Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est fiché S?
20 février 2017 14:57
Salam Aleykum,
Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir si on est fiché S ou non?
20 février 2017 15:00
moi vu les conneries que je sors c'est sur je suis fiché S thumbs up
20 février 2017 15:10
Salam


[www.assemblee-nationale.fr]
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum,
Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir si on est fiché S ou non?
l
20 février 2017 15:14
houlala tu as quoi a te repprocher si tu pense etre ficher s
20 février 2017 15:15
550 pages et surement 540 de blabla !!! Outch ... personne ne peut etre plus synthétique...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.assemblee-nationale.fr]
I
IEF
20 février 2017 15:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



550 pages !!!!!! eye popping smiley Ill


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.assemblee-nationale.fr]
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 février 2017 15:21
Je n'ai rien à me reprocher, à part d'avoir de nombreuses soeurs salaf pour amies et encore je vois pas le mal de tout entant donner que ces soeurs n'ont rien a voir avec les autres imbeciles de daesh.
Je suis également des conseils de soeurs salf sur les réseaux sociaux.
Un jour j'ai eu peur et je me suis demandé si j'allais pas finir fiche S juste pour ça sachant que mes amies m'ont dit:" ils mettent tout et n'importe quoi derriere une fiche S... j'en suis sure nous on est fiché !"
Citation
lephilosophe2 a écrit:
houlala tu as quoi a te repprocher si tu pense etre ficher s
20 février 2017 15:23
la chance t'es fiché moi c mon reve d'avoir une fiche sur moi In love
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher, à part d'avoir de nombreuses soeurs salaf pour amies et encore je vois pas le mal de tout entant donner que ces soeurs n'ont rien a voir avec les autres imbeciles de daesh.
Je suis également des conseils de soeurs salf sur les réseaux sociaux.
Un jour j'ai eu peur et je me suis demandé si j'allais pas finir fiche S juste pour ça sachant que mes amies m'ont dit:" ils mettent tout et n'importe quoi derriere une fiche S... j'en suis sure nous on est fiché !"
Z
20 février 2017 15:24
Soeur Salafi*
Elles ne sont pas " Salaf ".

Peu importe, à quoi bon le savoir ?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher, à part d'avoir de nombreuses soeurs salaf pour amies et encore je vois pas le mal de tout entant donner que ces soeurs n'ont rien a voir avec les autres imbeciles de daesh.
Je suis également des conseils de soeurs salf sur les réseaux sociaux.
Un jour j'ai eu peur et je me suis demandé si j'allais pas finir fiche S juste pour ça sachant que mes amies m'ont dit:" ils mettent tout et n'importe quoi derriere une fiche S... j'en suis sure nous on est fiché !"
I
IEF
20 février 2017 15:26
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Ecoute ma soeur. Vis ta vie et prend plaisir à appliquer ta religion.

Ne crains rien, absolument rien sauf Allah le tout puissant.

L'injustice a ete condamne par Allah et Il defend tjrs les opprimes. Alors remets toi en Lui et continue de frequenter de belles ames

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 février 2017 15:28
crying( du coup comment on fait pour savoir... vu que notre future presidente veux mettre en prison les fichers S . Que je puisse préparer mes affaires loool. Ill
Citation
GenieDeFolie a écrit:
la chance t'es fiché moi c mon reve d'avoir une fiche sur moi In love
20 février 2017 15:28
Salam

J'ai le record du plus court post ....Youpi.....
thumbs upWelcomeZen
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



550 pages !!!!!! eye popping smiley Ill
20 février 2017 15:28
cool logement et nourriture gratuit thumbs up
Citation
Loveislam89 a écrit:
crying( du coup comment on fait pour savoir... vu que notre future presidente veux mettre en prison les fichers S . Que je puisse préparer mes affaires loool. Ill
20 février 2017 15:32
Salam

Pour savoir si tu es fiché, il faut que tu vérifier tes propos sur les réseaux sociaux, ta

visualisation des vidéo de la propagande djihadiste, tes communication téléphonique avec

qui et pourquoi, ta fréquentation d'une mosquée ou des fidèles et filiation ect.., essaye de

contrôler toute tes faits et gestes, et si tout cela et positif.....

























tu est sauver No no
I
IEF
20 février 2017 15:34
ptdrptdrptdr

N'importe quoi ^^'

Mais sinon, dans ces 550 pages, elle est où la reponse au topic ? Histoire de voir si tu l'as bien lu spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'ai le record du plus court post ....Youpi.....
thumbs upWelcomeZen
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
20 février 2017 15:42
Ta rien à te reprocher ficher S ou pas c'est l'essentiel.

Mais si y a eu une tentative d'attentat dans notre ville on doit l'être non ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
20 février 2017 15:43
Non, tu ne peux pas et c'est un peu le but mdr
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum,
Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir si on est fiché S ou non?
20 février 2017 15:45
Salemalikom.

Déjà si tu portes" le voile intégral " et que tu t'es déjà prise une amende pour cette raison' ,tu es systématiquement fichée s.

Après les autres critères ,je ne sais pas ,peut-être à la tête du client grinning smiley


la plupart des personnes qui sont passées à l'acte n'étaient même pas fichées .
s
20 février 2017 15:46
Non, il est peu probable que tu sois fiché S pour ça.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher, à part d'avoir de nombreuses soeurs salaf pour amies et encore je vois pas le mal de tout entant donner que ces soeurs n'ont rien a voir avec les autres imbeciles de daesh.
Je suis également des conseils de soeurs salf sur les réseaux sociaux.
Un jour j'ai eu peur et je me suis demandé si j'allais pas finir fiche S juste pour ça sachant que mes amies m'ont dit:" ils mettent tout et n'importe quoi derriere une fiche S... j'en suis sure nous on est fiché !"
s
20 février 2017 15:48
Au contraire la grande majorité étaient fiché S.
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom.

Déjà si tu portes" le voile intégral " et que tu t'es déjà prise une amende pour cette raison' ,tu es systématiquement fichée s.

Après les autres critères ,je ne sais pas ,peut-être à la tête du client grinning smiley


la plupart des personnes qui sont passées à l'acte n'étaient même pas fichées .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook