Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir ?????? help
h
29 décembre 2010 21:50
coucou jespere que vous allez bien !!!

voila jvoudrais savoir , quel sont les signes , qu'un homme laisse aparaitre lorsqu'il et intérésser par une fille?

pour vous les filles: comment vos hommes vous ont montré qu'il vous aimes ou que vous lui plaisai ?

et pour vous les hommes: comment vous faite pour faire comprendre a vos copines que vous tenait a elle?


merci
h
29 décembre 2010 22:00
personne pour m eclaircire
m
29 décembre 2010 22:09
vraiment si t'es interessé, tu lui poses la questions tu ne perds rien.
pas de signes particulier, peut le regard qui di vrai mais il y a ceux qui savent pas parler avec les yeux.
sinon tj souriant quand tu es au tour
demande comment tu vas, comment ct ton WE ....
et si tu te poses la questions ce que t'as du ressentir quelque chose et je pense que tu dois faire confiance a ton feeling avant tout.
n'essaye pas de comprendre, fonce et courage
m
29 décembre 2010 22:09
ben moi au tout debut d debuts, ben je le voyais par ses regard, quand je parlai il mecoutait et souriait comme un "hagoun" lol parske jdissai rien de marrant!!

ensuite des quil a obtenu mon num cétait par un tas de messae qui menvoyait et la jai su que je lui ai plut cétait evident, et maintenan ca fai presque trois ans qu'on est ensemble
30 décembre 2010 00:14
Tout se joue dans le regard...

Les mots peuvent mentir mais le regard ne ment jamais.

Tu vois dans le regard une étincelle, ça brille...
Puis quand tu lui parle, il détache pas ses yeux des tiens, on dirait qu'il veut te dévorer des yeux...
Comme ce smiley =) In love
s
30 décembre 2010 00:47
z
30 décembre 2010 00:55
C'est naturel de savoir ça, c'est question de feeling...

Tu le sens quand un mec t aime...
K
30 décembre 2010 14:14
par mon experience whistling smiley

Lorsque un mec repère une " personne spéciale ", tout homme devient instantanément nerveux et son rythme cardiaque s’accélère. Angoissé, il hésite : " J’y vais, j’y vais pas ? Si j’y vais, elle va me repousser et je serai ridicule… Est-ce une alliance à son doigt ? Est-elle seule dans la vie ? " On lui a toujours appris que c’était à l’homme de faire le premier pas, question d’éducation. Le " hic ", c’est que les hommes sont autant – sinon plus – sujets que les femmes à la peur d’essuyer un refus : " Même si un homme est sûr de lui, superbement beau, ou s’il réussit dans la vie, la crainte d’être rejeté l’emporte. Ses conquêtes passées ne lui sont d’aucune utilité, tant qu’il ignore encore ce que vous allez dire, faire ou penser ", affirment nos auteurs. Ainsi, un homme peut fixer des yeux une femme toute une soirée, sans se décider à aller vers elle. Au point d’inciter celle-ci à penser qu’elle s’est méprise sur la signification de ce regard…

mais ce n'est que mon avis...Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
g
31 décembre 2010 00:00
Citation
salmama a écrit:
Tout se joue dans le regard...

Les mots peuvent mentir mais le regard ne ment jamais.

Tu vois dans le regard une étincelle, ça brille...
Puis quand tu lui parle, il détache pas ses yeux des tiens, on dirait qu'il veut te dévorer des yeux...
Comme ce smiley =) In love


c'est exactement ça! tu as tout compri lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
31 décembre 2010 15:50
moi avec mon mari et ses yeux verts je craque direct kan il me regarde mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook