Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,
Je me pose quelques questions sur la manière de savoir si une femme est attirée par moi. Quels sont les signes auxquels je devrais faire attention (comportement, langage corporel, etc.) ? Aussi, quels critères vous semblent importants pour assurer une bonne compatibilité dans une relation sérieuse ?
Je me demande particulièrement si le niveau d'études, le style de vie (travail, hobbies, etc.), et le rapport à la religion doivent être alignés pour que ça marche à long terme. Avez-vous des expériences ou des conseils à partager ?
Baraka Allahou fikoum pour vos réponses !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Si elle fait cette tête la , c'est qu'elle est intéressée :
Il y a tellement de nana qui commence par faire cette la au début pour pas te montrer trop vite ( fierté féminine ) que tu leurs plais
Si elle te fais cette la khoya, attaque tonnerre Pikachu !!!!
Citation
Tumadiir a écrit:
On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,
Je me pose quelques questions sur la manière de savoir si une femme est attirée par moi. Quels sont les signes auxquels je devrais faire attention (comportement, langage corporel, etc.) ? Aussi, quels critères vous semblent importants pour assurer une bonne compatibilité dans une relation sérieuse ?
Je me demande particulièrement si le niveau d'études, le style de vie (travail, hobbies, etc.), et le rapport à la religion doivent être alignés pour que ça marche à long terme. Avez-vous des expériences ou des conseils à partager ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
"On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur ptdr"
Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée
Citation
sampica a écrit:
Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée ptdr
Safi le mec il a décrété que c’était un Super Saiyan et mâle Alpha Beta Sigma ché pas quoi (truc de beauf quoi) et il a cru que toutes les meufs étaient à ses pieds
Bchwiya 3lik et redescends sur terre
T’as pris des désirs pour des réalités khoy
Tu s’habites pas chez Disney je te rappelle
Citation
sampica a écrit:
Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée ptdr
Safi le mec il a décrété que c’était un Super Saiyan et mâle Alpha Beta Sigma ché pas quoi (truc de beauf quoi) et il a cru que toutes les meufs étaient à ses pieds
Bchwiya 3lik et redescends sur terre
T’as pris des désirs pour des réalités khoy
Tu s’habites pas chez Disney je te rappelle
Citation
L'Algérois* a écrit:
Un autre point posteur :
- Une femme intéressée est naturellement jalouse
Citation
sampica a écrit:
C’est quoi le rapport avec la jalousie ici ?
Un mâle Beta pensent que toutes les meufs sont jalouses et le veulent
Citation
L'Algérois* a écrit:
"On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur ptdr"
Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée
Citation
sampica a écrit:
C’est quoi le rapport avec la jalousie ici ?
Un mâle Beta pensent que toutes les meufs sont jalouses et le veulent
Citation
Tumadiir a écrit:
Je lance jamais de piques je vais directement dire m... à ceux qui m'énervent
Citation
Tumadiir a écrit:
Laisse-le rêver, on peut quand même pas lui enlever le droit de rêver sa vie à défaut de vivre ses rêves
Citation
Tumadiir a écrit:
Laisse-le rêver, on peut quand même pas lui enlever le droit de rêver sa vie à défaut de vivre ses rêves
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Qu'elle soit attirée c'est une chose. Les signes ne trompent pas et tu sauras les interpréter.
Il faut aussi que tu sois attiré par elle.
Sinon, deux choses importantes selon moi :
- tu dois rester naturel
- tu dois trouver une personne qui te ressembles au niveau du tempérament. Pour mon cas, je suis un mec plutôt calme. Je n'écoute pas les filles qui disent chercher un homme apaisant car elles sont VNR etc. Je vais pas laisser une personne me pourrir la vie car elle attend de moi que je la calme h24 par exemple.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam,
Nan mais quand on dit ça , on a raison. Je m’explique : les opposés s’attirent !
Donc par exemple moi qui ait un tempérament enjoué / fofolle c’est vrai que les émotions peuvent vite me monter je suis une femme émotive quoi, et je peux pas être avec qqn de colérique macho qui monte vite c’est impossible
Il me faudra un calme à 100000% voilà c’est surtout dans le sens là, car les opposés s’attirent , mais c’est certainement pas pour brusquer la tranquillité de monsieur voyons ^^
Le couple c’est avant tout un équilibre je pense .. se compléter, et se ressembler dans les principes. mais pas se ressembler dans les caractères ..
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,