Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est un garçon moche ?
l
30 janvier 2014 01:10
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors


voilaAngel


je prefere grinning smiley

et toi marocain tu te trouve comment ?? tu te pose le meme question que le posteur perplexe
b
30 janvier 2014 01:14
un ''moche'' peut atténuer tout ca et s'ameliorer un peu avec une belle coupe de cheveux et des beaux vetements

jai deja vu et entendu des filles flashés sur des mecs pas terrible juste.....parce qu'il etaient bien sapés
b
30 janvier 2014 01:28
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors


voilaAngel


je prefere grinning smiley

et toi marocain tu te trouve comment ?? tu te pose le meme question que le posteur perplexe

lol non je me pose pas cette question..moi dans la rue je suis comme les sacs a mains des filles...des qu'elles me croisent,elles lachent toute un petit regard discrétos mdrrr grinning smiley
l
30 janvier 2014 01:30
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors


voilaAngel


je prefere grinning smiley

et toi marocain tu te trouve comment ?? tu te pose le meme question que le posteur perplexe

lol non je me pose pas cette question..moi dans la rue je suis comme les sacs a mains des filles...des qu'elles me croisent,elles lachent toute un petit regard discrétos mdrrr grinning smiley


ptdr

c'est quoi le rapport avec les sac un main perplexe
30 janvier 2014 01:33
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Gonfle ton compte en banque et va au bled et cherche une fille très pauvre mais très belle et marie toi avec ses parents vont la forcé si tu leurs promet un peu de fric Angel

S'il a un compte gonflé, il n'a pas besoin d'aller au bled puisque la marchandise est disponible ici.
b
30 janvier 2014 01:41
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors


voilaAngel


je prefere grinning smiley

et toi marocain tu te trouve comment ?? tu te pose le meme question que le posteur perplexe

lol non je me pose pas cette question..moi dans la rue je suis comme les sacs a mains des filles...des qu'elles me croisent,elles lachent toute un petit regard discrétos mdrrr grinning smiley


ptdr

c'est quoi le rapport avec les sac un main perplexe

lol bah toutes les filles se mattent les sacs entre elles..tu devrais le savoir lol

mais bon sinon je precise je rigole biensur...j'entend deja certains{es) penser..''ahh le vantard,je suis sur qu'il es moche en faite'' lol mdrr

non en vrai jai pas a me plaindre lol ^^
l
30 janvier 2014 01:46
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu es moche si dans la rue tu es semblable a un réverbère...en gros on te calcule pas

ou sinon verifie l'etat de ton miroir attentivement..si tu vois des micro-fissures...c'est a cause de toi lol

grinning smiley



tu es méchant de dire sa grinning smiley tu vas le demoraliser encore plus

ah bon?ok desolé..je corrige alors


voilaAngel


je prefere grinning smiley

et toi marocain tu te trouve comment ?? tu te pose le meme question que le posteur perplexe

lol non je me pose pas cette question..moi dans la rue je suis comme les sacs a mains des filles...des qu'elles me croisent,elles lachent toute un petit regard discrétos mdrrr grinning smiley


ptdr

c'est quoi le rapport avec les sac un main perplexe

lol bah toutes les filles se mattent les sacs entre elles..tu devrais le savoir lol

mais bon sinon je precise je rigole biensur...j'entend deja certains{es) penser..''ahh le vantard,je suis sur qu'il es moche en faite'' lol mdrr

non en vrai jai pas a me plaindre lol ^^


ahhh mouais mais il faut vraiment qu'il soit beau le sac ( pas made in china grinning smiley)

grinning smiley
30 janvier 2014 09:31
comment savoir bonne question
c'est vrai qu en general qu en tu es beau ou belle
bin tu le sais comme même les gens te le disent tout le temps
par exemple moi il y a des jours ou on me
le dit sans arrêt ma famille mon mari des hommes dans la rue
et il y a des jours bin rien donc je sais pas
30 janvier 2014 11:46
demande le a un miroir magique comme la tante d blanche niegegrinning smiley

question bizard , t as pas besoin de le demander, veut juste avoir un peu de confiance en sois , au diable les avis des autres Cool
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
30 janvier 2014 11:49
ptdrptdr
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 12:50 par Légo.
k
30 janvier 2014 12:17
T'as quoi comme CB sinon?
L
30 janvier 2014 12:49
Salam,

un homme est moche quand il n'a rien à offrir hormis son argent grinning smiley
L
30 janvier 2014 12:59
Salam,

Si tu gagnes moins que la moitie de la moyenne des mecs autour, alors tu seras considere par la gent feminine comme peu attractif et laid.
m
30 janvier 2014 13:22
Citation
Légo a écrit:
Salam,

un homme est moche quand il n'a rien à offrir hormis son argent grinning smiley

ptdr
mdrrrrrrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
30 janvier 2014 13:36
Citation
h_dody a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Gonfle ton compte en banque et va au bled et cherche une fille très pauvre mais très belle et marie toi avec ses parents vont la forcé si tu leurs promet un peu de fric Angel

S'il a un compte gonflé, il n'a pas besoin d'aller au bled puisque la marchandise est disponible ici.

Oui mais en france au bout de 5 ans elle va le lâché alors qu'une pauvre de la campagne mais belle ne va aps la lâcher a cause de la pression familliale etc elle restera avec lui à vie Angel
A
30 janvier 2014 13:37
Ta beauté elle dépend de la couleur de ta cb tu est beau si tu as une cb noir Birthday
S
30 janvier 2014 13:41
Franchement la beauté c'est relatif, je me trouve pas spécialement beau en me regardant devant le miroir mais j'arrive quand même a plaire ( Je ne sais toujours pas pourquoi Heu )
S
30 janvier 2014 17:23
Les bels hommes sont souvent complimentés et sollicités, ils attirent le regard et attisent l'intérêt de la gente féminine tandis qu'un homme ''moche'' passe souvent inaperçu et la plupart des femmes sont indifférentes envers lui.
L
30 janvier 2014 18:13
Pour savoir si tu es beau si tu plais aux filles
ne te regarde pas ds un miroir mais dans ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
30 janvier 2014 18:26
Salam!

un homme "moche" ou pas terrible peu séduire une femme si il a confiance en lui et qu'il sait faire preuve d'assurance face à une prétendente Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook