Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qui me fais de la sorcellerie
s
31 août 2021 19:49
Salem a tous je voudrais savoir si cela et possible qui est ce qui me de la sorcellerie cela et la seconde fois merci de vos réponses les réponses pourri du styles ces dans ta tête etc.. merci de vous abstenir vous perdez votre temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 19:52 par soufienne.
c
31 août 2021 19:57
Salam

réponse pourrite mais originale:

tu dois dire "leviossa" (trois fois) pour contrer un sort et tu regardes vers ou se dirige le sort contré, et c'est à ce moment là que tu saurais exactement qui à jeté le sort thumbs up
T
31 août 2021 20:08
Réponse très sérieuse à ton post très sérieux
Tu recites ce mantra trois fois

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez le nom de la sorcière
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la sorcellerie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait que ça fonctionne, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou

Pas de quoi Welcome
31 août 2021 20:16
Il y a plusieurs moyens de savoir qui

Mais d'abord tu dois être sure qu'il s'agit de sorcellerie


Citation
soufienne a écrit:
Salem a tous je voudrais savoir si cela et possible qui est ce qui me de la sorcellerie cela et la seconde fois merci de vos réponses les réponses pourri du styles ces dans ta tête etc.. merci de vous abstenir vous perdez votre temps.
31 août 2021 20:59
Aucun doute ; nous sommes bien sur un forum maghrébin.
31 août 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut savoir qui a fait quoi à qui. Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Selon la description du Qour'an, la sorcellerie se résume à de la prestidigitation et de la manipulation mentale. C'est dans ta tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
31 août 2021 21:26
Salem aleykom

On peut pas savoir c'est qui mais en rêve, tu peux savoir mais parfois non
Souvent je rêve quon me fait du sihr, parfois on me dit les noms en rêve.
Sinon par leurs comportements, plus tu réussit et plus elle ne le cache plus la jalousie ou la sorcellerie, elle te suit etccc.
Citation
soufienne a écrit:
Salem a tous je voudrais savoir si cela et possible qui est ce qui me de la sorcellerie cela et la seconde fois merci de vos réponses les réponses pourri du styles ces dans ta tête etc.. merci de vous abstenir vous perdez votre temps.
M
1 septembre 2021 04:01
Salam,

Deja faut que tu sois pljs explicite. Est ce une possession ? Un envoutement ? Un sort ?

Tu veux savoir comment bloqué le sort ?

Qui te la fait ?

Explique nous parce que la come ca c'est trop vague...
s
1 septembre 2021 07:26
Salem j'ai de la roqya le raki m'as pas dit ce que j'avais mes la dit a ma femme depuis 1 semaine j'impression que je vais devenir fou chaque bruit que j'entends jai peur les waswas son sur moi tous le temps perte de mémoire doute de tout mes je garde espoir je me dis que ces les waswas. Donc pendant la roqya j'étais comme paralysé comme si je ressenté quelque chose qui bougé a l'intérieur de moi des sortes de fourmillements picotements . Le raki m'a dit de prendre ma douche et après verset un verre d'eau coranisé sur moi et après appliquer De l'huile olives coranisé je ne sais pas quoi faire aidez moi cela fais 2 fois que me l'on fais de la sorcellerie il y a 7 ans on ma fais la même chose ma sœur était allez voir plusieur taleb pour savoir qui m'avez fais cela avec ma photo apparement ces une femme qui voulais ce marié avec moi avec la même description de celle ci
s
1 septembre 2021 07:35
continue a fuir tes responsabilités c est de la fautes des autres c est bien pratique
j ai eu des problèmes a un moment…. on m a dit on tas fait du shours ..
moi je leurs disait na c est moi qui deconne et finallement c était moi qui deconnait
Citation
soufienne a écrit:
Salem j'ai de la roqya le raki m'as pas dit ce que j'avais mes la dit a ma femme depuis 1 semaine j'impression que je vais devenir fou chaque bruit que j'entends jai peur les waswas son sur moi tous le temps perte de mémoire doute de tout mes je garde espoir je me dis que ces les waswas. Donc pendant la roqya j'étais comme paralysé comme si je ressenté quelque chose qui bougé a l'intérieur de moi des sortes de fourmillements picotements . Le raki m'a dit de prendre ma douche et après verset un verre d'eau coranisé sur moi et après appliquer De l'huile olives coranisé je ne sais pas quoi faire aidez moi cela fais 2 fois que me l'on fais de la sorcellerie il y a 7 ans on ma fais la même chose ma sœur était allez voir plusieur taleb pour savoir qui m'avez fais cela avec ma photo apparement ces une femme qui voulais ce marié avec moi avec la même description de celle ci
s
1 septembre 2021 08:24
Toi ces toi juge pas les gens quand tu les connais pas si tu avez rien ces que tu avez rien je ne fuit pas mes responsabilités
M
1 septembre 2021 08:56
Salam,

Et alors le Raqy t'a dit que c'etait une possession c'est ca ?

L'important c'est pas de savoir qui t'a lancé le sort c'est de tant débarrassé
Citation
soufienne a écrit:
Salem j'ai de la roqya le raki m'as pas dit ce que j'avais mes la dit a ma femme depuis 1 semaine j'impression que je vais devenir fou chaque bruit que j'entends jai peur les waswas son sur moi tous le temps perte de mémoire doute de tout mes je garde espoir je me dis que ces les waswas. Donc pendant la roqya j'étais comme paralysé comme si je ressenté quelque chose qui bougé a l'intérieur de moi des sortes de fourmillements picotements . Le raki m'a dit de prendre ma douche et après verset un verre d'eau coranisé sur moi et après appliquer De l'huile olives coranisé je ne sais pas quoi faire aidez moi cela fais 2 fois que me l'on fais de la sorcellerie il y a 7 ans on ma fais la même chose ma sœur était allez voir plusieur taleb pour savoir qui m'avez fais cela avec ma photo apparement ces une femme qui voulais ce marié avec moi avec la même description de celle ci
S
1 septembre 2021 09:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Deja faut que tu sois pljs explicite. Est ce une possession ? Un envoutement ? Un sort ?

Tu veux savoir comment bloqué le sort ?

Qui te la fait ?

Explique nous parce que la come ca c'est trop vague...
M
1 septembre 2021 09:34
Salam,

Belle photo??.

Raconte moi tous qu'est ce que tu as essayé de dire ?

J'espere que tu n'as pas envoyé ce chat sur tous les postes ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
1 septembre 2021 09:48
Je ne sais pas le raqui ne veut pas me le dire
S
1 septembre 2021 09:53
Salam

Pas tous les postes mais pas loin eye rolling smiley
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Belle photo??.

Raconte moi tous qu'est ce que tu as essayé de dire ?

J'espere que tu n'as pas envoyé ce chat sur tous les postes ?
M
1 septembre 2021 09:57
Si il ne sait pas dire ce que tu as c'est un charlatan.Va voire en un autre. Et un Raqy Imam. Il est Imam avant d'etre Raqy. Tu devrais voire un medecin aussi car si sa se trouve c'est pas de l'ordre magique... On sait jamais
Citation
soufienne a écrit:
Je ne sais pas le raqui ne veut pas me le dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook