Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si le CCM va être accepter
a
17 juin 2011 19:16
salam a tous voila je suis francaise et mon fillancer et marocain on a fait la demande de ccm au consulat de ffrance a fes mais la dame a lunette n'a vraiment pas eter sympa avec moi je voulais sa voir comment savoir si sa va etre accepter pasque j'ai pas eter tres respectueuse avec cette dame j'ai peur que a cause de sa se soit refuser et je voulai aussi savoir quand les banc seront publier a la mairie merci
17 juin 2011 20:26
pourquoi tu as pas été respectueuse avec elle? elle t'a dit quoi? pour les bans si tout va bien, 3 semaines après.

Citation
aurore59 a écrit:
salam a tous voila je suis francaise et mon fillancer et marocain on a fait la demande de ccm au consulat de ffrance a fes mais la dame a lunette n'a vraiment pas eter sympa avec moi je voulais sa voir comment savoir si sa va etre accepter pasque j'ai pas eter tres respectueuse avec cette dame j'ai peur que a cause de sa se soit refuser et je voulai aussi savoir quand les banc seront publier a la mairie merci
a
18 juin 2011 11:00
fo se controler a ces moments la, j'ai aussi eu droit a des remarques lors du ccm et je me suis retenue;.
sinon meme avec la publication des banc ça peut etre refusé.
18 juin 2011 11:46
quelle idee de ne pas avoir respecter cette dame!!!!!!!!

c'est elle qui a tous les pouvoirs, j'espere qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur parce que c'est de la galere et des mois d'attente qui t'attendent

la vie c'est ainsi il fo savoir se controler et s'adapter aux situations, cest ca la difference entre un adulte et un enfant
r
2 juillet 2011 19:46
bonjour, je suis passé fin avril avc cette dame a fes oui elle est très desagrèable et sec moi apres j haussé le ton car j'en pouvais plus ça a pris 1heure ces questions elle ma mise très mal ben au finale un mois apres ya eu publication des banc m cette dame a quand meme fait opposition au mariage donc j'ai eu une autre enquete en france dans ma commune et la j'ai eu la rèonse que l'opposition a été levé car en franc j'étais plus a l'aise et un poilicier super gentil qui ma bien aidé en règle general mme après l'auditin avc la police il refuse et la tu dois entammer une procèdure judicaire longue et chèr. je te souhaite pas ça du tout faut positiver mais voila je te dit ça c vraiment dans le pire des cas
2 juillet 2011 21:59
waw ya eu quoi comme souci avec cette femme? pourquoi elle a fait opposition?

Citation
samyra.84 a écrit:
bonjour, je suis passé fin avril avc cette dame a fes oui elle est très desagrèable et sec moi apres j haussé le ton car j'en pouvais plus ça a pris 1heure ces questions elle ma mise très mal ben au finale un mois apres ya eu publication des banc m cette dame a quand meme fait opposition au mariage donc j'ai eu une autre enquete en france dans ma commune et la j'ai eu la rèonse que l'opposition a été levé car en franc j'étais plus a l'aise et un poilicier super gentil qui ma bien aidé en règle general mme après l'auditin avc la police il refuse et la tu dois entammer une procèdure judicaire longue et chèr. je te souhaite pas ça du tout faut positiver mais voila je te dit ça c vraiment dans le pire des cas
f
3 juillet 2011 21:51
elle est chiante la dame avec les lynette
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
m
3 juillet 2011 22:39
wé elle le font exprés pour voir si le mariage est sincere et pas arrangé forcé ou blanc c leur taf de se faire passer pour d connasse apres a toi de bien gérer pas t enerver etre sincere super cool et détendu surtout pas craké devant elle c ce kelle attend bon courage
ps j ai eu affaire a elle avant qu on se rende compte qu on c'été trompé de consulat ouf
dépot dossier ccm consulat de tanger 13/12/10.ccm édité 25/01/11.acte adoulaire 02/03/11.dossier transcription 11/03/11.transcription 08/04/11.livret reçu 21/04/11.rdv visa 09/05/11.test offi reussi 9/06/11.visite médicale 20/06/11.visa 28/06/11 arrivé en france 5/07/11
r
4 juillet 2011 12:39
Citation
riffiaa a écrit:
waw ya eu quoi comme souci avec cette femme? pourquoi elle a fait opposition?

Citation
samyra.84 a écrit:
bonjour, je suis passé fin avril avc cette dame a fes oui elle est très desagrèable et sec moi apres j haussé le ton car j'en pouvais plus ça a pris 1heure ces questions elle ma mise très mal ben au finale un mois apres ya eu publication des banc m cette dame a quand meme fait opposition au mariage donc j'ai eu une autre enquete en france dans ma commune et la j'ai eu la rèonse que l'opposition a été levé car en franc j'étais plus a l'aise et un poilicier super gentil qui ma bien aidé en règle general mme après l'auditin avc la police il refuse et la tu dois entammer une procèdure judicaire longue et chèr. je te souhaite pas ça du tout faut positiver mais voila je te dit ça c vraiment dans le pire des cas



ben je sais pas du tout elle a était très sèvère elle ma clairement dit vous etes sur que c'est pas un mariage blanc et moi j'ai était cache aussi elle m'avait gavé une emmerdeuse de première je connais bcp de monde à qui elle a fait opposition mais moi hmdl meme malgré son opposition ici il me l'on accordé donc faut pas se laisser faire meme si c elle qui décide de faire opposition ou pas on est pas des m... et fermer ça g... un minimum quand meme
a
5 juillet 2011 14:57
bjr a tous comment on peut savoir si cette femme ces opposer au mariage
5 juillet 2011 18:15
coucou aurore, ca fait combien de temps que tu as passé le ccm
si tout va bien normalement après les 10 jours daffichage des bans a ta mairie le cno est envoyé au consulat, donc appelle le consulat et demande leur

Citation
aurore59 a écrit:
bjr a tous comment on peut savoir si cette femme ces opposer au mariage
r
5 juillet 2011 18:41
moi j'ai reçu un courrier d'opposition a mariage de fes après la publication des bancs meme si après le cno a été envoyé par la mairie
5 juillet 2011 19:37
oui donc cest du coté marocain que ca a bloqué, cest pour ca qu'il faut qu'elle appelle déja pour voir si en france ya pas eu dopposition

Citation
samyra.84 a écrit:
moi j'ai reçu un courrier d'opposition a mariage de fes après la publication des bancs meme si après le cno a été envoyé par la mairie
a
5 juillet 2011 21:36
des fois c'est juste le consula qui a tout le dossier en main et qui bloque
a
8 juillet 2011 04:05
pour moi les banc on eter renvoyer le 2 juillet combien de temps apres on recoi l'opposition
a
8 juillet 2011 14:31
coucou aurore, ca fait combien de temps que tu as passé le ccm
si tout va bien normalement après les 10 jours daffichage des bans a ta mairie le cno est envoyé au consulat, donc appelle le consulat et demande leur


jai passer le ccm le 2 juin les banc on etait retirer de la mairie le 2 juillet
a
8 juillet 2011 15:28
j'avais eu le ccm 15 jours après l'envoi du cno
a
12 juillet 2011 13:07
salam a tous je nai toujours pas de reponse pour le ccm sa fait quand meme 6 semaine sa minquiete
12 juillet 2011 17:10
coucou, il faut attendre 8 semaines avant de s'inquiéter vraiment, patience moi aussi jattends mon livret de famille ca fait un mois et demi sachant que jai eu le ccm.... donc patience
Citation
aurore59 a écrit:
salam a tous je nai toujours pas de reponse pour le ccm sa fait quand meme 6 semaine sa minquiete
r
12 juillet 2011 19:52
aurore59, tu sais tu peux enovyer un email au consulat il te diront c ce que j'ai fait quand j'ai vu que sa avait tardé. moi après l'enquete qui a été positive j tjrs pas reçu mon ccm et ça me bloque tout je sais pas si je dois partir au maroc et j'ai peur que je reçoit mon ccm des que je reviens.

vous savez qui je dois contacter pour mon ccm c fes ou nantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook