Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est un garçon moche ?
30 janvier 2014 00:43
salam, tout est dans le tetre.
A
30 janvier 2014 00:47
Citation
afineasahbi a écrit:
salam, tout est dans le tetre.

Je dirai c'est toi et ta chance il y a des filles/hommes belle/belle avec un conjoint vraiment pas beau Angel
m
30 janvier 2014 00:47
Salem
Ben si ta pas la cote t moche lol

Plus srx chaque homme à un charme faut juste le mettre en valeur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
30 janvier 2014 00:49
Salam

elle est trop marrante cette question. Ben si ta pas de gris défaut physique je vois pas pourquoi tu le serais. Ta déjà des relations avec des femmes?
m
30 janvier 2014 00:50
De toute façon tu ne plaira jamais à tout le monde. On a tous nos défauts. Et puis comme on dit chacun. Tu peux plait à certains et d'autre non
l
30 janvier 2014 00:53
montre nous ta photo et on te dira winking smiley
b
30 janvier 2014 00:55
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley
30 janvier 2014 00:55
les filles me regardent pas dans la rue. Normalement un beau gosse il est reluqué par toute les filles, dans la rue je suis aussi indifférent auprès d'elles qu'un pigeon.

j'ai déjà eu des relations, mais rien de sérieux.
l
30 janvier 2014 00:57
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus
p
30 janvier 2014 00:57
Regarde toi dans le miroir lol
30 janvier 2014 00:58
le peu de filles que j'attire c'est des filles arabes, jamais les autres.
A
30 janvier 2014 00:58
Citation
afineasahbi a écrit:
les filles me regardent pas dans la rue. Normalement un beau gosse il est reluqué par toute les filles, dans la rue je suis aussi indifférent auprès d'elles qu'un pigeon.

j'ai déjà eu des relations, mais rien de sérieux.

Donne nous une photo d'un mec que tes amie disent a qui tu ressemble ou de quelqu'un que tu trouve qui te ressemble smiling smiley

T'inquiète chez les filles y'a un paquet de morte de faim qui se marierai avec le premier venu dont certaines de très jolie Angel
p
30 janvier 2014 01:00
Citation
afineasahbi a écrit:
les filles me regardent pas dans la rue. Normalement un beau gosse il est reluqué par toute les filles, dans la rue je suis aussi indifférent auprès d'elles qu'un pigeon.

j'ai déjà eu des relations, mais rien de sérieux.

Si les filles ne te regarde pas dans la rue c que t moche lol
30 janvier 2014 01:01
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
les filles me regardent pas dans la rue. Normalement un beau gosse il est reluqué par toute les filles, dans la rue je suis aussi indifférent auprès d'elles qu'un pigeon.

j'ai déjà eu des relations, mais rien de sérieux.

Donne nous une photo d'un mec que tes amie disent a qui tu ressemble ou de quelqu'un que tu trouve qui te ressemble smiling smiley

T'inquiète chez les filles y'a un paquet de morte de faim qui se marierai avec le premier venu dont certaines de très jolie Angel

Ça en version maghrébin 3roubi :
[television.mxdwn.com]
30 janvier 2014 01:02
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
les filles me regardent pas dans la rue. Normalement un beau gosse il est reluqué par toute les filles, dans la rue je suis aussi indifférent auprès d'elles qu'un pigeon.

j'ai déjà eu des relations, mais rien de sérieux.

Si les filles ne te regarde pas dans la rue c que t moche lol

c'est vrai sonya! meme si jhabite a paris ?
p
30 janvier 2014 01:02
Citation
afineasahbi a écrit:
le peu de filles que j'attire c'est des filles arabes, jamais les autres.

C déjà bien que t'attire des filles arabes MDR
b
30 janvier 2014 01:03
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors

voilaAngel
30 janvier 2014 01:03
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
le peu de filles que j'attire c'est des filles arabes, jamais les autres.

C déjà bien que t'attire des filles arabes MDR

c'est sur, mais elles sont pas fameuses elles aussi

les moches attirent les moches peut être
A
30 janvier 2014 01:07
Gonfle ton compte en banque et va au bled et cherche une fille très pauvre mais très belle et marie toi avec ses parents vont la forcé si tu leurs promet un peu de fric Angel
p
30 janvier 2014 01:09
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Gonfle ton compte en banque et va au bled et cherche une fille très pauvre mais très belle et marie toi avec ses parents vont la forcé si tu leurs promet un peu de fric Angel

Bonne idée thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook