Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si il ou elle vous trompe ?
n
30 octobre 2006 18:19
Moi j'ai jamais compris comment une meuf ou un mec réussi a tromper son ou sa conjointe sans que vous le sachiez?qu'est ce qui commence a vous metre le doute ladessus a vos clavier
n
30 octobre 2006 18:21
Oh alors là je sai pas du tou...p'tre qd tou dun coup il arrete c coup de fil ou c pti msg tendresperplexeou ptre qd il ment et ke tu le surprend...sad smiley moi perso jen sai vraimen rien dslée...
o
30 octobre 2006 18:22
changement de comportement tout simplement
sinon au maroc, y'a un systeme tres efficace, le HDI (tm)
n
30 octobre 2006 18:24
Citation
oscar19 a écrit:
changement de comportement tout simplement
sinon au maroc, y'a un systeme tres efficace, le HDI (tm)


excuse mon ignorance mai c koi au juste le HDI???pour info jsui de france mai vive le maroc com m(tm)
n
30 octobre 2006 18:24
Oui honnétement moi aussi le pire c'est que c'est vraiment courant le tout l'monde trompe tout l'monde
n
30 octobre 2006 18:26
Citation
nadilouna a écrit:
Oui honnétement moi aussi le pire c'est que c'est vraiment courant le tout l'monde trompe tout l'monde

cad???fo pa dire ca ya d couple honnetes!!pui moi jpourrai pa tromper mon copain jtrouve ca malsainNo no
o
30 octobre 2006 18:28
Citation
nawellina a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
changement de comportement tout simplement
sinon au maroc, y'a un systeme tres efficace, le HDI (tm)


excuse mon ignorance mai c koi au juste le HDI???pour info jsui de france mai vive le maroc com m(tm)
c'est le FBI version marocaine
si tu fais qqchose au bled tt le monde sera au courant
d
30 octobre 2006 18:31
d'habord le changement de comportement y a celui qui arrete d'etre aussi gentil avec toi et celui qui augmente la dose pour cacher le mal mais si il y a amour un vrai amour la je peut te dire que ton coeur te previendra ton sentiment le 6eme sense comme on le nomme
n
30 octobre 2006 18:34
Oui ok d'accord tu as un présentiment amsi tu sait pas sur quoi il se peut que ce soit probléme familiale vaut mieux précipiter tu m'a trahiiiiiiiii bon hamdoulillah ( je pense être casi sur qui m'a jamais tromper) a n'importe quel moment j'lapel il décroche que ce soit en famille au toilette hachak etc... il décroche et tjrs content d'm'entendre il s'demerde tjrs pour qu'on svoit etc... mais bon il s'pourrait qu'il ait une défaillance que ce soit lui ou moi cmt savoir c'est ça ltruc? dur dur dommage qu'on a pas de boule de cristale
o
30 octobre 2006 18:38
je vois pas pkoi tu pense à cette histoire si tt va bien pour vous 2
c'est clair, les filles se compliquent tjs la vieperplexe
n
30 octobre 2006 18:48
ben pcq je voit ds l'entourage les histoires des gens et j'me dit peut etre que c'est la meme chose pour nous comme les gens je sait pas c'est pour ça que j'ai poser la question?
n
30 octobre 2006 19:26
olala mai tu cherche les histoire ou il y en a pas ma belle!!vi ta vie avec lui aprés sil se passe un truc c kca devai sfaire tt simplemen!!te tracasse pas la tete com ca au final tu va te creer d probleme et je sai de koi je parle!!evil
n
30 octobre 2006 19:27
Citation
oscar19 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
changement de comportement tout simplement
sinon au maroc, y'a un systeme tres efficace, le HDI (tm)


excuse mon ignorance mai c koi au juste le HDI???pour info jsui de france mai vive le maroc com m(tm)
c'est le FBI version marocaine
si tu fais qqchose au bled tt le monde sera au courant


merci d'avoir éclairer ma lanterne de pauvre MRE déracinée!!winking smileyevilevil
c
30 octobre 2006 19:36
conseil d expert smoking smiley
pour savoir si ton mari te trompe ; tu verifie s il ya des cheveu de femmes dans sa voiture ou acorché sur ces vetements. winking smiley
alors
si tu trouve des cheveau blondes ; ça veut dire il te trompe avec une blonde ;
si noir c avec une femme avec les cheveau noir
si tu ne trouve rien ça veut dire qu il te tropme avec une femme sans cheveu (kar3a) grinning smiley
n
30 octobre 2006 19:41
MDR et si c'est un cheveux blanc avec une vieille c'est ça mdr
c
30 octobre 2006 19:53
Citation
nadilouna a écrit:
MDR et si c'est un cheveux blanc avec une vieille c'est ça mdr

No no non dans ce cas ; il etait chez sa mere Angel
n
30 octobre 2006 20:02
ben ça va chez un mec au moin tu voit la différence par les cheveux féminin mais chez une fille tu voit ça comment
c
30 octobre 2006 20:48
Citation
nadilouna a écrit:
ben ça va chez un mec au moin tu voit la différence par les cheveux féminin mais chez une fille tu voit ça comment
dans ce cas c le lit qui juge
son envie
le temps pour prend son pied
son sex si il est mouillé comme d habitude

des petit truc qu on sens avec le temps
mais tout sa reste relative ; parceque parfois il ya d autres facteurs qui peuvent faire ces changements;
mais malgré sa sa marchesmoking smiley
s
30 octobre 2006 23:19
Citation
oscar19 a écrit:
changement de comportement tout simplement
sinon au maroc, y'a un systeme tres efficace, le HDI (tm)
c quoi ça le HDI
tu peux me renseigner moi qui suis française walo j'ai compris merci oscar....
s
30 octobre 2006 23:29
Citation
chardonneret a écrit:
conseil d expert smoking smiley
pour savoir si ton mari te trompe ; tu verifie s il ya des cheveu de femmes dans sa voiture ou acorché sur ces vetements. winking smiley
alors
si tu trouve des cheveau blondes ; ça veut dire il te trompe avec une blonde ;
si noir c avec une femme avec les cheveau noir
si tu ne trouve rien ça veut dire qu il te tropme avec une femme sans cheveu (kar3a) grinning smiley

trop drole mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et gris une jeda nan t'avais oublier celle-la!!!!
smiling smiley
pour rire ne le prend pas mal mais comme j'ai rien a dire d'autre et des que j'ai lu le tien ça ma fais rire il a fallut quand-meme que je dise quelque chose
bisouwinking smiley
pour me faire pardonner
pour info le jour ou ton homme ou ta femme te trompe tu va finir pas t'en apercevoir!! l'amour qu'il n'arrivera plus a te donner ou ça sera du vite fais bien fais sans chercher a te donner du plaisir...
ou des petits calin qu'il te faisait ben il oubliera des bisou pour te dire bsr ou bjr le matin il oubliera aussi et j'en passe et des meilleurs...
je peux te dire que ça c la veriter car je l'ai vecu moi meme cette situation....
avec mon premier mari....................

voilasad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook