Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qui me fais de la sorcellerie
s
31 août 2021 19:49
Salem a tous je voudrais savoir si cela et possible qui est ce qui me de la sorcellerie cela et la seconde fois merci de vos réponses les réponses pourri du styles ces dans ta tête etc.. merci de vous abstenir vous perdez votre temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 19:52 par soufienne.
c
31 août 2021 19:57
Salam

réponse pourrite mais originale:

tu dois dire "leviossa" (trois fois) pour contrer un sort et tu regardes vers ou se dirige le sort contré, et c'est à ce moment là que tu saurais exactement qui à jeté le sort thumbs up
T
31 août 2021 20:08
Réponse très sérieuse à ton post très sérieux
Tu recites ce mantra trois fois

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez le nom de la sorcière
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la sorcellerie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait que ça fonctionne, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou

Pas de quoi Welcome
31 août 2021 20:16
Il y a plusieurs moyens de savoir qui

Mais d'abord tu dois être sure qu'il s'agit de sorcellerie


Citation
soufienne a écrit:
Salem a tous je voudrais savoir si cela et possible qui est ce qui me de la sorcellerie cela et la seconde fois merci de vos réponses les réponses pourri du styles ces dans ta tête etc.. merci de vous abstenir vous perdez votre temps.
31 août 2021 20:59
Aucun doute ; nous sommes bien sur un forum maghrébin.
31 août 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut savoir qui a fait quoi à qui. Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.