Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si sa femme est vierge?
F
5 août 2018 20:06
Salaam wa3leykoum alors voilà j'aimerais savoir quelles sont les signes lors de la nuit de noce qui permettent de distinguer si une femme à déjà eu de rapports sexuelles ou non ? Merci
M
5 août 2018 20:09
Ben moi je ne suis pas marié mais d'après ce qu'on ma toujours dis le passage est plus difficile (t'as plus l'impression de forcé) et surtout ya certaines femmes qui saignent pas toutes mais certaines
N
5 août 2018 20:12
Oui je suis de ton avis
5 août 2018 20:13
Si tu galères et que tu ny arrives pas la première fois c'est quelle est vierge winking smiley
p
5 août 2018 20:13
Tres bonnes questions thumbs up

Tu veux savoir quoi au juste ? Est ce qu'elle est vierge ? ou est ce qu'elle a déjà eu des rapports sexuels ? Ce n'est pas pareil, sois precis

Le plus simple est de lui demander , non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 20:14 par participant.
C
5 août 2018 20:14
Salam,
Si c'est vraiment important pour toi, demande lui tout simplement.
C'est ta femme, pourquoi elle te mentirait ?
Si tu as des doutes sur ce qu'elle te dit, mieux vaut ne pas te marier avec elle.
5 août 2018 20:15
Lui demander simplement et lui faire confiance. Et si c'est la seul chose à laquelle tu pense lors de cette soirée, c est triste quoi

Chaque femme est différente, certaines sont déjà large et/ou ont perdus leur hymen en faisant du sport.
Donc demande lui, fais lui confiance, profite de ce moment.
W
5 août 2018 20:15
Etre vierge c'est justement l'abstention de tout rapport sexuel, quels qu'ils soient.
Ce n'est pas que l'hymen.
Citation
participant a écrit:
Tres bonnes questions thumbs up

Tu veux savoir quoi au juste ? Est ce qu'elle est vierge ? ou est ce qu'elle a déjà eu des rapports sexuels ? Ce n'est pas pareil, sois precis

Le plus simple est de lui demander , non ? c'est le plus simple, non ?
W
5 août 2018 20:16
Sinon pour répondre au post, j'en sais rien.
Sûrement qu'elle ne se sentira pas à l'aise ou un truc du genre.

Je crois qu'une fille pourrait facilement m'arnaquer sur ce sujet, si je me marie un jour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 20:17 par Wargame.
C
5 août 2018 20:18
N'importe quoi. .. Là j'imagine tous les hommes mariés en mode parano "mince moi j'ai réussi la première fois, elle n'était donc pas vierge? "
ptdr

Citation
casa007 a écrit:
Si tu galères et que tu ny arrives pas la première fois c'est quelle est vierge winking smiley
5 août 2018 20:23
Salam

En règle générale quand la clef essaie de rentrer dans la serrure et qu'il y a résistance, c'est déjà un signe. Puis s'il y a saignement ça est un autre. Pour aller plus loin, une femme vierge peut avoir déjà eu des rapports sexuels (sans rentrer dans les détails).


Citation
Fafou1306 a écrit:
Salaam wa3leykoum alors voilà j'aimerais savoir quelles sont les signes lors de la nuit de noce qui permettent de distinguer si une femme à déjà eu de rapports sexuelles ou non ? Merci
5 août 2018 20:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'indice le plus fiable, c'est quand tu fais le bruit "tu es vierge ?", tu entends les os de ta mâchoire partir en miettes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2018 20:32
si ça fait "pshiiittt" lors de la pénétration c'est qu'elle etait vierge
C
5 août 2018 20:34
Mdr ptdr

Citation
marocaiin91 a écrit:
si ça fait "pshiiittt" lors de la pénétration c'est qu'elle etait vierge
i
5 août 2018 20:44
Aleykoum salem wa ramatoullah wa barakatouh, et ça change quoi si elle ne l'ai plus vierge?
C'est pas un bout d'hymen qui va changer quoique ce soit et puis franchement partir dans une relation avec des soupçons comme ça heum.. Oups thumbs down
Une femme que tu le veuille ou non à une vie avant toi et c'est comme ça,soit tu l'aime vraiment et tu la prend comme telle.
Soit tu fais du marchandage et la tu ne l'aime pas.
Après ce n'est que mon avis et je ne t'impose pas celui-ci
ALLAH y alem
5 août 2018 20:47
Salem

Bah déjà tu le demande à ta femme et si c'est ta futur femme il doit y avoir normalement de la confiance.

Je peux pas te dire plus je suis pas marié.. mais normalement tu le sens quand elle est vierge c'est comme si il y'avait un mur que tu cassais lol.. je pense que tu as compris.

Mais ne pas faire une fixation sont nombreuse les femmes qui ne saignent pas mais qui sont vierge et se font insulter sans rien pouvoir faire.
5 août 2018 21:08
C'est très simple.

Il suffit d'observer son comportement, son attitude et ses mouvement. On peut facilement reconnaître une débutante et une fille qui a de l'expérience. Si elle n'a jamais connu d'homme, elle n'aura pas certains réflexes. En gros, c'est difficile de jouer les surprises, ça demande beaucoup trop d'effort.

Regardes-la droit dans les yeux, dis-lui "est-ce que tu es vierge, analyse le moindre de ces geste, son regardes, sa voix, ses hésitations, ... ensuite tu lui promets avec un regard déterminé que tu prends en compte sa réponses, mais que tu vas fouiller toute sa vie et que si elle a des choses à dire, c'est maintenant !

Où tu peux pas la laisser tranquille.

Pour en savoir plus, je te conseille de lire des ouvrages de psychologie comportemental et de programmation neuro-linguistique:




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/18 21:30 par T-1000..
M
5 août 2018 21:09
Mdrrr tu m'as tuer
Citation
marocaiin91 a écrit:
si ça fait "pshiiittt" lors de la pénétration c'est qu'elle etait vierge
5 août 2018 21:15
Ça je pense que c'est le le me qui est aussi vierge et ne connais pas l'anatomie d'une femme.
Citation
casa007 a écrit:
Si tu galères et que tu ny arrives pas la première fois c'est quelle est vierge winking smiley
l
5 août 2018 21:23
Salam,
et toi comment peut-t-elle savoir que tu est vierge ? ????la communication tu connais
Facebook