Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment savoir si une femme est attirée par moi et quels sont les critères de...
S
22 octobre 2024 10:29
Salam à tous,

Je me pose quelques questions sur la manière de savoir si une femme est attirée par moi. Quels sont les signes auxquels je devrais faire attention (comportement, langage corporel, etc.) ? Aussi, quels critères vous semblent importants pour assurer une bonne compatibilité dans une relation sérieuse ?
Je me demande particulièrement si le niveau d'études, le style de vie (travail, hobbies, etc.), et le rapport à la religion doivent être alignés pour que ça marche à long terme. Avez-vous des expériences ou des conseils à partager ?

Baraka Allahou fikoum pour vos réponses !
22 octobre 2024 10:33
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle s'intéresse à toi, c'est qu'elle est bien intéressée.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
Primum non nocere. - La vie est une école.
22 octobre 2024 10:34
Mais quand est-ce que vous allez comprendre que toutes les femmes ne sont pas pareilles et qu'elles n'ont pas toutes les mêmes attentes ??

Sois toi-même c'est tout, ça plait ou ça plait pas, tu trouveras celle qui aimera ta mentalité et ton caractère sans avoir à les changer hein.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
22 octobre 2024 10:36
Si elle fait cette tête la , c'est qu'elle est intéressée :

ptdr

Il y a tellement de nana qui commence par faire cette la au début pour pas te montrer trop vite ( fierté féminine ) que tu leurs plais

Si elle te fais cette la khoya, attaque tonnerre Pikachu !!!!
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,

Je me pose quelques questions sur la manière de savoir si une femme est attirée par moi. Quels sont les signes auxquels je devrais faire attention (comportement, langage corporel, etc.) ? Aussi, quels critères vous semblent importants pour assurer une bonne compatibilité dans une relation sérieuse ?
Je me demande particulièrement si le niveau d'études, le style de vie (travail, hobbies, etc.), et le rapport à la religion doivent être alignés pour que ça marche à long terme. Avez-vous des expériences ou des conseils à partager ?

22 octobre 2024 10:37
On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur ptdr

Citation
L'Algérois* a écrit:
Si elle fait cette tête la , c'est qu'elle est intéressée :

ptdr

Il y a tellement de nana qui commence par faire cette la au début pour pas te montrer trop vite ( fierté féminine ) que tu leurs plais

Si elle te fais cette la khoya, attaque tonnerre Pikachu !!!!
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
22 octobre 2024 10:40
"On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur ptdr"

Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
On t'a déjà dit d'arrêter de poster ta tête partout tu fais peur ptdr
22 octobre 2024 10:59
Qu'elle soit attirée c'est une chose. Les signes ne trompent pas et tu sauras les interpréter.
Il faut aussi que tu sois attiré par elle.

Sinon, deux choses importantes selon moi :
- tu dois rester naturel
- tu dois trouver une personne qui te ressembles au niveau du tempérament. Pour mon cas, je suis un mec plutôt calme. Je n'écoute pas les filles qui disent chercher un homme apaisant car elles sont VNR etc. Je vais pas laisser une personne me pourrir la vie car elle attend de moi que je la calme h24 par exemple.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,

On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
22 octobre 2024 11:00
Posteur écoute bien , quand elle te lance des piques h24 comme cette hyène à fleurs bleue, elle est intéressée ptdr

Safi le mec il a décrété que c’était un Super Saiyan et mâle Alpha Beta Sigma ché pas quoi (truc de beauf quoi) et il a cru que toutes les meufs étaient à ses pieds whistling smiley

Bchwiya 3lik et redescends sur terre ptdr

T’as pris des désirs pour des réalités khoy grinning smiley

Tu s’habites pas chez Disney je te rappelle ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 octobre 2024 11:04
Un autre point posteur :

- Une femme intéressée est naturellement jalouse ptdr
Citation
sampica a écrit:

Safi le mec il a décrété que c’était un Super Saiyan et mâle Alpha Beta Sigma ché pas quoi (truc de beauf quoi) et il a cru que toutes les meufs étaient à ses pieds whistling smiley

22 octobre 2024 11:19
Citation
sampica a écrit:

22 octobre 2024 11:26
C’est quoi le rapport avec la jalousie ici ? Oh

Un mâle Beta pensent que toutes les meufs sont jalouses et le veulent grinning smiley

Citation
L'Algérois* a écrit:
Un autre point posteur :

- Une femme intéressée est naturellement jalouse ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 octobre 2024 11:27
Au contraire le bêta pense qu'aucune veut de lui et il fait le canard au maximum pour qu'une l'accepte alors qu'elle s'en fou de lui

Ce que tu décris est l'homme alpha où sigma

smoking smiley Cool Welcome
Citation
sampica a écrit:

Un mâle Beta pensent que toutes les meufs sont jalouses et le veulent grinning smiley
22 octobre 2024 11:36
Je lance jamais de piques je vais directement dire m... à ceux qui m'énervent whistling smiley

Citation
L'Algérois* a écrit:

22 octobre 2024 11:37
Laisse-le rêver, on peut quand même pas lui enlever le droit de rêver sa vie à défaut de vivre ses rêves Angel

Citation
sampica a écrit:

22 octobre 2024 11:39
Phase 5 posteur : quand elle commence à être énerver sur toi , c'est la que l'attraction commence

Les embrouilles permettent aux femmes de ressentir des émotions

Citation
Tumadiir a écrit:
Je lance jamais de piques je vais directement dire m... à ceux qui m'énervent whistling smiley
22 octobre 2024 11:41
phase 6 : posteur quand elle prononce jamais ton nom , ton pseudo et qu'elle dit toujours " l'autre " , " toi " " celui la " " "laisse le " " il m'énerve "

Elle est piquée
Citation
Tumadiir a écrit:
Laisse-le rêver, on peut quand même pas lui enlever le droit de rêver sa vie à défaut de vivre ses rêves Angel
22 octobre 2024 11:48
Purée quand je raconte ça à mes amies les histoires de mâles là elles sont pliées de rire ptdr
Elles me disent ou t’as trouvé ces trucs chelous de mecs ? ptdr

Je vais les voir pendant ces vacances… elles vont adorer ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
22 octobre 2024 12:01
Salam,

Nan mais quand on dit ça , on a raison. Je m’explique : les opposés s’attirent !

Donc par exemple moi qui ait un tempérament enjoué / fofolle c’est vrai que les émotions peuvent vite me monter je suis une femme émotive quoi, et je peux pas être avec qqn de colérique macho qui monte vite c’est impossible

Il me faudra un calme à 100000% voilà c’est surtout dans le sens là, car les opposés s’attirent , mais c’est certainement pas pour brusquer la tranquillité de monsieur voyons ^^

Le couple c’est avant tout un équilibre je pense .. se compléter, et se ressembler dans les principes. mais pas se ressembler dans les caractères ..
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Qu'elle soit attirée c'est une chose. Les signes ne trompent pas et tu sauras les interpréter.
Il faut aussi que tu sois attiré par elle.

Sinon, deux choses importantes selon moi :
- tu dois rester naturel
- tu dois trouver une personne qui te ressembles au niveau du tempérament. Pour mon cas, je suis un mec plutôt calme. Je n'écoute pas les filles qui disent chercher un homme apaisant car elles sont VNR etc. Je vais pas laisser une personne me pourrir la vie car elle attend de moi que je la calme h24 par exemple.
22 octobre 2024 12:05
Si un homme a moins de caractère que toi c'est foutu pour lui , une femme avec un gros caractère il lui faut un homme avec encore plus de caractère sinon elle va porter le pantalon
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam,

Nan mais quand on dit ça , on a raison. Je m’explique : les opposés s’attirent !

Donc par exemple moi qui ait un tempérament enjoué / fofolle c’est vrai que les émotions peuvent vite me monter je suis une femme émotive quoi, et je peux pas être avec qqn de colérique macho qui monte vite c’est impossible

Il me faudra un calme à 100000% voilà c’est surtout dans le sens là, car les opposés s’attirent , mais c’est certainement pas pour brusquer la tranquillité de monsieur voyons ^^

Le couple c’est avant tout un équilibre je pense .. se compléter, et se ressembler dans les principes. mais pas se ressembler dans les caractères ..
22 octobre 2024 12:10
Salam,

Ça dépend de la femme.. y’a des femmes avenantes, d’autres pas du tout..

Tout d’abord le regard.. si elle soutient le regard qu’elle te regarde souvent etc , tu peux être sur que tu lui plais

Si elle est timide elle vient pas te parler directement, c’est que tu lui plais. Mais pour savoir ça, tu dois déjà savoir si la femme en question est timide ou pas. Introvertie ou pas. Si tu sais pas ça, tu vas avoir du mal à interpréter les signes….

Une femme timide ça se voit direct je trouve. Et une femme extravertie très sociable pareil ça se voit directement ..

Dès que tu sais à peu près cette donnée, tu peux déjà savoir si ça va être dur ou pas de déterminer les choses mais bon y’a des signes qui ne trompent pas

Un jour j’ai été au resto avec des copines et il y avait un serveur qui faisait QUEEEE de nous charrier quand il nous servait .. Il arrive il commence à mettre son tel posé au dessus du mien et il part continuer son taf (un rigolo quoi), à me faire de l’humour genre , moi je me suis rien dit à part une genance qui s’installe en moi (c’est un signe aussi ça je pense lol)

Bref il rigolait avec tt le monde et était sociable , mais les copines m’ont dit « tu lui as tapé dans l’œil », au final il m’a pas demandé mon num ni rien, mais ça se voit quand tu plais à quelqu’un .. t’es limite gêné tu sais pas trop quoi faire, je me souviens que je voulais vite partir on a esquivé pendant qu’ils chantaient joyeux anniversaire autour d’une autre table, c’est là que j’ai tapé la meilleure esquive de ma vie mdr 😬
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam à tous,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook