut il savoir lire dans le regard d'un homme si c'est de l'amour ou de désir. Mais ça c'est toute une histoire.

et comment reconnaitrre le regar de desir au regar d'amour? tongue sticking out smiley


Good question!
QQun at'il la réponse?
D
14 février 2009 23:40
Citation
yassyass a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Comme je l'ai toujours et j'ai aussi lu que l'avait écrit ibn hazm : un homme ne triche jamais avec son regard.

Encore faut il savoir lire dans le regard d'un homme si c'est de l'amour ou de désir. Mais ça c'est toute une histoire.

et comment reconnaitrre le regar de desir au regar d'amour? tongue sticking out smiley


Good question!
QQun at'il la réponse?

Pour differencier les deux regards, il faut tout simplement ne pas, que fixer les yeux...!! Angel
Jetter un oeil + bas, par exemple...!! perplexe
B
15 février 2009 09:06
Citation
Wiggum a écrit:
Pour differencier les deux regards, il faut tout simplement ne pas, que fixer les yeux...!! Angel
Jetter un oeil + bas, par exemple...!! perplexe

même pas besoin de jeter un oeil plus bas. Quand il a du mouvement dans ses pantalons, je le vois dans les yeux.

C'est bon Belle sort de cette partie du forum.

C'est bon je quitte ce sujet Bye
Ben quoi 0-°
F
15 février 2009 13:51
je dirais pluport
leurs façon de regardé ( les yeux fixé), de parler, de saluer aussi ^^' ( ce geste il ne le fait qu'avec celel qui l'aime pas tt le monde )
chacun a sa maniere
b
26 août 2013 22:44
comme on dit il y a un seul type d'hommes et plusieurs types de femmes. tou tdepend du type d'homme ce n'est pas une science exate. c'est le temps qui nous le montrera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook