Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si une feme nous aime vraiment ou veut nous manipuler
s
30 août 2014 13:30
bonjour je me pose des question et je connais une fille depuis 1 ans peut etre...je l ai laisser tomber car je ne coyait pas a sa sincerite mais en meme temps je me demande si je ne suis pas un peu parano..je suis un peu naif de nature..donc je suis devenu plus mefiant avec le temps par peur de me faire avoir...j ai toujours cette phobie de tomber sur une femme profiteuse alors j aimerais svoir ce que vous penser..je lui ai dit qu elle peut venir cher moi et que je voulais rester ami pour l instant( car j ai peur de prendre des risque et de dire je t aime alors que je le regrette apres si je me rend compte que je ne l aime pas pour vrai...je croie bien avor êur de m engager xD..mais bon..d apres vous..si elle me dit qu elle m aime pour la securite que je lui apporte et qu elle a besoin de moi et qu elle veut que je m'occupe d elle ...(elle as dit sa mot pour mot) ...que veut elle de moi...me manipuler car elle s en fout car je sais que qu elle en as un autre qu elle disait aimer par dessu la tete et que moi du coup j ai peur d etre un bouche trou ? ou bien elle veut avoir la protection du pere qui n a jamais ete present pour elle car ell m as dit qu elle n avait jamais vraiment recu de la vraie amour d un homme ?ou bien..elle m aime tout simplement ?? a cause de ce qu elle a vecu et ce quelle me dis j ai des doutes..je ne sais plus quoi faire si sa continue je vais tomber en amour pour vrai..pour la premiere fois..avec elle...et puis apres.. merci et desoler d etre compliquer poser moi des question si vous vouler..il y a bcp de detail dans cette histoire...en meme temps je doute de ces motivation..et je doute parfois meme des mienne meme si je reste franc avec elle et je lui dis que pour l instant je ne veux qu etre ami avec un plus par peur de m engager et d etre pris avec une profiteuse(quoi que ma mere l est un peu peut etre que ma phobie vient de la) elle me dit des chose come..je sais qu on vas finir ensemble..me dit toujours des mot doux et meme desfois je lui dis que c est trop on dirait qu elle est en amour par dessu la tete..est ce qu elle sait meme ce que c est que la vrai amour..moi meme j estime ne pas l avoir encore vecu..ne pas oubluer qu on est jeunes xD j ai 22 et elle 18...et ell veut toujours accelerer les choses c est pour sa que la premiere fois je suis parti..et meme si je doute de mes sentiment..je sais que je l aime bien car on se rejoint sur certain point ...voila mon histoire..un candidat xD
i
30 août 2014 14:37
La confiance est essentielle dans un couple. SI tu ne sais pas faire confiance, tu ne peux pas te mettre en couple. Mais la confiance, c'est surtout un acte personnel et volontaire. Tu dois décider par ta propre volonté de lui faire confiance. Je ne suis pas sûre que tu en sois capable.
Donc oui, il vaut mieux prendre de la distance, à la fois pour être conforté dans le fait qu'elle t'aime, mais aussi pour que toi tu fasses le point avec toi même (quitte à consulter un psy) pour apprendre à faire confiance aux femmes.

P.S. Un personne manipulatrice se sert des autres pour ses intérêts quitte à les faire souffrir. Si elle l'était, tu souffrirais déjà de son comportement. Or cela n'a pas l'air d'être le cas. Elle n'est peut être pas sûre de ses sentiments, mais à mon avis, c'est surtout toi le problème dans cette histoire.
30 août 2014 15:51
Il faut plus de détails pr savoir si c'est une manipulatrice car avec ce peu d'éléments on peut pas la juger de manipulatrice ou pas. Une manipulatrice peut jouer la carte de la victimisation ou de la persécution etc etc.
Apres qd y à trop de doutes des le départ c pas bon. Tu es pas a l'aise et ça se sent tu auras du mal à lui faire confiance et ce sera au pire de la souffrance inutile.
Z
30 août 2014 15:55
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.
30 août 2014 16:07
Lezalgerien je pense pareil et en plus je serai plus à l'aise avec un homme qui fais moins de ces "formules"
B
30 août 2014 16:07
Citation
LeZalgerien a écrit:
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.

MDR lezalgerien ptdr elle t'a mis une disquette ptdr et toi t'a répondue quoi grinning smiley
I
30 août 2014 16:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.

MDR lezalgerien ptdr elle t'a mis une disquette ptdr et toi t'a répondue quoi grinning smiley
certain hommes je dis bien certain alors non je en fais pas de généralité
sont faible fasse au femme il a du dire bon mehlich elle a l'air sincère pourquoi pas ptdr
Z
30 août 2014 16:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.

MDR lezalgerien ptdr elle t'a mis une disquette ptdr et toi t'a répondue quoi grinning smiley

Ben j'étais jeune et naif grinning smiley j'y ai cru à ces connerie jusqu'au jour ou j'ai compris que j'etais un gros tebé Oups ptdr
B
30 août 2014 16:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.

MDR lezalgerien ptdr elle t'a mis une disquette ptdr et toi t'a répondue quoi grinning smiley

Ben j'étais jeune et naif grinning smiley j'y ai cru à ces connerie jusqu'au jour ou j'ai compris que j'etais un gros tebé Oups ptdr

Mdrrr t'en a mis du temps ptdr comme quoi y'a pas que les femmes qui sont naïf ptdr
m
30 août 2014 18:20
Citation
LeZalgerien a écrit:
Crois en mon expérience, une femme qui te dit que t'est l'homme de sa vie, qu'elle peut pas vivre sans toi, blablablabla.... c'est des foutaises whistling smiley

Souvent c'est celles qui en disent le moins qui sont réelement sincères dans leur démarche.

Mdrr !! C'est claire, tout comme les hommes qui te baragouinent en longueur de journée que sans toi leur vie n'a aucun goût comme si c'était toi qui les avait mis au monde alors que j'en suis sûr qu'ils ne disent jamais ça à leur mère lol et ils te montrent leur vraie face au moindre petit obstacle....
Les hommes qui ont été sincères avec moi sont ceux qui en ont toujours dis le moins mais en faisaient pas mal à travers leurs actes.
o
30 août 2014 22:19
C'est tellement vrai, les mecs sont parfois encore plus naifs que les nanas.
Une de mes collegues (francaise) me mene en bateau depuis 5 mois.
Et voila que je te prends le bras, des mots doux, des petits surnoms, c'est quand qu'on fait un weekend au maroc, tu me cuisines un truc chez toi ? On esg complementaires gnagna...
On se voit en dehors du boulot 3 fois.
Moi je la trouve super marrante et je sens que je commence a m'attacher du coup je lui ai dit.
La elle a completement botte en touche en mode autruche, meme pas le courage de me mettre un rateau. ptdr
Je me sens tellement con lol
m
31 août 2014 01:42
Citation
oleole a écrit:
C'est tellement vrai, les mecs sont parfois encore plus naifs que les nanas.
Une de mes collegues (francaise) me mene en bateau depuis 5 mois.
Et voila que je te prends le bras, des mots doux, des petits surnoms, c'est quand qu'on fait un weekend au maroc, tu me cuisines un truc chez toi ? On esg complementaires gnagna...
On se voit en dehors du boulot 3 fois.
Moi je la trouve super marrante et je sens que je commence a m'attacher du coup je lui ai dit.
La elle a completement botte en touche en mode autruche, meme pas le courage de me mettre un rateau. ptdr
Je me sens tellement con lol

Mdrr ptdr

Mais elle cherche quoi au juste? Que tu lui prépare des plats marocains et que tu lui fasses visiter le Maroc? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook